Les discussions
Carte mère gigabyte ga-970a-d3 - clavier/souris non reconnus
RésoluBonjour, Après avoir eu un problème de démarrage de PC fixe, plantage (écran bleu) au chargement de Windows, je soupçonne un problème venant de la...
Blocage complet du pc, bizarre.
Bonsoir, Matériel : Dell Latitude D820 / Windows 7 Antivirus : Avast + ESET Smart Security Incident bizarre survenu hier soir après quelques mi...
Le disque d'installation windows 7 ne s'amorce pas
Bonsoir, j'ai un Mini-PC Barebone sans OS, et mon disque d'installation Windows 7 ne s'amorce pas. J'ai choisi dans le BIOS Windows 7, je pensais ...
Accès au bios
Ordinateur: HP PRO 3500 SERIES MT WINDOWS 7 Pro Comment fait on pour avoir accès au bios. Car je voudrais changer la langue.
Overclock q9400 sur asus p5kpl am epu
Bonjour j'ai chopé un Q9400 et j'ai une Asus P5KPL AM EPU comme carte mère. J'aurais souhaité l'overclocker. J'arrives à 15% en auto mais pas plus. ...
Hp notebook 15
salut les amis je suis nouveau dans le forum mais 1 grand problème avec ma compaq notebook 15. - elle est venu avec un système préinstaller en usine....
[mon pc ne boot plus et bios inaccessible ]
Bonjour à tout le forum. j'ai un petit souci enfin un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il c...
Aucun bip de bios, freeze du pc
Bonjour à tous le monde, J'ai monté ma config il n'y a pas longtemps et quand jallume mon PC, le BIOS ne fait aucun bip et il freeze aléatoirement....
Reboot and select
Bonjour Aujourd'hui j'ai reçu de quoi refaire mon pc :) Intel i7 Carte mère z97 gaming 8gb ram Et un ssd de 128 gb Tout fonctionne corr...
Mise à jour du bios
Bonjour, J'ai une carte mère Gigabyte MA-790XT-UD4P avec processeur AMD Phenom II X3 720 Black Edition et j'aurai voulu débloqué le 4éme coeur de ...
Windows sur disque dur ssd non reconnu
Bonjour à tous, je possède un ASUS Zenbook UX303LN-R4200H. (https://www.ldlc.com/fiche/PB00170747.html Je souhaite installer un disque dur ssd au ...
Conséquence matérielles d'un mauvais bios flashé
Bonjour, J'ai flashé un BIOS pour mon pc mais après coup je me suis aperçu que je ne suis pas allé sur le site du fabriquant, mais sur un site lam...
Rebbot and select proper boot device or insert boot media....
Bonjour j'ai fait tombe ma central au début elle damare pas j'ai touché un pt les branchement de sata et le cd mnt elle démarre mais le problème c'est...
Verifying dmi pool data.........
Bonjour, J'ai un problème, hier j'ai formaté mon ordi après qu'il est fini il me demande de le redémarrer je l'ai donc fait puis au moment de ce la...
Problème maj p5k-e wifi deluxe
Bonjour, comme indiqué je n'arrive pas à faire la mise à jour du bios . J'ai télécharger le rom de ma p5k-e... je lais mis dans mon lecteur c\ et ...
Mon bios ne veut pas booter un cd
RésoluBonjour, j'ai un vieux PC qui fonctionnait sous Windows 2000 mais qui a malheureusement planter. N'ayant aucun fichier important dessus, j'ai décider ...
Impossible de sortir du bios !
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, je me suis trompé en tentant de formater mon dd externe de 1to , j'ai du faire une fausse manip et formater mon dd in...
Message 'cpu fan error'
Bonjour, Je suis sur un Asus Vivo pc mini (sous Windows 8.1) . Au démarrage j'ai le message suivant : 'CPU fan Error : Press F1 to resum'. Dans le b...
Le bios de mon portable ne démarre pas
Bonjour, le bios de mon portable ne demarre pas... Quand j'allume mon ordi le logo acer affiche mais il ne va pas plus loin pas de possibilité d'entre...
Impossible de mettre a jour mon bios
RésoluBonjour, depuis 2 jour je tante de mettre a jour mon bios mais je suis incapable. Pour commencer, ma carte mere est une sabertooth P67. La version e...
Restaurer ordi portable
Bonjour Ayant voulu réinstaller la version 7 de windows sur mon ordi portable DELL Vostro V130, l'ordi s'est éteint en cours d'installation. Maintena...
Bips sonore sans arrêt
Fermésalut à tous. j'ai un pc Fujitsu siemens Amilo M 1425 avec Windows xp qui démarre jusqu'à ce qu'il arrive au logo Windows une page bleu apparaît et ...
Mot de passe bios lenovo t400
SALU A tous ; j'ai acheté un pc lenovo T400 dont le bios est fermé il affiche le message suivant :erreur 0271 .si quelqu'un m'aider
Plus d'accès au setup du bios
Bonjour, Je ne peux plus accéder au Setup du BIOS de mon pc portable ASUS P45VA. Pour l'instant je n'ai rien tenter de faire. Le BIOS se lance tout...
Bios uefi
Bonjour, voici mon Système d'exploitation Windows 8.1 64-bit Processeur Intel Core i7 4770S 3.10GHz RAM 4,00 Go Canal-Simple DDR3 798 MHz (11-11-11-...
Réglages nouvelles barrettes dans le bios
Bonjour, J'ai un PC personnalisé proche de l'Oxygen MK1 de chez Matériel.net, avec 2x4 Go de RAM installés. Il me reste cependant 2 slots de libre,...
P8z77-v asus options manquantes dans le bios
Bonjour, Je sollicite votre aide, Ayant rencontré plusieurs soucis avec ma carte mére p8z77-v de chez Asus . Notamment des lignes de configurat...
Installer un os
Bonsoir, j'ai changer le disque dur de mon ordinateur, celui ci n'a donc plus de système d'exploitation, j'aimerai en mettre linux (ubuntu) dessus. Or...
Bios toshiba
Bonjour J ai un souci avec mon Toshiba P300.Au démarrage il s' arrête après le logo TOSHIBA et me demande un mot de passe , que je n' ai jamais fait....
Impossible d'accéder au bios
Bonsoir, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à accéder au BIOS. Lorsque je démarre mon pc, il se met en une dizaine de secondes à peine sur l'acc...
Rechercher bios
bonjour à tous, je viens d acheter un pc portable Lenovo et j aimerai tester Ubuntu sur ce pc. j ai un dvd d installation mais je n arrive pas à tro...
Dual boot win8-win 7 sur asus g551 uefi
dual boot en uefi me pose problème ! J'ai installé win 7-win 8-win 8.1 sur des pc dotés de boot classique mais je coince avec uefi.,s'il y a des parti...
Urgent svp problème affichage
salut j'ai un proplème mon ordinateur ne s'affiche plus sur l'écran j'ai voulu faire un formatage et installé win 8.1 donc je suis allé et changer l...
Imposible de mettre a jour les bios
Bonjour, Je voudrais flasher le bios du Pc de mon petit frère en espérant que ça réglera ces problèmes car le Pc et neuf ! mais il démarre à deux à...
Pc trop lent (i7), mac mieux ?
Bonjour, Je fais très souvent des rendu 3D avec le moteur de rendu de Cinema 4D, ce qui devrais, pendant le temps de rendu, pousser mon processeur à...
Dépannage
bonjour à tous,je remercie l'équipe du site pour cette inscription. je viens d'acheter un disque dur externe de marque toshiba de 500GO de capacité,j...
Démarrer sur usb ! bios
Bonjour donc j'ai un vieux PC sous Windows Millenium ! (Voir photo) Et j'aimerais le passer sous Ubuntu avec une Clé USB je m'en suis déjà servie de ...
Password bios hp probook 4720s
Bonjour! J'ai un HP ProBook 4720s. Quand je veut aller dans bios il me demande un mot de passe, pas de panique j'ai pris mon bon vieux Herein Boot ...
Démarrage boot device priority
RésoluBonjour, salut a tous une petite question dans le BIOS Devis Priority pour un démarrage normale le quel doit être en premier ??? ,oui c'est en netto...
Mettre win7 sur win8 toshiba satellite c70d
Bonjour, j'aimerais installé Win7 sur un portable Toshiba qui tourne déjà sur win8. Je pense avoir tout ce qui faut mais je connais pas la méthode la...
Et t'il un bon pc "gamer" a ce prix la ?
Intel Pentium G3440 (3.3 GHz) Processeur Socket 1150 - Dual Core - Cache 3 Mo - Haswell Refresh Ajouter des options (Extensions, Assurances, etc.) ...
Formater un disque dur
Bonsoir à tous, enfaite j'ai un Pc portable qui reste bloqué à un ecran noir et je ne peux pas accèder aux Bios, et j'aurai une question est t-ils pos...
Probleme d'installation
je veux installer seven sur mon poste pentium d et quand je met le cd a l'interieur que je boot en appuyant sur une touche du clavier il revient encor...
Mon cd n'apparaît pas
Bonjour, je suis en trail de vouloir faire une image ISO de mon ordinateur portable ASUS. J'ai fait mon CD avec clonezilla, redemarer sur le bios et ...
Installer 7 sur pentium d
j'ai modifier l'ordre du boot et jai mis cdroom en first boot mai quand on dit tatez sur n'importe quel touche pour demarrer sur le cd je l'effectue ...
Incapacité de restauration du bios - ecran noir
RésoluNom du Produit: HP Pavilion DV7 Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : Je démarre mon ordinateur HP Pavilion DV7 normal...
Ez flash 2 asus
Bonjour, Ma carte mere: Asus P5VD2-VM SE Je souhaite faire une mise a jour du bios. Comme l'indique manuel d'utilisation, il faut utiliser asus EZ ...
Quand je jou mon pc va souvent sur le bios !
Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre , quand je jou à des jeux vidéos (il n'y a pas que ça) mon PC met ce message "Votre PC a rencontré un prob...
Comment utiliser toute sa ram ?
Salut j'ai un ACER Aspire 725 4go de ram mais quand je vais dans le système c'est écrit (3,70 go utilisable) Avec un processeur 1ghz ce qui est tro...
Au demarrage chechsum error
RésoluBonjour, en démarrant mon ordi portable j'ai un message "checksum error" alors j'ai changé le pile cmos après avoir changé et remis en ordre dans...