Les discussions

Sata passé en ide

Bonjour à tous, Je suis complètement novice et en voulant me débrouiller par moi même (quelle erreur j'ai fait là...) pour que mon DD externe puisse ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Calmn

Boot impossible sur le np915s

Bonjour, J’ai voulu réinstaller win10 sur mon Samsung NP915S. J’ai dû faire une mauvaise manip au niveau du boot car maintenant à la mise sous tensio...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
madmyke

Problème du bios pour lenovo

Bonjour, J'ai un pc de bureau LENOVO avec windows 8 64 bits. Je veut installer xp 32 bits je reçoit l’écran bleu avec un message "le bios de ce sy...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
zzz

Passer d'un freedos à un windows (7 ou 10)

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un pc portable hp pavillon, qui quand je le démarre ouvre un "boot menu" jusqu'ici normal car il n'y a pas d'os donc j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Mimiche

Bios bloqué (aucune choix possible)

Bonjour, J'ai voulu tester le menu de démarrage par F12 cependant celui ci ne me convient pas trop car pour lancer linux il me renvoie sur le grub ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Papounet17000

Sortir du bios

Bonjour, mon ordi portable ouvre directement sur le bios comment en sortir pour allez sur Windows 8 j'ai un Asus X 75 V séries Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papounet17000

La mise àjour

Bonjour, svp je cherche une mise à jour du bios hp compaq 8510w par ce j'ai tombé en panne lors d'un installation windows Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Judge_DT

Bios uefi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable (MSI GL62M 7REX), et je me demandais pourquoi je n'avais pas de belle interface graphique pour le BIO...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MouZe

Le probleme americain megatrend

Le problème de mon Pc est " Américain megatrend " au démarrage ça me dit d'allait au bios à cause du problème américain megatrend Et je n'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
mushu14

Mon ordi de bureau windows 7 ne démarre plus

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur de bureau Windows 7 ne démarre plus. Ordinateur IMEDIA S3720 PACKARD BELL Il indique qu'il charge les fichie...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Michaell

Pc bloqué au démarrage suite à scan antivirus

Bonjour, je scannais mon pc que je n'avais pas allumé depuis 2 ans, mise à jour windows 7, j'ai également installé VirusKeeper. Je ne sais plus si j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
John Steed

Ou acheter un chargeur de

 Fermé

Bonjour, Je recherche un chargeur de batterie pour un scooter électrique pour handicapés C est un.fil avec une boîte La référence est celle que...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Xileh

Pc reste bloqué sur l'écran de de la carte mère au demarage

Bonjour , Comme je l'ai dit plus mon pc reste bloqué sur l'écran de la carte mère au démarrage ou alors il démarre une fois sur quatre .Mais j'ai l'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
lulu20800

Mot de passe bios

j'ai un PC marque HP probook 6360B d'une commande de KENT SCHOOL DISTRICT. en faite je l'ai payé comme ça sans savoir que le PC avait un mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
The_boss_68

Je ne peux pas écrire sur écran noir

 Résolu

bonjour après mise à jour par windows 7, mon mot de passe a disparu et je n' arrive plus à me connecter je suis allée dans mode sans échec et RI...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Eglantine

Je ne peux modifer mon processeur dans le bios.

Bonjour , j’aimerais modifier le FSD de mon processeur mais impossible car je ne peux pas changer la valeur dans le BIOS. C’est grisé et je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
epango

Modifier bios

 Résolu

Bonjour J’ai un pc Asus N76vz avec un bios Aptio set up utility 2012 American Megatrends J’ai fait une sauvegarde système de Windows 8.1 sur un dd...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
flo88

Bloqué dans bios (aptio setup utility) comment restaurer windows

Bonjour et tout d'abord merci de prendre du temps à répondre, Voilà mon problème, je possède un pc portable asus republic of gamer G751jm, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
guiz89

Y a t il une pile carte mere asus et 2020a (ordi tout en 1)

 Résolu

Bonjour, j'ai reusis a ouvrir l'arriere de ce pc et rien n'est visible a part quelques connecteurs, la carte mere se trouve derriere l'ecran donc pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
dany311

Formatage d'un pc toshiba sous win7 en win98

Bonjour, Voici mon problème : J'ai actuellement windows 7 sur mon PC portable Toshiba et je voudrai pouvoir le formater et installer à la place w...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
picsoin

Supprimer le mot de passe bios du desktop dell optiplex 780

Bonjour, Aider moi à supprimer le mot de passe de la dell optiplex 780. C'est mon petit gaçon qui l'a fait et ne connaît plus le mot de passe car ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
georges97

Activer le port vga de sa carte mère

 Fermé

Bonjour, Je suis confronté à un problème. J'aimerais faire un dual screen. J'ai donc une carte mère et une carte graphique. Sur ma carte mère, j'a...

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
epango

Sos depanage

 Résolu

Bonjour, comment redemarer mon ordinateur lorsque la configuration est absente Configuration: Windows / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
tabltrai

Booter sur usb impossible

Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité de booter sur ma clé USB, car le bios ne permet pas de le configurer à cette fin. je viens d'acquérir un L...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
fristosh

Puce bios

 Résolu

Bonjour, comment reconnaître la puce bios d'un pc Acer Aspire V5-472 ? (carte mère : DAOZQKMB8E0, REV : E, MODEL ZQK) Configuration: Windows / In...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
hmpedo

Information système qui s'affiche à chaque démarrage

Bonjour! Je possède un HP notebook (Version 10.0.15063 Numéro 15063) depuis peu de temps et j'ai voullu le rendre plus rapide en installant un ssd d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
sam1129sam

Plantage comment redémarrer

 Résolu

suite a une mauvaise manipulation voici le message qui s'affiche sur mon ordi HP Pavilion dv7 qui fonctionnait sous Windows Vista. "error;unknown fi...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
luckydu43

Problemme de demarage

Bonjour, le pc démarrait tout le temps sur le bios du coup j 'ai voulu aller dans les paramètre pour le désactiver et j’ai modifier 2 ou 3 paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
M1st3rK

Réparer le boot

 Résolu

Bonjour à tous. Mon pc, un ASUS ROG avec I5 7300HQ, 16Go de RAM, Nvidia GeForce GTX 1060, a un bug au démarrage. En effet, à chaque allumage de wind...

61 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gugu01

Problème de mot de passe au bios

bonsoir,svp j'ai besoin d'aide.je possède une machine de marque dell core ic5.à chaque fois que je la démarre, elle me demande un mot de passe au bios...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
PSEUDO

Pc passe systematiquement par le bios au démarage

Bonjour, A chaque démarrage, mon pc passe par le bios ensuite il me demande d'appuyer sur une touche pour éviter une vérification(que j'ai fais un...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
latek

Upgrade ram, démarrage impossible.

Bonjour, je viens ici pour vous demander votre aide suite à un souci sur mon pc. Comme dit dans le titre j'ai installé 2 barrettes de ram de 4GB chac...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Valryk

2 bips au démarrage, impossible d'arriver au menu du bios

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis deux ans et il n'y a eu aucun problème d'ici là, mais voilà : depuis quelques semaines, mon ordinateur faisait...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
madmyke

Changé option avancée du fichier boots (1/4 coeurs) dangereux ?

Bonjour et merci de votre aide, J'ai donc était sur msconfig->demarrage->options avancée, et la il m'est possible de changé le nombre de coeur util...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Shoyruu

Formatage disque en ntfs

Bonjour, Tout est planté sur mon ordinateur Packard Bell Easy Note TE, qui fonctionnait sous Ubuntu version 16. Je n'arrive plus à booter ni avec l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Premier ordinateur: pas de bios ecran noir

Bonjour, J'ai monter mon premier pc j'ai tout bien mis du coup je decide d'allumer l'alimentation tout me semble bien marcher donc je decide de br...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
EnzoThierry18

Pc allumer mais ne détecte pas de signal et pas le clavier souri

Pc: Intel core i5 Cm:msi c97 pc mate Gtx 970 kfa 16 ga ram Les week end dernier en rentrent des cours mon pc était éteint alors que personne y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
georges97

Impossible d'utiliser f5 f6 dans le bios

Salut , mon ordinateur portable ne lis plus les disque dur interne . donc j'essaye de le faire boot sur un disque dur externe cependant une fois dans ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
indianajohn

Question à propos du secure boot

Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable pour mes études en informatique, dualboot Windows 10 et ElementaryOS (fork d'Ubuntu). J'ai envi...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
MarvinG76

Message au démarrage de w10

 Résolu

Bonjour à tous, Au démarrage de W10, j'ai un message en bas à gauche de l'écran et si je clic sur Enter, ce pavé s'affiche : J'ai du modifi...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur démarre sur le bios

 Résolu

Bonsoir Mon ordinateur, un packard bell asus avec windows 10 ne démarre soudainement pus que sur le bios, je ne peux plus sortir du bios; il rest...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
poupougne13

Probleme de pile bios ibm thinkpad 600

Bonjour, voila j'ai récupéré depuis peu un ancien ibm thinkpad 600 qui n'a pas tourné depuis un certain moment et depuis peu au démarrage il m'affich...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Amibelos

Accès bios bloqué par mot de passe

 Résolu

Bonjour a tous, On m'a refourgué une vielle bécane un lenovo L540, le truc c'est que je ne peu pas le restaurer au paramètre d'usine ni en passant pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
arboriste16

Impossible de désactiver le secure boot sur une motherboard msi

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 10 après avoir totalement restaurer mon ordinateur mais en voulant installer des logiciel j'ai le message "...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
ImParanoid

Perdu mon code bios

 Fermé

Bonjour, que je dois faire pour moi recupéré mon code bios au démarage de mon ordinateur portable toshiba c650d car j ai tous fait rien merci ...

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
kaneagle

Je suis actuellement sans ordinateur pour travailler ..

Bonjour ou Bonsoir Je me permet de poster sur le forum une anonce hier soir j ai éteins mon ordinateur normalement le lendemain je le rallume et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Judge_DT

Modifier l'amorçage sur hp netboock windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois modifier l'amorçage dans le bios d'un HP Netboock 15ay117NF, démarrer sur clé USB ou DVD. J'ai toujours eu des difficult...

40 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
billmaxime

Problème allumage packard bell dot s

Bonjour , Après avoir installé un pilote qui a flashé le bios (pour Windows xp) Windows à redémarré et à marqué erreur disque . Press ctrl.suppr pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
RIIbox59

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à retirer le mot de passe du bios sur un easynote em69bmp packard bell. j'ai retirer la pile du cmos 4 ou 5 fois mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
flo88

Changer le splashscreen du bios

Bonjour, Je possède un Lenovo ThinkPad X240 et j'aimerais savoir si il est possible de remplacer l'image de démarrage du BIOS (splashscreen) qui repr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Judge_DT
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 11 486