Desactiver mon mdp Bios

Fermé
harris007 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 23 mars 2015 à 16:49
harris007 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 21:24
Bonjour,
en fait par simple curiosité j'ai defini un mdp Bios a mon pc HP,et a chaque allumage ya une sorte de bip, ça me derange.j'en ai marre je veux le desactiver, ce mdp mais je vois pas une option de desactivation dans les menus de mon bios. svp montrez moi une methode pour le desactiver sans enlever la pile. je connais mon mdp, mais je veux juste soit le desactiver soit diminuer le volume pour ne pas ecouter le Bip.
A voir également:

1 réponse

bonjour

le bip vient d'un petit haut parleur situé sur la carte mère qui te prévient que ton pc boot normalement .. un pib= ok , deux bip = problème bios, pas de bip = problème carte mère ... plein de bip = problème ram etc. .

donc tu veux supprimer le pib ? a défaut il faudrait enlever l'haut parleur, mais je ne pense pas que ce soit possible, tu peux l'endommager, mais c'est aussi dangereux

si tu penses que le bip vient de ton mot de passe, tu peux aller dans le bios, supprimer le mot de passe (inutile à mon sens) et comme ça il n'y aura plus de bip au démarrage, tu peux aussi remettre tes paramètres du bios par défaut, ça enlèvera le mot de passe
0
flo88 Messages postés 27729 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2025 4 780
23 mars 2015 à 17:58
Bonjour
Je suis d'accord avec clouds120.
Le bip est normal et ne peu de toute façon pas etre supprimé dans le bios, il est généré par la carte mère, le seul moyen est d'enlever le buzzer s'il s'agit d'un pc de type tour.
S'il s'agit d'un pc portable, c'est impossible.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2015 à 18:05
ou ajouter manuellement un speaker, et volontairement casser le petit haut parleur .. mais ça reste quand même tout à fait moyen comme manipulation ^^
0
harris007 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 21:24
merci pour vos reponses, clouds120, je suis rentré dans le bios, mais je sais plus comment desactiver le mdp. Dans le bios la valeur de l'option c'etait seulement pour definir un mdp, j'ai taper F5/F6 pour changer de valeur, c'est a dire pour desactiver, mais sa marche pas. je sais pas pourquoi.
0