Les discussions

Problème boot carte mère msi 970a-g46

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum..J'ai fais l'acquisition d'une carte mère MSI 970A-G46. Lorsque j'essaie de booter sur ma clé USB ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
flo88

Mon de passe d'activation windows phone

Bonjour, je perdu mon mot de passe d'activation Windows phone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Papounet17000

Mot de passe bios perdu

Bonjour a tous , J'ai acheté un PC portable Dell Inspiron 15 5000 séries et il y a quelques mois , j'ai inséré un mot de passe dans le BIOS , mais ma...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Marth

Probleme boot disk failure

Bonjour depuis que j'ai changer mon bloc d'alimentation de ma tour acer aspire t180 sous windows vista quand je l'allume il me marque boot disk failu...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
mickael8880

Acces uefi w7 impossible

Bonjour, J'essay d'installer un OS sur mon 2e disque dur mais je n'arrive pas à accéder à mon UEFI. Au démarrage, les choix TAB; F2; F11 et F5 me s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
yoyo80s

Comment réinitialiser mon pc acer aspire7520 sous vista sans cd

Bonjour, Apres avoir passé plusieurs heures à éplucher forums, et divers autres sites je n'arrive pas à rebooter mon pc. (ce pc n'est pas un pc vol...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
paslau35

Mise à jour bios rev 3.5

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre à jour mon bios Rev 3.5 InsydeH20 Setup Utility sans avoir besoin d'OS installer. Merci d'avance ! :...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
BadWolfTrouble

Cm out flash du bios asus z97 pro

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouveau PC et je viens d'installer Windows. Après avoir installé tous les drivers nécessaires ainsi que les...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
flo88

Blocage bios au démarage

 Résolu

Mon ordinateur est bloqué par Bios au démarrage , impossible d'en sortir? il me met un message ( encadré bleu et blanc sur fond noir ) : Harddisk Sec...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Pourquoi les pcs portables n'ont pas un uefi graphique moderne ?

Bonsoir, Il est une question que je me pose depuis un moment déjà ! Pourquoi sur les PCs Portables de maintenant, les UEFI, qui remplacent les B...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
saldru71

Voltage correcte du bios?

 Résolu

Bonjour, Au niveau de l'alimentation, j'ai ceci à gauche sur la doc de la CM (niveau bios) et à droite entre parenthèse mes valeurs au démarrage pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
letmoi

Plus d'acces au bios

bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un petit souci avec mon PC je n'ai plus du tout acces au bios meme quand j'appuye sur F2 F8 ou ECHAP rie...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
vahona

Mot de passe impossible à enlever vaio (laptop)

Bonjour tout le monde, j'ai déjà posé la question quelque part, mais j'ai un peu plus d'informations depuis le temps, je vais donc reposer la question...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Faize

Problème de boot sur un sony vaio

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique le problème, un ami s'est acheté un vaio d'accasion sous une version non officiel de windows 7 (donc blocage d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
AmiralWoke

Gros problème de bios !!!

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème qui se présente à moi. J'ai deux disques durs sur lesquels on peut trouver deux versions de Windows. Sur l'un Windo...

61 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Fouaid

Allumange pc - error 0254, 0258, system configuration...

Allumange PC - error 0254, 0258, System configuration... - Bonjour, Voici mon problème : Allumage PC , message de retour : - Phoenix SecureCore(...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Djo La Force

Desactiver mon mdp bios

Bonjour, en fait par simple curiosité j'ai defini un mdp Bios a mon pc HP,et a chaque allumage ya une sorte de bip, ça me derange.j'en ai marre je v...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
harris007

Enlever le boot sur usb

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve la réponse nulle part alors je tente ma chance ici... voila: Il y a deux ou trois jours, j'ai allumé mon pc avec un appar...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lololo

Reparation de clé usb

j'aimerais bel et bien savoir comment reparer une clé usb protegée en ecriture

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe bios

Bonjour, Ayant voulu booter sur un disque windows, je me rends compte que j'ai un mot de passe sur le bios, or je n'en ai jamais mis un. J'ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Elvind

Un pc demarre t'il si le model de proc a besoin d'une mise jour?

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un nouveau PC le mien m'ayant lâche depuis peu. Je vais recevoir les différentes pièces demain et apr...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Tomjordache

Activer la virtualisation dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer la version de Windows 10 (Technical Preview) sur VirtualBox. Mais, je reçois une message d'erreur ("La virtualisation...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
phenric

Je ne peux pas accéder à mon bios

 Résolu

Bonjours, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte mere de chez GIGABYTE: 970a-ds3p. J'ai installer windows 8 et jusque la tous allait bien, et...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Remix74

Probleme bios

 Résolu

bonjour, à chaque fois que je démarre mon pc après un longue arrêt (une nuit) ma carte mere se démarre avec la réinitialisation du BIOS j'ai une GIGAB...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Sarra1544

Problème de bios a cause du os

Bonjour, J'acheté un PC portable gamer MSI gx70 3cc qui est vendu freedos. Je voulais installer windows 7 a partir de mon clé USB bootable où y a l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
NirtroX

Utilisation du bios

Comment faire pour changer que mon PC LENOVO T61 puisse s'allumer à partir du lecteur CD ou DVD?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Revenir ide d'ahci

 Résolu

Bonjour, Jai changé mon bios (asrock uefi H61M-S P1.10) pour passer le sata en mode AHCI. Je sais que c'était une connerie mais en principe je peux...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
yoyo80s

Message d'american megatrends, inc

Bonjour, J'ai une surface pro depuis 2 ans bientôt et c'est la première fois que j'ai ce message d'American Megatrends, Inc - Trusted Platform M...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
paslau35

Bios bridé msi gt70 2pc

 Résolu

Bonjour, pour commence j'ai voulu overclocké mon cpu I7-4810MQ via le bios et la je me suis rendu compte que c'etait bridé impossible OC via le bi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kurd33pas

Boot uefi ne boot pas

tout d'abord bonjour bon tout d'abord javai installé Windows 7 ultimate 64 sur mon gt 70 2 pc de chez msi javais tout installe en mbr en mode legacy...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kurd33pas

Règlage fréquences d

Bonjours, j'ai changer mes rams il y a quelques mois ( 8 Go ) et j'ai cette alerte. J'hésite un peut à " bricoler " dans le bios pour ré-ajuster les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
hembisepierre

Booter acer iconia w511 par usb

Bsr Cher amis, j essaye d'installer os android sur acer w511, jai préparer la la clée usb pour le boot, mais dans le bios je narrive pas amorcer la c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papounet17000

Recovery disk

Bonjour, Please, j'ai besoin de recovery disk de Sony vaio vpceg27fm? Est ce que quelqu'un peut m'aider. Mon pc ne veux plus demarrer Configura...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Aidos

Mot de passe bios

salut , j'ai un ordinateur portable DELL , j'ai mis un mot de passe au niveau du bios , mais maintenant il démarre sans demander la saisie du mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Dell_prosupport

Quel wake-up désactiver ?

Bonjour, Mon PC se rallume tout seul lorsque je l' éteint. ( Pas systématiquement toutefois ) J'ai lu qu'en désactivant le wake-up du bios, certai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
wizub

Revenir sur une version antérieure du bios

 Résolu

Salut a tous. Encore un cas particulier, j'aimerais revenir sur la version précédente de mon bios, car c'est une version bêta, j'arrive pas à rentr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
blix83

Boot usb sous msi

bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis de boot sur usb avec msi. J'ai bien créer une usb boot par l'invité de commande, j'ai mis mon OS dessus...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
cristali

Configuration sata operation

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à vous de choisir ! Bonne lecture... :D Alors voila, je suis nouveau sur le forum ayant décidé de m'inscrire ne trouvant pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Grugruf

Maj bios dell inspiron n5050

Bonjour, j'ai un pc dell inspiron n5050 avec liscence windows 7 (normalement il reconnait tout de suite tous les drivers) ! mais le prob ce qu'il ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ammarrauf

Dossiers se vident ou disparaissent sur clé usb hp

Bonjour, j'ai une clé USB HP de 1TB et je travaille avac un PC HP Pavilion. Lorsque je crée un dossier, celui=ci est créé sans problème je le remp...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
carpy

Accès interner erratique après flashage

Bonjour, Pour tenter de mettre fin à divers problème de stabilité (ventilation qui se met en marche et s'arrête toutes les 5 secondes, problèmes d'...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
raspey

Booter sur un port usb

Bonjour, J'ai Windows 8.1. J'ai fait un lecteur de récupération sur une clé USB mais je suis incapable de le tester car les ports USB n'apparaissen...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
gabinhocity

Bootmgr missing

 Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manip' de ma part,je débute,j'ai changé la partition de démarrage sur un netbook,donc pas de lecteur CD,qui tourne av...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
unknown_programmer

Problème mot de passe bios toshiba satellite

Bonjour, Mon ordinateur me demande un mot de passe au démarrage mais j'ai oublié ce mot de passe alors j'ai essayé d'enlever la pile et la remettr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
maroc212

Reconnaissance sata dans le bios

Bonjour, j'ai un pc ACER aspire E500 -CB72 AVEC UN PENTIUM 4 930, la carte mère est prévue pour recevoir 2 DD IDE et 2 DD SATA, mais le bios ne reco...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
raspey

Pc ne boot pas sur cd

Bonjour à toutes et à tous, Je sais que la question a été posée pas mal de fois mais j'ai beau eu lire un maximum de pages, rien n'y fait, je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
antoninelghozi

La clé bios perdu

Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop dell latitude 110l que j ai perdu la clé de la BIOS Révision Ao3, il est afficher ce message This Computer...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
baladur13

Spread spectrum

Bonjour, Je suis désespérer. J'ai un carte MSI z97 gaming 5. Jusqu'ici aucun problème hormis la prise ethernet casser au bout de deux mois ( Mais u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
-Le-Lynx-

Clé bios dell latitude 110l

Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop dell latitude 110l. Sur la quel je perdue la clé de la BIOS . Il y a même pas moins de boot le syste...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lavoix_du_client

Probleme de demarage de l'ordinateur

MON ORDINATEUR NE CHARGE PAS LE SYSTEME ET STATIONNE AU PREMIER MESSAGE

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papounet17000
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 11 462