Les discussions
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe au démarrage de mon ordinateur portable de marque DELL inspiron. Pourriez-vous m'aider SVP?
Souci après restauration d'usine
RésoluBonjour Pc portable AcerG640 OS: W7 Je veux le vendre, je décide de le "vider" sauf que suite à un mauvais choix j'ai fait une restauration d'...
Télécharger bios toshiba satellite c50 a635
Bonjour, télécharger bios de toshiba satellite c50 a635 car le bios est defaillant et la machine refuse de booter ni sur cd ni su clef ni sur sur l...
W7 bios
Bonjour, Bonsoir , J'ai changé le DD d'origine 1T0 par un SSD 250 Go et pour être complet j'ai installé sur le SSD W7 l'ordi ayant à l'origine W1...
Enorme problème de démarrage lors d'un flashage du bios!!!
Bonjour a tous, comme dit dans le titre j'ai flasher mon bios , mais d'une façon différente de d'habitude , j'ai flash avec l'utilitaire intégrer dans...
Démarrage sur mon ssd
Bonjour depuis peux j'ai changer de disque dur pour mettre un ssd à la place. Pourtant quand je démarre il me demande de choisir entre, Le 1er -Windo...
Mots de passe
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 bonsoir tout les personnes qui connecte je pose un question: j'ais oublié votre mot ...
Dell plante après une nouvelle configuration dans le bios
Je voudrais que vous résolviez ce problème qui me tracasse J'ai un un dell POWEREDE T300. Au début mon pc démarre correctement. j'appuie le tou...
Invite de commande
salut les amis je veux accéder dans mon invite de commande a partir du BIOS que faire? Je vous attend
Mettre à jour le bios
Bonjour, moi c'est patrick j'ai reçus des conseil des amis qui me demandent de faire la mise ajour du bios de mon ordinateur. mais jusque la je ne sai...
Erreur pc nouveau
RésoluBonsoir j'ai un nouveau pc sedatech gamer je l'allume il me dit reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and ...
Uefi
Bonjour, je voudrais instaler windows 7 a la place du 8.mon bios est en uefi mais pas mon lecteur dvd et mon hdd est au format gpt comment faire merc...
Asus xr53s
Bonjour, Depuis hier l'orque j'allume mon pc j'ai un écran noir avec le message d'erreur "bootmgr is missing " Le restauration via le dvd recove...
Compatibilité bios/processeur carte mère fm2a88m extreme4+
RésoluBonjour, J'ai pour projet de faire l'acquisition d'une carte mère ASRock FM2A88M Extreme4+ accompagnée d'un processeur AMD A10-7870K Black Edition...
Linux ubuntu
RésoluBonjour, Je vous explique simplement et j'attends des réponses simple et précise si possible. Voilà je suis sur le point d'installer Linux Ubuntu,j...
Accès bios pour installation windows
RésoluBonjour, je voudrais installer windows 7 sur un pc mais je ne sais pas comment accéder au bios de la carte mère. Celle ci est une msi H97M E35 et j'ai...
Augmenter la fréquence de l'intel hd graphics family (g3258)
Bonjour. J'ai recament fait l'aquisition d'un petit pc . J'utilise l'intel hd graphics integrer au processeur. Mais sur certaine video j'ai remarquer ...
Impossible d'entrer dans bios suite à reset cmos
Bonjour, voilà j'ai fait un reset cmos en déplaçant les cavaliers, je les est bien remis en place après 10 secondes. En rallumant le pc j'essayé de re...
Windows 7
RésoluBonjour, Comment passer à une partition ntfs sur Windows 7 en sachant que aucun système d'exploitation n'est installer et que je suis sur le point de...
Bloqué dans aptio setup utility ...
RésoluBonsoir, mon pc portable asus démarre et m'affiche cela, aucun moyen de démarrer autrement, j'ai essayé déjà beaucoup de chose mais rien ne change! ...
Besoin d'aide pour faire refonctionner mon pc (bios)
Bonjour, Je vous expose mon problème , cet après midi , j'étais sur mon pc , un Asus x552M , étant un peu énervé à cause de quelques bugs , ...
Ecran noir après echec flash bios
Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. C'est un Toshiba 660-11p ( et pas 11h à ne pas confondre) après avo...
Où déclarer son dd
Bonjour, J'ai formaté mon dd ssd en nfts et installé phisiquement dans ma tour, quand je lance l'installation de win7 je vois la partiiton mai s la ...
Toshiba windows 8.1
Bonjour, J'amerais que vous m'aider à fin de pouvoir réparer mon ordinateur toshiba windows 8.1 Voila mon problème quand j'allume mon pc toshiba s...
Installer android sur windows 8.1 par clé usb
Bonjours, donc j'ai télécharger une image iso d'android et je l'ai coller sur une clé usb, quand j'ouvre la clé usb au démarrage par le bios, j'ai plu...
Impossible de boot sur un cd
RésoluBonjours à tous Donc voilà mon problème Je voudrais reformanté mon Pc Mais pas moyen de boot sur le CD Même si je met le lecteur en priorité mo...
Asus n 61 jq processeur i7
Bonjour, j'ai besoin un bon conseille pour pouvoir récupérer mon pc portable asus n61 jq . Voila suite a des problème de blocage et après avoir r...
Problème de demarrage de pc portable acer
Bonjour, j ai un problème avec mon PC portable ACER. lorsque je l'allume, il démarre normalement on me pressente les options de démarrage du bios F2 e...
Boot long
Bonjour, Voila je viens vers vous car je ne comprend pas pourquoi l'allumage du pc est long, je m'explique : J'ai une carte mère MSI Z170A M3 m...
Problème de clé usb bootable (corrompue ?)
Bonjour, Bonsoir, J'ai un ancien PC sur Windows 7 Professionel qui ne démarre plus. En faisant des recherches sur Internet, j'ai trouvé une méthod...
Problème a l’installation de windows !
Je me suis procurer un PC GAMING.J'ais mit Windows 10 sur une usb bottable.L'installation commence normalement mais c'est quand j’arrive a la sélectio...
Problème de boot acer aspire v3 772g
RésoluBonjour ! Je souhaite faire une sauvegarde complète de mon disque dur avec Clonezilla. J'ai donc préparée une clé usb bootable avec clonezilla qui...
Affichage bios démarrage windows
Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci assez génant, et vraiment c'est a rien y comprendre, je vous explique: -Aujourd'hui j'allume mon ordinateur...
Panne de batterie cmos ?
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec ma tour. Depuis quelques temps, lorsque j'allumais l'unité centrale, celle-ci démarrait, l'écran...
[packardbell] impossible de rentrer dans le bios et de booter
Bonjour, J'ai un PackardBell Netbook DOT SC. Le premier problème était que mon DD n'était plus reconnu (invisible même dans le bios). Un boot...
Problème boot par disque dur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / PC Portable SAMSUNG 355E J'ai un problème pour booté depuis mon disque dur quand je démarre mon ord...
Mot de passe demarrage du bios
Bonjour, Voila, on viens de me donner gentiment un ordinateur portable de la marque ASUS le problème est qu'en l'allumant j'ai découvert que le BIOS...
Mimiste...photo
Bonjour et merci voici la photo et ou se trouve la pile du clos ? Cordialement
Comment retirer le mot de passe du bios ?
Résolu/FerméBonsoir, Je démarre mon PC, et il y a le mot de passe du Bios mais je ne le connais pas, comment puis-je retirer cette demande de mot de passe ? M...
Asus 1101ha : mettre windows 7 via clé bootable
Bonjour, J'ai cherché sur internet mais la franchement j'ai rien trouvé, donc je fais appel a vous. Je possède un .iso que j'ai mis sur ma clé USB ,...
Ou est la pile du cmos
Bonjour, J ai un toshiba satellite L655-12k dont le passe bios est perdu...je l ai demonte totalement a 2 repris dessus dessous mais OU EST LA PILE ?...
Acer aspire 3630
Bonjour! j'ai un problème avec mon p.c, lorsque je l'allume, il démarre et affiche un message blizzard en bleu puis redémarre. Si une personne pour...
Flach bios msi important
RésoluBonjour, Ma nouvelle carte-mère MSI P67A-GD65 B3 ne reconnait pas mon HDD. Il faut que je flach le BIOS j'ai DL le programme sur le site MSI e...
J'ai désactivé mes ports usb dans le bios sans faire exprès...
Résoluj'ai fait une ENORME erreur... je me rends compte après coup que j'ai désactivé mes ports usb dans le bios et que je ne peux en conséquence plus rien ...
Mdp bios fujitsu e781
Résolu/FerméBonsoir, Je possède un Fujitsu E781, le bios est actuellement verrouiller par un mot de passe. L'ordinateur a été acheté il y a longtemps et la ...
Second disque non reconnu par le bios
Bonjour, Un ami me demande de réinstaller Windows 7 sur son PC. (Une tour de belle facture, avec carte graphique pour jeux) Ce PC revient de dépan...
Probleme de bios
Bonjour, alors voila c'est un peu complexe je vais essayer d'etre precis, deja voici ma configuration: systeme d'exploitation: windows 8 64bit pro...
Nombres de processeurs diminue...
Salut tout le monde, alors voilà, j'ai formaté mon pc tout seul, sous windows 7 64 bits. (il parait qu'il fallait que je fasse un chkdsk et une defr...
Impossible de réinitialiser le bios
Bonjour, Voici mon problème : Un ami m'a confié son pc à la base simplement pour que je lui rajoute une barrette de ram, il l'avait prêté à un c...
Arrêt normal très très long puis redémarrage seul
Bonjour. Depuis deux semaines j'ai un gros problème avec mon HP sous vista Quand je veux l'éteindre il met un temps fou et ensuite redémarre se...