Les discussions
Non reconnu
j'ai une carte mère ASROCK" H61M / U3S3"qui ne reconnait pas mon i5 2550k!!!! pourtant de bios affiche bien P1.30 demandé par la carte pour l'install...
Plus d'affichage après changement processeur
Bonjour, Je suis passé d'un I3 4130 à un Intel Core I7-4790. Ma carte mère est compatible. Le problème c'est qu'après le changement, j'ai un écran...
Pourquoi rien ne s'affiche ?
RésoluBonjour, Je viens de monter un pc de A à Z dont voici la configuration en bref : - Proc : AMD Ryzen 5 2600 (Ventirad inclus : AMD Wraith Stealth...
Cpu baisse de fréquence suite a une température haute.
Salut a tous :). J'ai oc mon I7 8700k à 5Ghz, après un test d'OCCT la fréquence chute a 3Ghz. J'en conclue que c'est suite à une température hau...
Mot de passe bios perdu
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir ou se trouve le jumper ou cavalier sur la carte mémoire ci-joint pour un ordi lenovo C50-30 tout-en-un. Je ne trouve pa...
Endommagement de bios
Bonjour,j'ai répond au nom de Jonathan dépuis la RDC ma préocupation est celle_ci: pendant le mis à jour de bios hp l'ordinateur se etteint avant qu...
Ordre de demarage et boot
Bonjour, Slt a tous Mes chers, je solicite vraiment votre aide. au fait je voulais installer win 10 sur mon pc Asus F751N. D'abord il a booter n...
Mon pc me demande un mot de passe pour rentrer dans le bios
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur lenovo t440p, j'ai du mal à aller dans le bios,car il me demande un code pour y accéder. si vous pouvez m'aider. ...
J'arrive directement dans le bios
RésoluBonsoir, j'ai un pc Asus X53BE-SX025H depuis maintenant 3 ans et ce matin quand je l'ai allumer je suis directement tomber sur le bios, pas moyen ...
Mot de passe bios
Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL L'ATTITUDE 3590 au démarrage il me demande un mot de passe bios que j'ai oublié, j'aimerais savoir comm...
Effacer une partie du bios
Bonjour, Je voudrais effacer UNBUTU de mon ordinateur que j'avais installé en partageant mon disque dur en 2/3 pour WINDOWS et 1/3 pour UNBUTU. ...
Ordinateur toshiba
Bonjour, il m'est demandé enter password tout est bloqué
Bios carte mère asus p5e
Bonjour, suite à la mise à jour de mon bios sur une carte mère Asus p5e, ma carte démarre 2/3 secondes s’eteint et recommence. J’ai regarder c’e...
Ecran de démarrage bios
RésoluBonjour, Je voudrais désactiver l'affichage de l'écran de démarrage du BIOS lors que j'allume mon pc, à savoir une carte mère Asus. Je parle de l'écr...
Où télécharger un bios sur la toile
Suite à une erreur de manipulation, j'ai tout perdu sur mon HP. Une fenêtre affiche de charger le Bios. Je ne sais pas ce que c'est Merci d'avance
Convertir de gpt en mbp avec ligne de commande sans perte de données
Bonjour, J'ai un PC asus et windows 8.1 J'ai voulu faire un formatage ,mais malheureusement où l'assistante me demande de préciser la partition ,un...
Aucun accès au bios
salut a tous ! Je me suis enfin décidez a montez mon premiers pc âpres avoir suivie plusieurs tuto et forum tout ses bien passez le pc fonctionne c...
Probleme au démarrage de mon pc
Bonjour, Je jouais à fortnite et mon jeu a crash et sa a fait planter mon ordi et depuis il est affiché ça et je ne peut plus le démarrer. "Start PX...
Port ethernet disparu
Bonjour, Je possède un PC équipé de Une carte mere MSI H310 PRO-M2. Intel Core I3-8100 2 DD dont 1 SSD de 128Go pour le S.E. l'autre de 1...
Problème démarrage
RésoluBonsoir, Tout d’abord je tien a vous remercier du temp que vous allez m’accorder. Je vous explique mon problème : j’ai un pc qui commence à bien da...
Bios windows 10
Bonjours, comment puis-je arrivé au bios sous winsows 10. Merci
Disque dur interne , reboot and select proper boot
Bonjour je viens d'acheter un nouveau disque dur car l'ancien était cassé. Je l'ai branché mais j'ai un message d'erreur : reboot and select proper bo...
Erreur :[0×80070017]
Bonsoir, J'ai reçu mon nouveau disque dur et lors de l'installation de Windows 10 , j'ai une erreur de partition (0x80070017). Existe t'il une com...
Problème de bios
FerméBonjour, Aide moi j'ai oublier le mot de passe de mon BIOS dell latutide e5440
Mot de passe oublié.
Bonjour J,ai un ord modèle Toshiba WT10-A le problème est je n,arrive pas a l'ouvrir puisque j,ai oublié le mot de passe ,aide moi d,enlevé ce mot de...
Problème de démarrage
Bonjour j'ai un Toshiba Satellite c70d a 111. Depuis deux jours (suite a une suppression d'un logiciel antivirus), le pc démarre puis écran bleu (pas...
Configurer cpu dans le bios
Bonjour à tous, Voilà mon soucis: mon pc subit de gros ralentissement, en allant dans le gestionnaire des tâches, le processeur passe à 100% d'util...
Comment booter
Comment booter mini Acer one 10
Pc ne démarre plus.
Bonjour, J'ai un Acer TC-215. Le bouton power clignote en blanc. Mais rien ne s'affiche sur l'écran. Aucun bruit ou bip. Quand je mets le courant l...
Problème demarrage
Bonjour, Bonsoir mon ordinateur ne marche plus. Écran noir direct avec tiret blanc. J tout essayé enlever la batterie... J accès au bios mais n'y ...
Gros problème de bios...
Bonjour, depuis quelques temps, mon pc fixe ne démarre plus. Il s'ouvre sur le bios asus et je ne peux le fermer. J'ai essayé toute les manipulations ...
Ecran noir deuxieme partie
RésoluBonsoir, Alors hier j'ai poste sur le forum une demande d'aide car mon ordi affichait un ecran noir au demarrage. Je l'ai demonte (ce qui etait ris...
Pxe-m0f:exiting intel pxe rom sur dell !!
RésoluJe sais que y a des forums sur ca mais pour dell je vois pas aidez moi svp en gros pour ceux qui voient pas bah mon ordi s'allume mais pas l'OS et app...
Quelques comandes ms dos
Bonjour à tous, je voudrai juste savoir, la commande dos pour copier quelques choses dans un flash pour les mettre sur le bureau de mon ordinateur et ...
Instalation window seven
RésoluSalut! je veut installer window Seven sur Mon ordinateur Fix Dell mais je n'arrive pas, Le disc dur ou les Partitions ne s'affiche pas pour poursuivre...
Ordinateur bloqué sur le bio
Bonjour je possède un ASUS notebook R510 LC. Il s’arrête sur le BIOS automatiquement. J'ai tenté de Rebooter la pile de bios mais je ne l'ai pas tr...
Clés usb non detecté dans le bios
bonjour je vous explique j'ai récemment acheté un ssd Kingston de 250go je voudrais y mettre Windows 10 afin que mon pc démarre plus vite mais le...
Je suis bloqué avec mon pc
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC j'arrive pas à enlever le mot de passe de mise sous tension. Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Impossible d'ouvrir le cd restauration recovery hp
Bonjour- je n'arrive pas à restaurer mon pc à l'état d'usine avec les cd HP "Systeme recovery 8.1" - le cd ne s'ouvre pas- suis sous windows 8.1-64bit...
Ecran pc noir au démarrage après avoir mis les réglages du bios par défaut
Bonjour, Le pc fonctionnait bien mais malheureusement j'ai la merveilleuse idée de remettre les réglages du bios par défaut. Depuis l'écran et noi...
Pile bios médion okaya
Résolubonjour à tous et à toutes j'aimerai savoir si vous aviez une idée de comment reclipser ce genre de pile bios. mon pc portable étant un médion oka...
Problème d'installation windows sur ssd mbr
bonjours , j'ai un problème , j'ai acheté mon nouveau ssd qui est un kfa2 gamer ssd l 120 go sur topachat : https://www.topachat.com/pages/detail2_...
Mot de passe bios demandé au démarrage
RésoluBonjour, Mon Dell Optiplex 780 me demande au démarrage le mot de passe BIOS que je ne possède pas. J'ai besoin d'aide et je suis reconnaissant d'av...
Probleme mot de passe bios
J'ai recement voulu activer la virtualisation AMD-V sur mon pc mais quand j'ai voulu accéder au BIOS il m'a demandé un mot passe admin (qui vu qu'il s...
Reset mdp "mebx login"
bonjour, je suis très embêté, j'essaie d'installer un Windows10 sur une machine virtuel via VMware pro sur mon Ubuntu mais ce dernier râle en indi...
Ordinateur reste bloqué écran de démarage
Bonjour, depuis tout à l'heure mon ordinateur s'allume mais reste bloqué avant le démarage windows je ne peux rien faire mis à part acceder a...
American megatrends
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc (que j'ai acheté il y 15 jours) et j'ai une page American Megatrends qui s'affiche au démarrage. AMIBIOS(C)2015...
Besoin de votre aide sur mon bios
Bonjour, Par mal chance j'ai oublié le mot de passe de mon bios acer aspire 7220 Besoin d'aide s'il vous plais
Quatre bips au démarrage du pc et écran noir
Bonjour à tous, A la mise sous tension de mon PC DELL XPS 8500, je reçois quatre bips en un écran noir. Tant que le PC est sous tension, les quatre b...
Comment augmenter la mémoire dédié sur une bios version 1.6.0.0
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'aimerais augmenter la mémoire vive de mon pc... actuellement elle est à 32 mo alors c'est po le top pour le ...