Les discussions
Pile neuve
Bonjour, Pile neuve , la date et l'heure ne tiennent pas qu' avec la batterie sur secteur elle revient au 1 01 2004 Configuration: Windows XP ...
Problèmes d'accès et de modifications du bios
Bonjour à tous, Je ne suis pas un expert en informatique et j'ai besoin de conseils éclairés. J'ai hérité d'un ordinateur compact presario SR 1707 F...
Probleme reboot and select a proper boot device
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur fixe. Au démarrage du PC j ai un écran noir marquant "reboot and select proper boot d...
Mise à jour du bios
Bonjour, purquoi ont fait la mise ajour du bios?? Merci Configuration: Linux / Firefox 11.0
Pile
Bonjour, La pile du bios c'est 3.6 V ou 7.2 V / 15 mAh Merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Bios
Bonjour, quel message le BIOS affiche si l'ordinateur a un problème logique dans le décodage d'une adresse mémoire? Configuration: Windows 7 /...
Cle usb bootable test materiel
RésoluBonjour, Je cherche quelque chose que je pourrais installer sur une clé usb pour faire un test du matériel directement a partir du BIOS. Merci pour...
Ecran blue screen mon ordinateur se s'allume plus
Bonjour, voilà cela fait 3 ans que j'ai cette ordinateur voilà la première fois il s'éteigner tout les 5 minutes aujourd'hui il ne s'allume plus du to...
Ma copine a oublié le mot de passe bios de son dell latitude e64
Bonjour, sos svp j' aimerais savoir comment je peux faire pour renitialisé le mot de passe bios du dell latitude E6420 de ma copine. j' attend v...
Mettre a à jour son bios
Bonjour, à tous, je voudrais mettre à jour mon bios car il date de longtemps (2006), mais lorsque je vais sur le site du fabricant de la carte mère,...
Problème d'heure et date sur mon ordi.
Bonjour, mon ordinateur ne conserve pas l'heure, que faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Ami bios : freeze lors d'une mise a jour
Bonjour, Je souhaite metre a jour mon BIOS sur une carte mere FOXCONN H61 Un BIOS Plus recent est disponible : 1- J'aissai une premiere foi d...
Comment creer un mot de passe
Bonjour les frères. excuser moi les frères je suis trop passionner en informatique . je vous prie aidez moi aussi a savoir comment créer un mot de p...
Le role du bios
Bonjour les frères s'il vous plait mes frères aidez moi a avoir le cour sur le bios ? merci de votre accueille. Configuration: Windows 7 /...
Clavier désactivé dans le bios
Bonsoir, J'avais le clavier bloqué , j'ai emmené mon laptop chez le technicien puis il a trouvé que la panne provenait du clavier bloqué dans le bi...
Probléme bios long
Bonjour,voilà j'ai un problème avec mon bios depuis quelques jours. Après avoir changé de carte graphique,depuis que j'ai installé ma gtx 670 asus d...
Probleme de charge
Bonjour, L'incone du batterie de mon dell pc m'affiche (branchè pas en charge) NB: la batterie est neuve Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Ou se trouve le sata mode dans le bios samsung ?
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer ou se trouve le Sata Mode dans le bios Samsung pour le mettre en AHCI ? je n'ai trouvé que 'AHCI MODE CONTRO...
L'heur ne reste pas en place
RésoluBonjour, j'ai changer la pile du bios mais l'heur reste pas en place une autre idée win xp 1giga 2 DE RAM voila pc portable de type samsung X3...
Hp mini impossible d'acceder au bios
Bonjour, Voila, j'ai en ma possession un HP mini que je voudrais formater. J'ai préparer ma clé bootable tout va bien mais le problème c'est pour ...
Access bios hp pavillon
Bonjour, Comment fait on pour accéder au bios sur un HP pavillon ? Les Pcs de marquent sont apparemment protégés ? Merci pour votre aide. Cdt,
Ecran noir suite flash bios raté
Bonjour, Je suis embetée j'ai flashé mon pc portable un ASUS Z8100G avec une carte mère asustek A4G, easy flash a marqué flashage reussi red...
Brooter
Bonjour, j'ain un emachines E520 je veux le formater mais il ne veut pas brooter le cd, je configure mon bios , ce la n fait aucun changement, mais ...
Problème de son...s/pdif...
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la sortie hdmi de ma carte graphique. Quand je la branche à ma télé il y a bien l'image mais pas de son. Pourtant j'...
Mise a jour bios
RésoluBonjour, J'ai lancer la mise a jour de mon bios tout a l'heure et j'ai un petit soucis. Le flashage a l'air de s'être bien passer mais après le r...
Réglage fréquence ram dans bios asus introuvable (1333mhz /1866)
Bonjour Tout est dans le titre , je ne trouve pas le réglage pour passer mes Ram détecté en 1333mhz en 1866 mhz ils y a plein de truc en anglais ma...
Pb de pavé numerique sur asus n75
Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS N75SF et le pavé numerique ne fonctionne qu'en position majuscule qui peut m'indiquer comment remédier à ce prob...
Hard disk disable
Bonjours a tous Mon carte mere ne detecte pas mon disque dur, et dans le bios le Hard disk est desactive j'ai déjà fait un clear cmos dans l'espoire...
Je n'arrive pas a aller dans le bios de mon asus k53ta
Bonjour, Je desirerais aller dans le bios de mon pc asus k53ta mais je ne sais pas c'est quelle touche en tout cas c'est pas f2 et pas suppr merci de ...
Comment enlever un mot de passe bios de lenov
BONJOUR A TOUS VOILA JAI UN ORDINATEUR PORTABLE LENOVO THINKPAD T61 ET JAI PERDU LE MOT DE PASSE DACCES A MON BIOS ET DE CE FAIT JE NE PEUX PAS UTI...
Metre a jour le bios de pc hp pavilion dv5036 ea
Bonjour, je possede un pc portable type HP pavilion dv5036ea . il ne boote pas sur le port USB . il boote seulement avec ( Disquet et CD-DVD et D...
Battery cmos à remplacer
Bonjour, je possède un ordinateur de 1994 packard bell modèle axcel; je l ai dèjà ouvert pour essayer de localiser la batterie cmos , mais impossibl...
Mot de passe toujours demandé
Bonjour, j'ai toujours la demande de mon mot de passe sur mon pc acer power button comment faire pour ne pas passer par la à chaque fois que je vais...
Ipad3 et wifi
Bonjour, Je n'ai pas essayé sur d'autres réseaux, peut-être devrais-je le faire ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Ipad en wifi
Bonjour, mon ipad s'est déconnecté de la wifi...impossible de reconnecter- Merci de vos réponses
Mot de pass bios
j ai un probleme de mobn pc hp elitebook8540p comment je faire pour recuperer mon mot de pass de bios svp mes amis
Reinitialiser mot de passe bios
Bonjour, j'ai un pc portable Dell qui m'a été offert et il se trouve qu'il y a un mot de passe sur le bios alors je voudrais faire une réinitialisatio...
Pb au démarrage
Bonjour, Au démarrage de mon pc (sony vaio RA204) le message suivant s'affiche" CPU temperature is abnormal Hardware monitor found an error, press F...
Clickbios concept
Bonjour, je me suis acheter une carte msi h61ma e35 (b3) dans la présentation sur leur site ils mettent en avant le clickBios concept http://fr....
Comment reparer bootmgr manquant
Bonjour, j'ai créer une clé bootable,au demarrage un message indique bootmgr manquant.j'aimerai savoir comment palier à ce problème.en outre j'ai télé...
J'ai pas trouvé le mode sata dans le bios de mon ordinateur
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, j'ai besoin du mode SATA du BIOS, mais j'ai trouvé seulement le mode AHCI et IDE. Quelqu'un a une idée? vra...
Bios loupé
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Je poste ce message car je n'ai plus accès au bios de mon pc (e machines el ...
Expliquer moi
Bonjour, je suis le byshop je veux avoir plus d'informations sur le bios plus simplement Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Pas d'accès a mon bios
Bonjour, mon copin m'a donné son ancienne ordinateure et le lecteur cd/dvd ne fonctionnait pas alors je l'ai remplacé par un autre que j'avais chez mo...
Update bios
Bonjour, Tour Siemens ScaleoP, Carte ASUS M2V-MX, SE Win Xp SP3 J'ai toujours repousse les updates du BIOS. Quel serait-il actuellemrent SVP ? ...
Branché mais ne charge pas
Bonjour, Je possede un ordinateur toshiba satellite c855-s5236 laptop Ma batterie ne charge plus. c'est juste marqué au niveau de la batterie ...
Problème bios
RésoluMon problème vient que je suis aller dans le bios .Comme ,je suis curieux j'ai été dans DRAM et il y avait 3 mode le mode par défaut était sp by quelq...
Paramétrer le bios vaio vpceh3u1e
Bonjour, voila suite au téléchargement et la gravure d'Ubuntu, et que maintenant j'aimerai passer a l'amorçage de ce dernier , je rencontre un p...
Problème de boot pour formatage.
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai voulu, suite à un non demarrage de mon Asus, reformater celui ci avec mon cd de windows seven, jusque là aucun p...
Cable connection dvid/vga
Bonjour, Existe-t-il un cable connextion avec dvdi d'un cote et vga de l'autre (en un seul câble) Merci pour votre réponse