Les discussions

Mémoire morte

Bonjour, COMMENT RETROUVER LA MEMOIRE MORTE SUR UN PC PORTABLE Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
joce0557

Aspire x1700

Bonjour, je veut entre dans la configuration pour moi sais F2 mais sa ne fonctionne pas y'a t'il une personne qui pas ne confirme la touche . me...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
pmvi

Pas de demarrage

Bonjour, j'ai changé d'alimentation ,j'ai debranché et rebranché les connections sans toucher a rien d'autre, le ventilateur du CPU tourne bien,mais j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cese145

Regler le bios

Bonjour à tous je possède 1 ancien pc portable " DELL LATITUDE CPX " Quand je lance mon cd de restauration le message suivant apparait " aucun l...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lematon

Mot de pass de mon bios dell latitude e4310

Bonjour,Bonjour, j'ai un dell latitude E4310 qui me demande un mot de passe au démarrage avec le message suivant :" this computer system is #B71MXN1...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
gbablé

Le bios ne démarre pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152 J'ai un PC sous VISTA; alors que je travaillais avec une clé USB il s'est bloquer...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
laryous

Mise a jour payante du bios ?

Bonjour, Souhaitant effectuer une installation de windows 8 via usb je me suis rendu compte que mon bios ne me permettais pas de booter sur l'usb,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
flo88

Mise à jour du bios

Bonjour à tous, J'aimerai mettre à jour la version de mon bios (aucune effectué pour l'instant) seulement voila, j'ai Seven et sur le site constru...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Djo La Force

Bios, acer aspire 5742g

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ami ayant un portable acer aspire 5742g. Par une longue histoire il se retrouve avec un Bios dont il ne connait pas le code, j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
monotoine

Pourquoi le bios ne démarre pas

Bonjour, Sur un PC, au démarrage je n'ai plus que le voyant de la carte mère (CARTE MERE ELITEGROUP)qui s'allume. Mais cela ne va pas plus loi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Flag en delit

Mot de passe dans le bios marque ibm

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kaneagle

Réglage fréquence de la ram

Bonjour, Je voulais modifier les fréquences de ma nouvelle RAM 1Go. Je rentre dans le BIOS mais je n'arrive pas à mettre la main sur les paramètr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chochojunior

Ntldr manque.

Résolu

Bonjour, Hier, pour rendre mon ordinateur plus rapide, j'ai supprimé quelques programmes et transféré ma musique sur mon DD externe. Suite à la dési...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Erreur05

Pile cmos

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi de marque LENOVO. Je n'arrive pas à l'allumer et pour pouvoir le faire, il faut que j'enlève la pile CMOS p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zorkyan

Mise à jour (flash) du bios échoué sur toshiba l300d-01n

Bonjour, Suite à une mise à jour du BIOS échouée, mon ordinateur est maintenant, jusqu'à preuve du contraire complètement ''KAPUT'' et irrécupér...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Mise à jour bios

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une carte Asus et je me suis rendu compte qu'il y a un outil de mise à jour du BIOS. Du coup, comme j'ai toujour eu peur de...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
yoyan

Cg nividia

Bonjour, comment flasher le bios de la CG 8600MGT sur un acer aspire 9920 et où récupérer ce bios? merci Configuration: Windows Vista / Chrome...

flo88

Problème bios

Bonjour, J'ai un petit sousi avec le bios de mon ordi depuis 1 semaine je n'arive pas a rentrer dans le bios j'ai esaye toute les touche recomandé ....

dabigben

Acer travelmate 2420 bios

Bonjour, j'ai un problème je ne peut plus aller dans le bios ont me demande un mot de passe et je ne l'ai pas quoi faire? Merci Configuration:...

Utilisateur anonyme

Pas d'onglets advanced

Bonjour, bonjour alors mon problème c'est que je n'ai pas l'onglet advanced ni d'onglet boot pour que je puisse changer le démarrage pour pouvoir déma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lalilow

Touche bios

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir la touche du BIOS d'une tablette surfab 7.0 sous android 4.0, et aussi puis-je mettre windows 8 sur celle-ci. Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Nikito56

Mise à jour bios asus aspire g7200

Bonjour, Tout d'abord, permettez-moi de commencer par le début ! J'ai récemment récupéré un ensemble de pièces qui constituait, fut un temps, u...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Katow

Probleme lors de l'installation

Bonjour, Jai un bureau compaq que j'essaie d'installer mais chaque fois je fait booter sur le CD XP celui ci accepte, commence le formatage et la co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gbablé

Mettre a jour mon bios

Bonjour, je cherche la mise a jour de mon bios Phoenix Technologies, LTD Version 6.00 PG . Ma carte mere est: MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD Modèl...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chochojunior

Mon pc est bloqué au niveau du boot

Bonjour, mon PC est un mini PC HP amdII athlon de 2011 avec Windows7 j'ai un problème de boot puisque je n'arrive plus a rentrer dans Windows il p...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
macflar

Désactiver le haut parleur interne

Bonjour, a cause d'un buzzer qui fait un bip incessamment je doit me rendre dans le bios pour désactiver le haut parleur interne , sauf que quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
auredelkill

Je flash ou pas ?

Bonjour, j'ai une carte mère asus P8Z68-V/GEN3 et j'ai la possibilité de mettre à jour le bios, cela fait un an que je l'ai et je ne sais pas si cela ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
albizzia

Probleme d'accés aux bios

Bonjour, je possède un acer z5710 et je voudrais avoir accès aux bios mais je ne sais quel touche il faut tapoter j'en est essayer plein mais rien je ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
dirig54

Bios ahci

Bonjour, a tous :) j'ai un petit soucis avec mon bios je voudrai activé le AHCI mes je n'y arrive pas j'ai un HP pavillon DV6 voici la version de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
rudyofficiel

Configuration bios/ddr

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème de réglages dans le bios, je m'explique : je dispose d'une carte mère msi z77a-g43, et j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sp4rkz

Démarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC tour qui , après avoir très bien fonctionné avec windows XP ,pour faire , entre autres applications , du montage vidéo , ce der...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sharon stones

Reglafge ram/bios

Bonjour, je viens a vous comme le titre l'explique cartes mere: asus rampage 4 extrême ram: gskill PC17000 Ripjaws Z CAS11 lorsque je conf...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jean jim

Problème avec récupération de mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire one. Mon problème est que mon mot de passe fonctionnait très bien et un bon matin quand je veux l'ouvrir il m'indique ''l...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
FACTEUR84

Pile neuve

Bonjour, Pile neuve , la date et l'heure ne tiennent pas qu' avec la batterie sur secteur elle revient au 1 01 2004 Configuration: Windows XP ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
t

Problèmes d'accès et de modifications du bios

Bonjour à tous, Je ne suis pas un expert en informatique et j'ai besoin de conseils éclairés. J'ai hérité d'un ordinateur compact presario SR 1707 F...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
barjo51

Probleme reboot and select a proper boot device

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur fixe. Au démarrage du PC j ai un écran noir marquant "reboot and select proper boot d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du bios

Bonjour, purquoi ont fait la mise ajour du bios?? Merci Configuration: Linux / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pile

Bonjour, La pile du bios c'est 3.6 V ou 7.2 V / 15 mAh Merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Miura564

Bios

Bonjour, quel message le BIOS affiche si l'ordinateur a un problème logique dans le décodage d'une adresse mémoire? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Eric Mulubi

Cle usb bootable test materiel

Résolu

Bonjour, Je cherche quelque chose que je pourrais installer sur une clé usb pour faire un test du matériel directement a partir du BIOS. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
frederic

Ecran blue screen mon ordinateur se s'allume plus

Bonjour, voilà cela fait 3 ans que j'ai cette ordinateur voilà la première fois il s'éteigner tout les 5 minutes aujourd'hui il ne s'allume plus du to...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
henrypierre

Ma copine a oublié le mot de passe bios de son dell latitude e64

Bonjour, sos svp j' aimerais savoir comment je peux faire pour renitialisé le mot de passe bios du dell latitude E6420 de ma copine. j' attend v...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
krazykat

Mettre a à jour son bios

Bonjour, à tous, je voudrais mettre à jour mon bios car il date de longtemps (2006), mais lorsque je vais sur le site du fabricant de la carte mère,...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
madmyke

Problème d'heure et date sur mon ordi.

Bonjour, mon ordinateur ne conserve pas l'heure, que faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stephane64

Ami bios : freeze lors d'une mise a jour

Bonjour, Je souhaite metre a jour mon BIOS sur une carte mere FOXCONN H61 Un BIOS Plus recent est disponible : 1- J'aissai une premiere foi d...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
bruce75

Comment creer un mot de passe

Bonjour les frères. excuser moi les frères je suis trop passionner en informatique . je vous prie aidez moi aussi a savoir comment créer un mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
flo88

Le role du bios

Bonjour les frères s'il vous plait mes frères aidez moi a avoir le cour sur le bios ? merci de votre accueille. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
bruce2306

Clavier désactivé dans le bios

Bonsoir, J'avais le clavier bloqué , j'ai emmené mon laptop chez le technicien puis il a trouvé que la panne provenait du clavier bloqué dans le bi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
yo!da

Probléme bios long

Bonjour,voilà j'ai un problème avec mon bios depuis quelques jours. Après avoir changé de carte graphique,depuis que j'ai installé ma gtx 670 asus d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Asterix290

Probleme de charge

Bonjour, L'incone du batterie de mon dell pc m'affiche (branchè pas en charge) NB: la batterie est neuve Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Theodrey
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 11 528