Activer la virtualisation dans le Bios
Résolu
phenric
Messages postés
78
Statut
Membre
-
phenric Messages postés 78 Statut Membre -
phenric Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'installer la version de Windows 10 (Technical Preview) sur VirtualBox. Mais, je reçois une message d'erreur ("La virtualisation matérielle VT-x/AMD-V n'est pas disponible sur votre système. Certains invités (comme OS/2 ou QNX) nécessitent cette fonctionnalité pour pouvoir démarrer.") me disant que la virtualisation n'est pas activée dans mon Bios. Cependant, je ne trouve pas l'option dans mon bios.
Ma configuration : MSI CX70 Intel Core i5-3210M.
Merci d'avance,
phenric
J'essaie d'installer la version de Windows 10 (Technical Preview) sur VirtualBox. Mais, je reçois une message d'erreur ("La virtualisation matérielle VT-x/AMD-V n'est pas disponible sur votre système. Certains invités (comme OS/2 ou QNX) nécessitent cette fonctionnalité pour pouvoir démarrer.") me disant que la virtualisation n'est pas activée dans mon Bios. Cependant, je ne trouve pas l'option dans mon bios.
Ma configuration : MSI CX70 Intel Core i5-3210M.
Merci d'avance,
phenric
A voir également:
- Activer la virtualisation dans le Bios
- Pile bios - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce n'est pas toujours nommé virtualisation. C'est parfois juste indiqué intel VT-x qu'il faut activer.
Je déplace vers le forum "bios" si quelqu'un connais ta carte mère et le bios associé.
Cdlt
Ce n'est pas toujours nommé virtualisation. C'est parfois juste indiqué intel VT-x qu'il faut activer.
Je déplace vers le forum "bios" si quelqu'un connais ta carte mère et le bios associé.
Cdlt
phenric
Messages postés
78
Statut
Membre
57
L'option n'y était pas et j'ai été forcé de flasher mon Bios. Mais merci pour ta réponse. :)