Les discussions
Mémoire morte
Bonjour, COMMENT RETROUVER LA MEMOIRE MORTE SUR UN PC PORTABLE Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Aspire x1700
Bonjour, je veut entre dans la configuration pour moi sais F2 mais sa ne fonctionne pas y'a t'il une personne qui pas ne confirme la touche . me...
Pas de demarrage
Bonjour, j'ai changé d'alimentation ,j'ai debranché et rebranché les connections sans toucher a rien d'autre, le ventilateur du CPU tourne bien,mais j...
Regler le bios
Bonjour à tous je possède 1 ancien pc portable " DELL LATITUDE CPX " Quand je lance mon cd de restauration le message suivant apparait " aucun l...
Mot de pass de mon bios dell latitude e4310
Bonjour,Bonjour, j'ai un dell latitude E4310 qui me demande un mot de passe au démarrage avec le message suivant :" this computer system is #B71MXN1...
Le bios ne démarre pas
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152 J'ai un PC sous VISTA; alors que je travaillais avec une clé USB il s'est bloquer...
Mise a jour payante du bios ?
Bonjour, Souhaitant effectuer une installation de windows 8 via usb je me suis rendu compte que mon bios ne me permettais pas de booter sur l'usb,...
Mise à jour du bios
Bonjour à tous, J'aimerai mettre à jour la version de mon bios (aucune effectué pour l'instant) seulement voila, j'ai Seven et sur le site constru...
Bios, acer aspire 5742g
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ami ayant un portable acer aspire 5742g. Par une longue histoire il se retrouve avec un Bios dont il ne connait pas le code, j...
Pourquoi le bios ne démarre pas
Bonjour, Sur un PC, au démarrage je n'ai plus que le voyant de la carte mère (CARTE MERE ELITEGROUP)qui s'allume. Mais cela ne va pas plus loi...
Mot de passe dans le bios marque ibm
FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Réglage fréquence de la ram
Bonjour, Je voulais modifier les fréquences de ma nouvelle RAM 1Go. Je rentre dans le BIOS mais je n'arrive pas à mettre la main sur les paramètr...
Ntldr manque.
RésoluBonjour, Hier, pour rendre mon ordinateur plus rapide, j'ai supprimé quelques programmes et transféré ma musique sur mon DD externe. Suite à la dési...
Pile cmos
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi de marque LENOVO. Je n'arrive pas à l'allumer et pour pouvoir le faire, il faut que j'enlève la pile CMOS p...
Mise à jour (flash) du bios échoué sur toshiba l300d-01n
Bonjour, Suite à une mise à jour du BIOS échouée, mon ordinateur est maintenant, jusqu'à preuve du contraire complètement ''KAPUT'' et irrécupér...
Mise à jour bios
RésoluBonjour à tous. J'ai une carte Asus et je me suis rendu compte qu'il y a un outil de mise à jour du BIOS. Du coup, comme j'ai toujour eu peur de...
Cg nividia
Bonjour, comment flasher le bios de la CG 8600MGT sur un acer aspire 9920 et où récupérer ce bios? merci Configuration: Windows Vista / Chrome...
Problème bios
Bonjour, J'ai un petit sousi avec le bios de mon ordi depuis 1 semaine je n'arive pas a rentrer dans le bios j'ai esaye toute les touche recomandé ....
Acer travelmate 2420 bios
Bonjour, j'ai un problème je ne peut plus aller dans le bios ont me demande un mot de passe et je ne l'ai pas quoi faire? Merci Configuration:...
Pas d'onglets advanced
Bonjour, bonjour alors mon problème c'est que je n'ai pas l'onglet advanced ni d'onglet boot pour que je puisse changer le démarrage pour pouvoir déma...
Touche bios
RésoluBonjour, Je cherche a savoir la touche du BIOS d'une tablette surfab 7.0 sous android 4.0, et aussi puis-je mettre windows 8 sur celle-ci. Merci d'...
Mise à jour bios asus aspire g7200
Bonjour, Tout d'abord, permettez-moi de commencer par le début ! J'ai récemment récupéré un ensemble de pièces qui constituait, fut un temps, u...
Probleme lors de l'installation
Bonjour, Jai un bureau compaq que j'essaie d'installer mais chaque fois je fait booter sur le CD XP celui ci accepte, commence le formatage et la co...
Mettre a jour mon bios
Bonjour, je cherche la mise a jour de mon bios Phoenix Technologies, LTD Version 6.00 PG . Ma carte mere est: MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD Modèl...
Mon pc est bloqué au niveau du boot
Bonjour, mon PC est un mini PC HP amdII athlon de 2011 avec Windows7 j'ai un problème de boot puisque je n'arrive plus a rentrer dans Windows il p...
Désactiver le haut parleur interne
Bonjour, a cause d'un buzzer qui fait un bip incessamment je doit me rendre dans le bios pour désactiver le haut parleur interne , sauf que quand je ...
Je flash ou pas ?
Bonjour, j'ai une carte mère asus P8Z68-V/GEN3 et j'ai la possibilité de mettre à jour le bios, cela fait un an que je l'ai et je ne sais pas si cela ...
Probleme d'accés aux bios
Bonjour, je possède un acer z5710 et je voudrais avoir accès aux bios mais je ne sais quel touche il faut tapoter j'en est essayer plein mais rien je ...
Bios ahci
Bonjour, a tous :) j'ai un petit soucis avec mon bios je voudrai activé le AHCI mes je n'y arrive pas j'ai un HP pavillon DV6 voici la version de mon ...
Configuration bios/ddr
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème de réglages dans le bios, je m'explique : je dispose d'une carte mère msi z77a-g43, et j...
Démarrage de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un PC tour qui , après avoir très bien fonctionné avec windows XP ,pour faire , entre autres applications , du montage vidéo , ce der...
Reglafge ram/bios
Bonjour, je viens a vous comme le titre l'explique cartes mere: asus rampage 4 extrême ram: gskill PC17000 Ripjaws Z CAS11 lorsque je conf...
Problème avec récupération de mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire one. Mon problème est que mon mot de passe fonctionnait très bien et un bon matin quand je veux l'ouvrir il m'indique ''l...
Pile neuve
Bonjour, Pile neuve , la date et l'heure ne tiennent pas qu' avec la batterie sur secteur elle revient au 1 01 2004 Configuration: Windows XP ...
Problèmes d'accès et de modifications du bios
Bonjour à tous, Je ne suis pas un expert en informatique et j'ai besoin de conseils éclairés. J'ai hérité d'un ordinateur compact presario SR 1707 F...
Probleme reboot and select a proper boot device
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur fixe. Au démarrage du PC j ai un écran noir marquant "reboot and select proper boot d...
Mise à jour du bios
Bonjour, purquoi ont fait la mise ajour du bios?? Merci Configuration: Linux / Firefox 11.0
Pile
Bonjour, La pile du bios c'est 3.6 V ou 7.2 V / 15 mAh Merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Bios
Bonjour, quel message le BIOS affiche si l'ordinateur a un problème logique dans le décodage d'une adresse mémoire? Configuration: Windows 7 /...
Cle usb bootable test materiel
RésoluBonjour, Je cherche quelque chose que je pourrais installer sur une clé usb pour faire un test du matériel directement a partir du BIOS. Merci pour...
Ecran blue screen mon ordinateur se s'allume plus
Bonjour, voilà cela fait 3 ans que j'ai cette ordinateur voilà la première fois il s'éteigner tout les 5 minutes aujourd'hui il ne s'allume plus du to...
Ma copine a oublié le mot de passe bios de son dell latitude e64
Bonjour, sos svp j' aimerais savoir comment je peux faire pour renitialisé le mot de passe bios du dell latitude E6420 de ma copine. j' attend v...
Mettre a à jour son bios
Bonjour, à tous, je voudrais mettre à jour mon bios car il date de longtemps (2006), mais lorsque je vais sur le site du fabricant de la carte mère,...
Problème d'heure et date sur mon ordi.
Bonjour, mon ordinateur ne conserve pas l'heure, que faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Ami bios : freeze lors d'une mise a jour
Bonjour, Je souhaite metre a jour mon BIOS sur une carte mere FOXCONN H61 Un BIOS Plus recent est disponible : 1- J'aissai une premiere foi d...
Comment creer un mot de passe
Bonjour les frères. excuser moi les frères je suis trop passionner en informatique . je vous prie aidez moi aussi a savoir comment créer un mot de p...
Le role du bios
Bonjour les frères s'il vous plait mes frères aidez moi a avoir le cour sur le bios ? merci de votre accueille. Configuration: Windows 7 /...
Clavier désactivé dans le bios
Bonsoir, J'avais le clavier bloqué , j'ai emmené mon laptop chez le technicien puis il a trouvé que la panne provenait du clavier bloqué dans le bi...
Probléme bios long
Bonjour,voilà j'ai un problème avec mon bios depuis quelques jours. Après avoir changé de carte graphique,depuis que j'ai installé ma gtx 670 asus d...
Probleme de charge
Bonjour, L'incone du batterie de mon dell pc m'affiche (branchè pas en charge) NB: la batterie est neuve Configuration: Windows 7 / Opera 9.80