Mot depasse bios connemara - Dernière réponse le 18 sept. 2006 1 réponse Salut à tous, Comment j'installe un mot de passe sur mon PC, des l'ouverture du poste (avant le demarrage de windows. Je pense que c'est un PW BIOS) Merci Bonne journéeConfiguration: PC XP SP2 A1MD XP 1500+ 1,33 Ghtz,256 RAM Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 SurfAdCom Salut connemara, tu vas dans le bios a l'item Set Password ( ou Password setting). le mot de passe bios n'empêche pas le démarrage du pc mais sécurise l'accès au bios pour proteger la configuration des modifications. -bye- >>> Discussions similaires question pix mot caché aorum10 American megatrends persephone78 Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Bios toshiba : comment y accéder ? eric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 SurfAdCom Salut connemara, tu vas dans le bios a l'item Set Password ( ou Password setting). le mot de passe bios n'empêche pas le démarrage du pc mais sécurise l'accès au bios pour proteger la configuration des modifications. -bye- >>>