Forum BIOS

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3801 - 3850 sur un total d'environ 15 300
  • Reste son bios Pc sans clavier ni souris. Fermé

Bonjour, étant récent acquisiteur d'une clé usb 3.0 j'ai essayé d'activer les port 3.0 jusque là désactivé car sinon ça ne détecter pas le clavier ni ...

DiamondXOne | Dernière réponse : rlo73 8 févr. 2016
    1 réponse
  • Sortir du mode sans echec Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment sortir du mode sans echec sur ordinateur portable . Malgré toutes mes recherches j'ai remarquer qu'il fallais ...

cbazante | Dernière réponse : Se0x94 8 févr. 2016
    3 réponses
  • probleme d'installation Fermé

Bonjour, je viens vers vous car je possédé un asus x205ta j'ai voulu le mettre a zéro et je ne sais pas ce qui se passer plus moyen de faire l'install...

seb84700 | Dernière réponse : seb84700 8 févr. 2016
    0 réponse
  • Bruit CPU COOLER Fermé

Bonjour voilà j'ai une tour avec... i7 3,40ghz avec un cooler master hyper tx3 evo 8go en ddr3 Carte graphique GeForce msi 750ti 2gb.. Tout match...

Alienware21 | Dernière réponse : Alienware21 8 févr. 2016
    0 réponse
  • comment effacer un mot de passe bios sur un pc esprimo p2560 Fermé

Bonjour, j'ai un pc fujitsu qui a un mot de passe au niveau setup, j'ai enlevé la pile et je n'ai pas de cavalier sur carte mère comment faire pou...

lili | Dernière réponse : kaneagle 7 févr. 2016
    1 réponse
  • Mon pc portable s'éteint tout seul Fermé

Bonjour à tous Donc mon problème est quand je vais sur mon ordinateur portable est que je l'utiliser un bon petit moment bein il s'éteint et affic...

Lucasgeek123 | Dernière réponse : Erwan031284 7 févr. 2016
    1 réponse
  • mode sans echec a disparu PC emachines G720 Fermé

bonjour j'ai un soucis avec le pc portable il ne fonctionnait qu en mode sans echec ors ma fille souhaitait aller sur internet j 'ai don bidouillé...

caro_litz | Dernière réponse : caro_litz 6 févr. 2016
    12 réponses
  • manque de place Résolu/Fermé

Bjr J'ai deux PC et je manque de place dans le bureau.... Puis-je superposer les deux unités centrales, en laissant éventuellement un petit espa...

embay | Dernière réponse : BaBass95 5 févr. 2016
    4 réponses
  • BIOS sans recovery Fermé

Bonjour ! Bon j'ai fait des betises je pense. J'ai un Toshiba L50 B1 N2. J'avais w8 j'ai fait la mise à jour pour w10, puis j'ai voulu ret...

Baturdo13880 | Dernière réponse : thev 4 févr. 2016
    1 réponse
  • HP Pavilion dv6-3056ez Fermé

Bonjour, Sur le site de HP, après recherche de mes pilotes et matériel, il me dit que j'ai une Mise à jour HP du BIOS système des ordinateurs po...

une pomme no... | Dernière réponse : une pomme novice 3 févr. 2016
    2 réponses
  • Menu caché du InsydeH2O Fermé

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour accéder au menu caché du BIOS InsydeH2O. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

hziane | Dernière réponse : hziane 2 févr. 2016
    0 réponse
  • réglage cpu Fermé

Bonjour, Je cherche à installer Windows seven sur Windows XP , mais il faut apparemment régler le C.P.U à 64 bits dans le bios . Or , il y a 6 lign...

Kiki | Dernière réponse : epango 2 févr. 2016
    4 réponses
  • please wait attendez svp Fermé

Bonjour, mon pc s'allume mais s'arrête sur plaese awit pourriez vous m'aidez svp Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.1

cyprien | Dernière réponse : cyprien 2 févr. 2016
    0 réponse
  • J'ai tout cassé ! Fermé

Salutations, Bien, sur un pc sous XP j'ai tenté une install linux (débian) résultat : écran noir et juste la possibilité (FI) d'entrer dans le setu...

froidaudos | Dernière réponse : froidaudos 1 févr. 2016
    10 réponses
  • Problème de BIOS et de RAM Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma barrette de RAM : elle est bien prise en compte, j'ai donc 8Go de RAM. Par contr,e mon ordi me dit toujours...

Leratonmasque | Dernière réponse : Leratonmasque 1 févr. 2016
    10 réponses
  • problème de mise à jour sur mon pc portable compaq Fermé

Bonjour, J'ai fais la mise à jour du Bios de mon ordinateur compaq (avec windows Vista), jusque là tout va bien, mais pour je ne sais quel raison, pe...

Mortal98 | Dernière réponse : Mortal98 1 févr. 2016
    2 réponses
  • Impossible de faire booter sur quoi que ce soit... Fermé

Bonjour, Voici mon problème: Je possède un ordinateur de la marque "Asus" modèle "X75VD". Son disque dur, au bout de 3 ans m'a laché, j'ai alors ra...

NightF44L | Dernière réponse : NightF44L 1 févr. 2016
    0 réponse
  • Démarrage uefi impossible Fermé

Bonjour, J'avais un lenovo G500 qu'on m'a volé et j'ai tout récemment changé de pc avec un asus f55l. Le problème c'est qu'il est préinstaller win...

tech-man | Dernière réponse : tech-man 1 févr. 2016
    1 réponse
  • Problème Bootmgr Fermé

Bonjour, Je tente de réparer mon ordinateur portable Toshiba, mais je rencontre quelques difficultés : - lors du démarrage, j'ai immédiatement le ...

Valentin515 | Dernière réponse : Mr-Je-pense 31 janv. 2016
    6 réponses
  • Problème écran noir ( no signal ) Fermé

Bonjour suite a une mauvaise manipulation dans les option graphique du BIOS mon PC a redémarré et l'écran m'affiche aucun signal.. J'ai fait bea...

Bilougues13 | Dernière réponse : rlo73 31 janv. 2016
    1 réponse
  • Pc Sony Vaio Bios Megatrends Windows 10 Fermé

bonjour tout d'abord veuillez m'excusez si ce post est deja existant je suis totalement Nul en Matière de forum. et pas que sur ça, vous allez com...

julien24000 | Dernière réponse : TikTak92 30 janv. 2016
    1 réponse
  • re configurer RAID 0 Résolu/Fermé

Bonjour, petit question ... Sur un PC où un RAID 0 est configurer, imaginer la pile du bios tombe en rade. Le BIOS sera complétement réinitiali...

REMYMARTIN60 | Dernière réponse : Flogger 30 janv. 2016
    6 réponses
  • Desactiver le mot de passe sur le bios Fermé

Comment desactiver un mot de passe du bios d'un ordinateur? merci

AdminSys | Dernière réponse : Fermiparadox 30 janv. 2016
    1 réponse
  • No bootable device -- Please restart system TOSHIBA C55-A5105 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable TOSHIBA C55-A5105. Je l'ai forcé a redémarrer, au redémarrage il m'affiche Checking media, pui...

ramuosahi | Dernière réponse : raspey 30 janv. 2016
    86 réponses
  • utilisation totale de ma memoire video dediée Fermé

Bonjour, j'ai un Toshiba c55 quadcore(AMD E2 1.3ghz*4) avec Windows 8.1 et 512Mo de memoire video dédiée. après l'installation de Windows 10 , ma v...

wils-cyriac | Dernière réponse : wils-cyriac 30 janv. 2016
    0 réponse
  • comment démarrer mon pc à partir du cd rom windows 7 Fermé

Bonjour, SVP mon pc de marque acer, ne veut pas démarrer, quand je l'allume il me dit appuyer sur F2, lorsque je le fais il affiche un tableau bleu ...

WALID | Dernière réponse : theoyakoi 28 janv. 2016
    1 réponse
  • Mise à jour BIOS interminable Fermé

Bonjour, Je voulais mettre à jour mon bios, sur une MSI Z97 G55 SLI, mais je m'y connaissais pas du tout, j'ai donc regarder une video de la chaine d...

Felcol | Dernière réponse : Felcol 28 janv. 2016
    2 réponses
  • pintium II Fermé

Bonjour, je ne peux pas accéder au bios de cet ordinateur,comment pourrais je faire Configuration: Windows / Firefox 43.0

RIJANIAINA | Dernière réponse : FeLynX 28 janv. 2016
    1 réponse
  • mot de passe bios Fermé

Bonjour, J'ai un laptop Fujitsu siemens computers LIFEBOOK S6410 , quand je l'ai acheté le BIOS été veroulilé avec un mot de passe que je connais pa...

abdelaali192 | Dernière réponse : abdelaali192 28 janv. 2016
    5 réponses
  • bios Fermé

Bonjour , peut on mettre une seule puce bios pour démarrer avec une carte mère ASUS P5Q3 de luxe , la principale sans celle de secours , merci a l'ava...

valentino02 | Dernière réponse : georges97 27 janv. 2016
    18 réponses
  • dell latitude xt3 , dell secure manager bloquer Fermé

Bonjour, suite a un plantage de mon ordi dell latitude xt3, celui-ci redémarre directement sur une demande de code" dell secure manager" il y a la r...

tittt | Dernière réponse : tittt 27 janv. 2016
    4 réponses
  • Pc tv hdmi/vga Fermé

Bonjour,bonsoir J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur fixe sans système d'exploitation avec donc jai un ordinateur portable avec Windows xp dedans ...

jimmy94500 | Dernière réponse : jimmy94500 27 janv. 2016
    0 réponse
  • Problème d'accès au bios - mot de passe administrateur Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à acceder au bios. J'avais mis un mot de passe il y a 2 ans et je ne m'en souviens plus. J'ai essayer de retirer la p...

merou.83 | Dernière réponse : merou.83 27 janv. 2016
    0 réponse
  • Lecteur CD-ROM non reconnu sur Toshiba Satellite A210-17Z Fermé

Bonjour, Le sujet date mais il est toujours d'actualité. En effet,j'ai un Toshiba Satellite A210-17Z,sous win7, tt allait bien,et j'ai voulu bidouil...

chouger_82 | Dernière réponse : chouger_82 26 janv. 2016
    0 réponse
  • bios ne démarre pas Fermé

salut ! j'ai un PC portable ASUS lorsque je l'allume j'appuis sur la touche suppr ( c'est la touche pour lancer le bios pour mon pc je suis sur car ...

Marwen | Dernière réponse : Marwen 26 janv. 2016
    0 réponse
  • CHERCHE FICHIER BIOS Toshiba satellite A210-17z Fermé

Bonjour, je possède un Toshiba satellite A210-17z et le bios est bloque par un mot de passe,je veut flasher la memoire bios avec LAB TOOL et le prob...

Ericrar.. | Dernière réponse : chouger_82 26 janv. 2016
    1 réponse
  • Ecran noir après flash du bios Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : amd fx 8350 msi r9 270x ssd 840 pro samsung 500go hdd seagate baracuda 2to alim 750W Corsair CM msi ...

skysor | Dernière réponse : skysor 26 janv. 2016
    2 réponses
  • Démarrage bios Fermé

peut on démarrer avec une seule puce bios avec la P5Q3 Deluxe/WiFi-AP , car elle possède un diehard bios un principal et un de secours , j'en ai comma...

val0693 | Dernière réponse : val0693 26 janv. 2016
    0 réponse
  • impossible d'accéder au bios Fermé

Bonjour tout le monde, ayant acheté un ordinateur portable sans OS je décide de booter celui-ci sur une clé usb. La tentative à échoué (l'installation...

Ohydrogen | Dernière réponse : OHydrogen 25 janv. 2016
    5 réponses
  • Le "Bios" se fait en boucle Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis bien face au BIOS. Mais ça y ressemble. Ça s'appelle Aptio Setup Utility, et ça se lance dès que j'allume l'or...

mika57 | Dernière réponse : raspey 25 janv. 2016
    3 réponses
  • un problème sur le BIOS Fermé

Bonjour les amis J'ai acheter un Lenovo thinkpad E330 Edge winsows 8 et il s'avérait qu'il avait un code à chaque fois lorsque je veux installer un...

Hermann | Dernière réponse : Flogger 25 janv. 2016
    1 réponse
  • No bootable device Fermé

Bonjour, j'avais booter mon pc sur une clef usb pour installer windows 10 mais grave erreur j'ai formater la partition C: et quand le pc redemare ...

derradji10 | Dernière réponse : tribun 25 janv. 2016
    3 réponses
  • Oublie du Mot de passe Bios et impossible de booter Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon BIOS le jour ou j'en avait le plus besoin ; je voulais installer Windows 10 avec le Media tool .. tous c...

derradji10 | Dernière réponse : Cesel45 24 janv. 2016
    24 réponses
  • comment debloquer le bios qui me demande un mot de passe adminis Fermé

Bonjour, J'ai un Ordinateur de la marque DELL 426FJ5J-1D3B qui me demande un mot de passe administrateur que j'ai oublier comment faire? Config...

clay | Dernière réponse : phil2k 23 janv. 2016
    1 réponse
  • j'ai peur de perdre mes jeux Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai question , moi aussi j'ai la page utility bios mais je change d'ordinateur mais j'ai mes sims 3 sur mon ancien pc mais je ne sais pas ...

Anaisflash | Dernière réponse : Anaisflash 23 janv. 2016
    2 réponses
  • solution pour retrouver mot de passe bios Fermé

salut je narrive pas a ouvrir mon lap top toshiba a200 il me demande mot de passe hdd je crois que cela veus dire bios . meri

alainpen22 | Dernière réponse : alainpen22 23 janv. 2016
    2 réponses
  • Je n'arrive pas à accéder au BIOS, renseignement clear CMOS. Fermé

Bonjour, J'ai récemment eu un nouveau processeur (I5 6600) ainsi qu'une nouvelle carte mère (MSI B150 GAMING M3), au début tout se passait bien je po...

Rubbiii | Dernière réponse : raspey 23 janv. 2016
    1 réponse
  • Ordinateur Asus bloqué sur page Aptio Setup Utility Fermé

Bonjour, J'ai question , moi aussi j'ai la page utility bios mais je change d'ordinateur mais j'ai mes sims 3 sur mon ancien pc mais je ne sais pas ...

Anaisflash | Dernière réponse : Anaisflash 23 janv. 2016
    0 réponse
  • Problème lors de l'entrée dans le BIOS Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir Je dispose d'un ordinateur Packard bell EG70 Mais, depuis que le disque dur a laché, impossible d'entré dans le BIOS Lorsque j'...

questare | Dernière réponse : questare 22 janv. 2016
    2 réponses
  • clearCMOS pc portable ASUS K51 Fermé

Bonjour , j'ai un soucis avec mon pc , ce matin il allait très bien et ce midi en rentrant du taff je le démarre , les voyants s'allument mais pas l’é...

antho62500 | Dernière réponse : antho62500 22 janv. 2016
    31 réponses