Flash bios

Fermé
manufressle Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 - 21 mars 2006 à 15:48
Frutchy Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 8 août 2006 à 23:25
Bonjour,
Je cherche à flasher le bios d'un de mas pc, après m'etres assurer de la bonne version et tout ce qui va avec, j'ai fait une tentative mais j'ai un message d'erreur qui m'indique "memoire insuffisante".
Pourriez vous me dire quel est le rapport entre la memoire et la manoeuvre que je souhaite faire?
Et que puis-je faire pour y remedier?
Merci...
A voir également:

1 réponse

Frutchy Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 35
8 août 2006 à 23:25
Bonsoir,

J'ai eu ce même souci sur une CM A7N8X-VM.
Le support technique d'ASUS m'a répondu que ce problème est connu sur certaines séries de certaines CM et qu'il n'y a pas de solution, sauf de racheter une puce BIOS à jour (quelques dizaines d'euros) ou de connaître quelqu'un ayant la même CM et qui accepte de bien vouloir flasher votre puce BIOS en utilisant sa CM.

Attention, cette manipulation est délicate car il faut démonter la puce du BIOS de la CM avec le système en fonctionnement afin de pouvoir poser la puce à flasher à sa place.
0