Forum BIOS
-
Reste son bios Pc sans clavier ni souris. Fermé
Bonjour, étant récent acquisiteur d'une clé usb 3.0 j'ai essayé d'activer les port 3.0 jusque là désactivé car sinon ça ne détecter pas le clavier ni ...
-
Sortir du mode sans echec Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment sortir du mode sans echec sur ordinateur portable . Malgré toutes mes recherches j'ai remarquer qu'il fallais ...
-
probleme d'installation Fermé
Bonjour, je viens vers vous car je possédé un asus x205ta j'ai voulu le mettre a zéro et je ne sais pas ce qui se passer plus moyen de faire l'install...
-
Bruit CPU COOLER Fermé
Bonjour voilà j'ai une tour avec... i7 3,40ghz avec un cooler master hyper tx3 evo 8go en ddr3 Carte graphique GeForce msi 750ti 2gb.. Tout match...
-
comment effacer un mot de passe bios sur un pc esprimo p2560 Fermé
Bonjour, j'ai un pc fujitsu qui a un mot de passe au niveau setup, j'ai enlevé la pile et je n'ai pas de cavalier sur carte mère comment faire pou...
-
Mon pc portable s'éteint tout seul Fermé
Bonjour à tous Donc mon problème est quand je vais sur mon ordinateur portable est que je l'utiliser un bon petit moment bein il s'éteint et affic...
-
mode sans echec a disparu PC emachines G720 Fermé
bonjour j'ai un soucis avec le pc portable il ne fonctionnait qu en mode sans echec ors ma fille souhaitait aller sur internet j 'ai don bidouillé...
-
manque de place Résolu/Fermé
Bjr J'ai deux PC et je manque de place dans le bureau.... Puis-je superposer les deux unités centrales, en laissant éventuellement un petit espa...
-
BIOS sans recovery Fermé
Bonjour ! Bon j'ai fait des betises je pense. J'ai un Toshiba L50 B1 N2. J'avais w8 j'ai fait la mise à jour pour w10, puis j'ai voulu ret...
-
HP Pavilion dv6-3056ez Fermé
Bonjour, Sur le site de HP, après recherche de mes pilotes et matériel, il me dit que j'ai une Mise à jour HP du BIOS système des ordinateurs po...
-
Menu caché du InsydeH2O Fermé
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour accéder au menu caché du BIOS InsydeH2O. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
-
réglage cpu Fermé
Bonjour, Je cherche à installer Windows seven sur Windows XP , mais il faut apparemment régler le C.P.U à 64 bits dans le bios . Or , il y a 6 lign...
-
please wait attendez svp Fermé
Bonjour, mon pc s'allume mais s'arrête sur plaese awit pourriez vous m'aidez svp Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.1
-
J'ai tout cassé ! Fermé
Salutations, Bien, sur un pc sous XP j'ai tenté une install linux (débian) résultat : écran noir et juste la possibilité (FI) d'entrer dans le setu...
-
Problème de BIOS et de RAM Fermé
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma barrette de RAM : elle est bien prise en compte, j'ai donc 8Go de RAM. Par contr,e mon ordi me dit toujours...
-
problème de mise à jour sur mon pc portable compaq Fermé
Bonjour, J'ai fais la mise à jour du Bios de mon ordinateur compaq (avec windows Vista), jusque là tout va bien, mais pour je ne sais quel raison, pe...
-
Impossible de faire booter sur quoi que ce soit... Fermé
Bonjour, Voici mon problème: Je possède un ordinateur de la marque "Asus" modèle "X75VD". Son disque dur, au bout de 3 ans m'a laché, j'ai alors ra...
-
Démarrage uefi impossible Fermé
Bonjour, J'avais un lenovo G500 qu'on m'a volé et j'ai tout récemment changé de pc avec un asus f55l. Le problème c'est qu'il est préinstaller win...
-
Problème Bootmgr Fermé
Bonjour, Je tente de réparer mon ordinateur portable Toshiba, mais je rencontre quelques difficultés : - lors du démarrage, j'ai immédiatement le ...
-
Problème écran noir ( no signal ) Fermé
Bonjour suite a une mauvaise manipulation dans les option graphique du BIOS mon PC a redémarré et l'écran m'affiche aucun signal.. J'ai fait bea...
-
Pc Sony Vaio Bios Megatrends Windows 10 Fermé
bonjour tout d'abord veuillez m'excusez si ce post est deja existant je suis totalement Nul en Matière de forum. et pas que sur ça, vous allez com...
-
re configurer RAID 0 Résolu/Fermé
Bonjour, petit question ... Sur un PC où un RAID 0 est configurer, imaginer la pile du bios tombe en rade. Le BIOS sera complétement réinitiali...
-
Desactiver le mot de passe sur le bios Fermé
Comment desactiver un mot de passe du bios d'un ordinateur? merci
-
No bootable device -- Please restart system TOSHIBA C55-A5105 Fermé
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable TOSHIBA C55-A5105. Je l'ai forcé a redémarrer, au redémarrage il m'affiche Checking media, pui...
-
utilisation totale de ma memoire video dediée Fermé
Bonjour, j'ai un Toshiba c55 quadcore(AMD E2 1.3ghz*4) avec Windows 8.1 et 512Mo de memoire video dédiée. après l'installation de Windows 10 , ma v...
-
comment démarrer mon pc à partir du cd rom windows 7 Fermé
Bonjour, SVP mon pc de marque acer, ne veut pas démarrer, quand je l'allume il me dit appuyer sur F2, lorsque je le fais il affiche un tableau bleu ...
-
Mise à jour BIOS interminable Fermé
Bonjour, Je voulais mettre à jour mon bios, sur une MSI Z97 G55 SLI, mais je m'y connaissais pas du tout, j'ai donc regarder une video de la chaine d...
-
pintium II Fermé
Bonjour, je ne peux pas accéder au bios de cet ordinateur,comment pourrais je faire Configuration: Windows / Firefox 43.0
-
mot de passe bios Fermé
Bonjour, J'ai un laptop Fujitsu siemens computers LIFEBOOK S6410 , quand je l'ai acheté le BIOS été veroulilé avec un mot de passe que je connais pa...
-
bios Fermé
Bonjour , peut on mettre une seule puce bios pour démarrer avec une carte mère ASUS P5Q3 de luxe , la principale sans celle de secours , merci a l'ava...
-
dell latitude xt3 , dell secure manager bloquer Fermé
Bonjour, suite a un plantage de mon ordi dell latitude xt3, celui-ci redémarre directement sur une demande de code" dell secure manager" il y a la r...
-
Pc tv hdmi/vga Fermé
Bonjour,bonsoir J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur fixe sans système d'exploitation avec donc jai un ordinateur portable avec Windows xp dedans ...
-
Problème d'accès au bios - mot de passe administrateur Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à acceder au bios. J'avais mis un mot de passe il y a 2 ans et je ne m'en souviens plus. J'ai essayer de retirer la p...
-
Lecteur CD-ROM non reconnu sur Toshiba Satellite A210-17Z Fermé
Bonjour, Le sujet date mais il est toujours d'actualité. En effet,j'ai un Toshiba Satellite A210-17Z,sous win7, tt allait bien,et j'ai voulu bidouil...
-
bios ne démarre pas Fermé
salut ! j'ai un PC portable ASUS lorsque je l'allume j'appuis sur la touche suppr ( c'est la touche pour lancer le bios pour mon pc je suis sur car ...
-
CHERCHE FICHIER BIOS Toshiba satellite A210-17z Fermé
Bonjour, je possède un Toshiba satellite A210-17z et le bios est bloque par un mot de passe,je veut flasher la memoire bios avec LAB TOOL et le prob...
-
Ecran noir après flash du bios Résolu/Fermé
Bonjour, Tout d'abord voici ma config : amd fx 8350 msi r9 270x ssd 840 pro samsung 500go hdd seagate baracuda 2to alim 750W Corsair CM msi ...
-
Démarrage bios Fermé
peut on démarrer avec une seule puce bios avec la P5Q3 Deluxe/WiFi-AP , car elle possède un diehard bios un principal et un de secours , j'en ai comma...
-
impossible d'accéder au bios Fermé
Bonjour tout le monde, ayant acheté un ordinateur portable sans OS je décide de booter celui-ci sur une clé usb. La tentative à échoué (l'installation...
-
Le "Bios" se fait en boucle Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si je suis bien face au BIOS. Mais ça y ressemble. Ça s'appelle Aptio Setup Utility, et ça se lance dès que j'allume l'or...
-
un problème sur le BIOS Fermé
Bonjour les amis J'ai acheter un Lenovo thinkpad E330 Edge winsows 8 et il s'avérait qu'il avait un code à chaque fois lorsque je veux installer un...
-
No bootable device Fermé
Bonjour, j'avais booter mon pc sur une clef usb pour installer windows 10 mais grave erreur j'ai formater la partition C: et quand le pc redemare ...
-
Oublie du Mot de passe Bios et impossible de booter Fermé
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon BIOS le jour ou j'en avait le plus besoin ; je voulais installer Windows 10 avec le Media tool .. tous c...
-
comment debloquer le bios qui me demande un mot de passe adminis Fermé
Bonjour, J'ai un Ordinateur de la marque DELL 426FJ5J-1D3B qui me demande un mot de passe administrateur que j'ai oublier comment faire? Config...
-
j'ai peur de perdre mes jeux Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai question , moi aussi j'ai la page utility bios mais je change d'ordinateur mais j'ai mes sims 3 sur mon ancien pc mais je ne sais pas ...
-
solution pour retrouver mot de passe bios Fermé
salut je narrive pas a ouvrir mon lap top toshiba a200 il me demande mot de passe hdd je crois que cela veus dire bios . meri
-
Je n'arrive pas à accéder au BIOS, renseignement clear CMOS. Fermé
Bonjour, J'ai récemment eu un nouveau processeur (I5 6600) ainsi qu'une nouvelle carte mère (MSI B150 GAMING M3), au début tout se passait bien je po...
-
Ordinateur Asus bloqué sur page Aptio Setup Utility Fermé
Bonjour, J'ai question , moi aussi j'ai la page utility bios mais je change d'ordinateur mais j'ai mes sims 3 sur mon ancien pc mais je ne sais pas ...
-
Problème lors de l'entrée dans le BIOS Résolu/Fermé
Bonjour, bonsoir Je dispose d'un ordinateur Packard bell EG70 Mais, depuis que le disque dur a laché, impossible d'entré dans le BIOS Lorsque j'...
-
clearCMOS pc portable ASUS K51 Fermé
Bonjour , j'ai un soucis avec mon pc , ce matin il allait très bien et ce midi en rentrant du taff je le démarre , les voyants s'allument mais pas l’é...