Probleme de reconnaissance dans le bios
le_recteur
-
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
voici ma config:
-carte mere msi 975x diamond avec processeur pentium D 2,8 ghz
- garte graphique gigabyte nvidia 7600gt
-disque dur seagate 80 go
-lecteur graveur cd dvd samsung
voila 2 jours que j'ai acheté une nouvelle carte mère , mais probleme , elle est equipé de deux port ide sur l'ide 1 je branche mon DD en maitre, il le repere dans le bios, sur l'ide 2 je branche le lecteur graveur en maitre , il ne le repere pas dans le bios. lorsque j'inverse les nappes , c'est a dire , je mets la nappe ide 1 a la place de l'ide 2 et vice versa, il repere mon lecteur graveur dans le bios , mais ne repere plus le DD.
si vous avez des solutions ou des explications je suis preneur
merci d'avance
voici ma config:
-carte mere msi 975x diamond avec processeur pentium D 2,8 ghz
- garte graphique gigabyte nvidia 7600gt
-disque dur seagate 80 go
-lecteur graveur cd dvd samsung
voila 2 jours que j'ai acheté une nouvelle carte mère , mais probleme , elle est equipé de deux port ide sur l'ide 1 je branche mon DD en maitre, il le repere dans le bios, sur l'ide 2 je branche le lecteur graveur en maitre , il ne le repere pas dans le bios. lorsque j'inverse les nappes , c'est a dire , je mets la nappe ide 1 a la place de l'ide 2 et vice versa, il repere mon lecteur graveur dans le bios , mais ne repere plus le DD.
si vous avez des solutions ou des explications je suis preneur
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de reconnaissance dans le bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Bios - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
je peux egalement te presciser que sous le dos au moment du lancement du pc , il me mets a chauqe fois :
HDD0 suivie du type de materiel qui est branché sur le port ide 2, donc soit mon disque dur soit mon lecteur graveur , tous ça ecris en lettre verte
merci