Asus 1101HA : Mettre windows 7 via clé bootable
AlainTodixys
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
AlainTodixys Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlainTodixys Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cherché sur internet mais la franchement j'ai rien trouvé, donc je fais appel a vous.
Je possède un .iso que j'ai mis sur ma clé USB , et j'ai fais en sorte qu'elle soit bootable. L'installation de Windows 7 sur mon Sony Vaio Fonctionne trés bien, mais sur Asus 1101HA je n'y arrive malheureusement pas ...
Ci-joint des photos du contenu de ma clé USB pour affirmer qu'elle est bootable.
Merci d'avance ! :)

J'ai cherché sur internet mais la franchement j'ai rien trouvé, donc je fais appel a vous.
Je possède un .iso que j'ai mis sur ma clé USB , et j'ai fais en sorte qu'elle soit bootable. L'installation de Windows 7 sur mon Sony Vaio Fonctionne trés bien, mais sur Asus 1101HA je n'y arrive malheureusement pas ...
Ci-joint des photos du contenu de ma clé USB pour affirmer qu'elle est bootable.
Merci d'avance ! :)

A voir également:
- Asus boot usb windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
2 réponses
J'avais utilisé celui la : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
Mais si sa fonctionne sur mon sony vaio pourquoi pas sur mon asus
Mais si sa fonctionne sur mon sony vaio pourquoi pas sur mon asus