Les discussions

Quatre bips au démarrage du pc et écran noir

Bonjour à tous, A la mise sous tension de mon PC DELL XPS 8500, je reçois quatre bips en un écran noir. Tant que le PC est sous tension, les quatre b...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
monk521

Comment augmenter la mémoire dédié sur une bios version 1.6.0.0

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'aimerais augmenter la mémoire vive de mon pc... actuellement elle est à 32 mo alors c'est po le top pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
jumulka

Configurer hdmi vga bios

Bonjour j’ai un ordinateur Packard Bell année D’achat 2006 comme configurer l’HDMI et le VGA dans le BIOS système d’exploitation Windows XP

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
epango

Booter sur clé usb impossible

Hello ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC gaming tout neuf. J'ai tenté hier d'installer windows dessus, sans succès. J'ai une carte mère...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bazfile

Mot de passe bios

Bonjour à mon travail il y a eu un renouvellement parc informatique, du coup j'ai récupéré un pc, mais impossible de modifier quoi que ce soit dans l...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
tsk_leon

Mon pc est bloqué sur le menu bios

Bonjour, Depuis 2 jours mon PC affiche directement le menu BIOS dès que je l’allume ou le met en veille. Jusque là j’arrivais avec save and exit à...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
neilina

Emplacement pile sur lenovo g780

Bonjour, Mon pc portable ne démarre plus que se soit via la batterie ou directement avec l alimentation électrique. Je n ai pas se témoin lumineu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
baladur13

Ecran bleu avec code d'erreur..

Bonjour, voici quelques temps ou mon écran devient bleu, enregistre apparemment et redémarre avec ce message : Service Systeme Exeption ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Husman60

Ssd neuf demande de mot de passe admin bios

Bonsoir, SSD Kingstone a400 sur pc portable g551jx j'ai un soucis, quand je souhaite aller dans le bios je fait entrer j'ai accès au bios mais l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
GamZx

Bios reconnait que 1 ram sur 2

Bonjours, Mon bios ne reconnait que une de mes ram sur les 2. Je m'explique la premiere ram il inscrit et tout le reste sans pb mais pour la deuxie...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Redbart

Emplacement de la pile du bios dell vostro 1510

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve la pile du BIOS dans un pc portable Dell vostro 1510 svp c'est urgent Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
imi.mchichi

Bios constant

 Résolu

Salut ! J'ai un asus r500v et il s'allume tout le temps sur le bios. Que dois-je faire? J'ai désinstaller windows 8 quand je l'ai eu pour installer un...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
billmaxime

Optiplex 745

Bonjour à tous, J'ai récupéré un pc dell optiplex 745 pour mon fils après avoir formaté le disque dur avec killdisk, j'ai installé Windows 7. Aprè...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
pingouinormand

Overclock i7 7700k sur asrock b250m pro4

Bonjour, J'ai acheté un combo i7 7700k et carte mère AsRock B250M Pro4, dans le but de l'overclock plus tard. Le jour étant venu, je me suis penché s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Judge_DT

Acer aspire 5732z bios

 Résolu

Bonjour j'ai oublier le mot de passe du bios et j'ai la carte mere devant moi. Je n'arrive pas a trouver la pile du bios; pouvez vous m'aider s' il vo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
billmaxime

Secure boot

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp probook 450 g5 je veux installer win7 mais la case à cocher UEFI boot order reste estomper, je ne sais comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Snyper98

Modèle pile bios

Bonjour, Je possède un asus n751jk-t7118h. Depuis hier j'ai des problèmes avec l'horloge qui ne se met plus à jour lorsque j'allume l'ordi et m...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Erwan031284

Entrer dans le bios d'une tour

 Résolu

Bonjour, Je pose la question si sur ce site une personne sais comment entrer dans le Bios d'une unité centrale de marque medion qu'il le dises, car ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Etudier et pouvoir utiliser le bios

Hello, je viens vers vous car je suis capable d'utiliser certains systèmes d'exploitation et de dépanner certains pb. Je dépanne aussi quelques soucis...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
zorblug47

Problème de boot à partir d'une clé usb

Bonjour, J'ai un PC équipé d'une carte mère Gigabyte G41 S2PT. Avant,je savais comment m'y prendre pour booter à partir d'une clé USB.Mais,aujo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bazfile

511 cpu message d'erreur au démarrage

Bonjour, lors du démarrage de mon PC, la première action de mon PC est d'afficher un message d'erreur «« 511-CPU fan not detected. F1 : Boot »» Est...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Husman60

Mot de passe

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment effacer mot de passe de bios merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
rawalpindi

Supprimer mot de passe bios inconnu !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, SOS Mon fils a mis un mot de passe bios à mon ordinateur toshiba satellite l50-b , je ne peux plus accèder à mes données ........ SVP je c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle

La pile bios acer portable aspire es 17

quelqu'un pourra t il me dire où se trouve la pile bios dans le portable . merci

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
billmaxime

Affichage du bios impossible à quitter

Bonjour à tous, Je vous contacte car je suis paniqué... Mon ordinateur (portable asus) affichait un écran bleu probleme windows qui ne partait pas, ...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
leenvol

Je n 'arrive pas a debloquer mon ordinateur

bonjours je suis bloquer j allume mon ordinateur et ca me directement ( reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot dev...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bazfile

Je n'arrive pas à lancer ma clé usb linux

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer en Dual Boot sur mon ordinateur Windows 10 64bits un Linux. J'ai donc créer une clé USB que j'ai rendu bootable ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
mecdunet

Trouver son numéro ip

Bonjour à tous Les explications de : MELET39 pour trouver son numéro d'IP sont très claires, mais, lorsqu'on arrive dans le DOS, et que l'on tape...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bazfile

Problème avec mon pc fidjusu

bonjour j'ai un problème avec mon ordi portable de marque Fidjisu je n'arrive plus à accéder au BIOS ...A chaque fois que J'allume le PC bah ça va dir...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Husman60

Bootmgr absent depuis reset du bios

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai voulu reset le bios par défault quand je lance le PC j'ai le probleme BOOTMGR Absent , merci de vouloir m'aider . Je suis...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Driznow

Bios impossible a débloquer

Et bonjour !, Cela fait quelques jours que j'essaye d'installer une distrib Linux sur mon Acer Aspire E1-470P. Le problème est que , génie que je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Problème d’allumage de mon ordi portable

bonjour voilà quand j'allume mon ASUS R751j le message " reboot and select proper boot device " je vous mes des image de mon bios est du message...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
paslau35

Ecran noir après activation du mode uefi

salut à toute et à tous aider moi j'ai un pc HP j'ai oublié le modèle mais je crois que c'est un HP Mini les bordure son rond couleir blanche Alors h...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
nehmsone40

Perte mot de passe ordi asus sous windows 7

Impossible de redémarrer l'ordinateur ASUS X72J, sous windows 7 family premium. Mot de passe oublié Merci pour l'aide. -- gaia

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
bazfile

Problème vraiment bizarre

Bonjour hier jai changé mon mot de pass bios admin et user password mais apres redémarrage j'ai taper le bon mot de pass pour celui du disque dur et c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
lephoceen91

Enter current password

 Résolu/Fermé

Bonjour hier jai changé mon mot de pass bios admin et user password mais apres redémarrage j'ai taper le bon mot de pass pour celui du disque dur et c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
teutates

Erreur : reboot and select proper boot device

Bonjour, En démarrant mon PC tout à l’heure, après l’avoir complétement arrêté, pas juste mis en veille, j’ai ce message sur fond noir qui s’affich...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
afer_-neo

Pc asus bloqué sur page "bios utilité - ez mode

Bonjour Après 2 mois d'inactivité j'ai rallumé mon PC Asus sous Windows 10 et suis tombé sur la fenêtre du Bios Utility. Problème : impossible d'en...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeannets

Problème de mémoire disponible

Bonjour à tous, j'ai monté un pc avec la configuration suivante : Asus Prime X470-Pro. AMD Rysen 7 2700X bios réglé par défaut. 2 x 8 Go de mémoi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Ramadal

Boot qui freeze sur logo acer si usb branchée

 Résolu

Bonjour à tous, Je profite de 5 minutes avant de décoller au boulot pour vous demander une petite info. J'ai acheté un pc d'occasion qui tourne bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Antoine49290

Entrer dans le bios

Bonjour, S'il vous plait comment entrer dans le BIOS d'un acer iconia w510

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jee pee

Problème reconnaissance ram depuis flash

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un soucis suite à un flash du Bios au niveau de la reconnaissance de la ram, mais également de Windo...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
astuces72

Depannage

Salut silvousplait aidez moi mon pc Asus ne fonctionne pas apres un formatage il accede simplement au bios lui même comment pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Husman60

Bios uefi au démarrage impossible à enlever

 Résolu

Bonjour a tous je viens vers vous après avoir tout essayé mon pc que j'ai recu il ya a 4 jours ne démarre que en mode UEFI peux importe ce que je fass...

131 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Vivianissime

Le bios ne marche pas help

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre mon Bios ne marche pas. Je vient de finir de monter mon pc ( Carte mère : Z370-F Carte graphique ; gtx 1080 ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
R0min

Booter sur cle usb

Bonjour, Pour se connecter sur une clé USB y a t'il un port privilégié, et peut on laisser les autres ports utilisés enfin la clé doit elle être fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Husman60

Mot passe accès au bios.

Bonjour, Suite a la protection de l'accès au bios par un mot de passe, je ne peux plus y accéder car quand je le tape il n'y a pas de point qui se me...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
DZ2

Page noire au démarrage.

Bonjour, au démarrage de mon ordinateur, j'ai parfois (je n'en suis pas sûr mais il me semble que ça se passe lorsque je re-démarre l'ordinateur après...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Papounet17000

Config bios pour fast boot ssd + wake on lan

Salut à tous, Je viens poster mon cas parce que je n'arrive pas à trouver la configuration bios nécessaire à réveillé mon pc rapidement (donc avec ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
rico601

Aptio setup utility

Bonjour, Sur ASUS même pb résolu : ai débranché alim, ôté batterie puis appuyé 30 s. sur allumage puis rebranché alim SANS batterie puis allumé et...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
MH
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 11 462