Mémoriser la date
Fermé
patard2
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2022
-
4 juil. 2020 à 10:57
patard2 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - 5 juil. 2020 à 17:21
patard2 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - 5 juil. 2020 à 17:21
A voir également:
- Mémoriser la date
- Publipostage date en anglais ✓ - Forum Excel
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Formule excel si date supérieur à une autre date ✓ - Forum Excel
- Airpods 3 date de sortie - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
4 juil. 2020 à 12:03
4 juil. 2020 à 12:03
Bonjour
Remplacer la pile 3volts qui conserve le CMOS sur la carte mère (en général du 2032):
Puis régler la date dans le Bios si possible.
A+
Remplacer la pile 3volts qui conserve le CMOS sur la carte mère (en général du 2032):
Puis régler la date dans le Bios si possible.
A+
patard2
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2022
1
4 juil. 2020 à 18:01
4 juil. 2020 à 18:01
Merci pour cette réponse si rapide.
J'avais déjà changé une pile comme celle ci sur une carte mère d'un ordinateur de bureau , effectivement ,ça ressemblait à ça.
Pour régler la date dans le bios ça ne semble pas devoir poser de gros problème.
Par contre , l'ordi est un asus A4000, la pile semble très différente, avec un connecteur, et ça semble nettement plus difficile à atteindre.
Je n'ai pas trouvé de tuto pour ce type d'ordi.
Si quelqu'un a un lien pour de la doc en français ou en anglais ou peut me suggérer comment chercher ça serait sympa.
Merci à toutes et à tous et bonne soirée
J'avais déjà changé une pile comme celle ci sur une carte mère d'un ordinateur de bureau , effectivement ,ça ressemblait à ça.
Pour régler la date dans le bios ça ne semble pas devoir poser de gros problème.
Par contre , l'ordi est un asus A4000, la pile semble très différente, avec un connecteur, et ça semble nettement plus difficile à atteindre.
Je n'ai pas trouvé de tuto pour ce type d'ordi.
Si quelqu'un a un lien pour de la doc en français ou en anglais ou peut me suggérer comment chercher ça serait sympa.
Merci à toutes et à tous et bonne soirée
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 juil. 2020 à 19:38
Modifié le 4 juil. 2020 à 19:38
Bonjour
En fait sur cet Asus, c'est une pile 2032 mais emballée dans du plastic noir et avec un connecteur soudé... Mais c'est la même chose juste vendu plus cher !!!
Voyez cette vidéo de démontage Youtube
A+
En fait sur cet Asus, c'est une pile 2032 mais emballée dans du plastic noir et avec un connecteur soudé... Mais c'est la même chose juste vendu plus cher !!!
Voyez cette vidéo de démontage Youtube
A+
patard2
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2022
1
5 juil. 2020 à 17:21
5 juil. 2020 à 17:21
Merci
je suis allé voir cette vidéo russe. Je vais voir si en ouvrant l'ordi , on trouve facilement cette pile de sauvegarde .
Il faudrait trouver comment changer la pile qui est emballée, sans changer l'emballage.
Bonne soirée
je suis allé voir cette vidéo russe. Je vais voir si en ouvrant l'ordi , on trouve facilement cette pile de sauvegarde .
Il faudrait trouver comment changer la pile qui est emballée, sans changer l'emballage.
Bonne soirée