Asus 1101HA : Mettre windows 7 via clé bootable

AlainTodixys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlainTodixys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai cherché sur internet mais la franchement j'ai rien trouvé, donc je fais appel a vous.
Je possède un .iso que j'ai mis sur ma clé USB , et j'ai fais en sorte qu'elle soit bootable. L'installation de Windows 7 sur mon Sony Vaio Fonctionne trés bien, mais sur Asus 1101HA je n'y arrive malheureusement pas ...
Ci-joint des photos du contenu de ma clé USB pour affirmer qu'elle est bootable.
Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Sur le ASUS tu a changer le BIOS pour demarrer sur la cle USB ?
0
AlainTodixys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonhour.
Je pense l avoir config correctement :

Ensuite j appuie sur F10, je choisi ok pour sauvegarder au redemarrage il y a "windows loading files", ce qui tout a fait normal et ensuite une erreur :

0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Ton ISO est sans doute pas bon ou mal copier sur USB.
Tu as utiliser quel programme pour rendre ta cle bootable ?
0
AlainTodixys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais utilisé celui la : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/

Mais si sa fonctionne sur mon sony vaio pourquoi pas sur mon asus
0

Tu tente de lancer un Windows en 64 bits et visiblement ton ordinateur ne prends que du 32 bits

edit : J'avais pas lu le message en entier lol mais la raison est ecrit sur l'ecran = les deux dernieres lignes ^^
0

Oui du coup je trouve sa bizarre. J arrive a lancer un fichier 64 bits via le bios d un Sony Vaio mais pas via mon Asus ...
0