Mot de passe demarrage du Bios

rom18340 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rom18340 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, on viens de me donner gentiment un ordinateur portable de la marque ASUS le problème est qu'en l'allumant j'ai découvert que le BIOS étais bloqué par un mot de passe, et je ne connais pas celui-ci.
Après démontage, et remontage, pour essayer de trouver divers indices pour effectuer un clear CMOS, trouver une pile de BIOS ou quoi que ce soit d'autre. Toute mes tentative sont en vain des echec c'est pour cela que je me confère à vous.

Mon PC est un ASUS notebook x554L. Merci de votre aide prochaine à très vite :)
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,
on viens de me donner gentiment un ordinateur portable
Et le gentil donateur s'est volatilisé ?
0
rom18340 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais il me l'as justement donné a condition que je puisse le réparer, mais il ne connait pas lui-même le mot de passe sinon je ne m'aurais pas amusé a tout démonter et a vous poser la question...
0