Les discussions
Mise a jour bios
RésoluBonjour, je possède une carte mère ECS K7S5A rev 3.1 et je souhaite y mettre un bios qui me permettrai d utilisé un processeur AMD 2400+ alors si quel...
Comment faire pour aller dans le bios
Bonjour, voila j ai plus de son et on ma dit d aller dans le bios pour voir si ma carte son et activé je cé aller dans le bios mais aprés je cé pas d...
[msi p35 platinum] plus d'accés au bios...
Bonjour, Tout d'abord ma config : -MSI P35 platinum -DUAL CORE 2 E6550 -Corsair Mémoire TWIN2X2048-6400C4 -MSI Geforce 8800 GTS Voila mon...
Telecharger nouvelle version bios merci
Bonjour, Je suis en possession d'une carte mère MSI MS-6511 (socket 462). Je suis désesperemment à la recherche d'une version récente du BIOS. J'ai...
Je cherche mise a jour de bios
bonjour tout le monde je cherche le bois de la carte mère GA_81e2004p est merci d'avance
Ecran qui se met en veille bios
Bonjour, Ma soeur m'a demandé de recuperer lec ontenu de son, pc sous windows 98. Le probleme, c'est que lorsque je l'allume, l'ecran de met en veil...
Configuration bios dell
RésoluBonjour,Bonjour,je posede un pc portable dell inspirun 4000 j'ai voulu formater mon disque dur pour réinstaler windows car je ne pouvais plus ourir ce...
Bios
RésoluBonjour, j'ai changer la frequence du cpu et la rien sur l'ecran je voudrais savoir si je peut revenir a la frequence precedente et comment
Mise a jour de bios pour un amd atlon xp
Bonjour, j'ai un vieil ordinateur de 6 ans et je voudrai mettre le bios pour pouvoir overclocker ou autre. Comment puis-je faire pour le télécharger?...
Mise a jour de bios
Bonjour, je cherche le bios de ma carte mère mais je ne parvient pas a le trouver sur le site du fabriquant (msi) nan plus quelqu'un a une idée? ...
Bios ne detecte pas nouveau disque dur
bonjour, J'ai changé mon DD de 2 GO pour un 80GO mais le Bios ne le detecte pas (enfin, je crois qu'il voit qu'il y a un DD mais il n'arrive pas à l'...
Changer le bioss
bonjours a vous tous et mmerci d'avance mon probleme est que je vroudrais mettre un disque dur de plus grande capacite (40gb) a la place de 13gb mn b...
Une histoire de pc portable (pile bios+ecran)
Bonjour, J'ai un PC portable acer travelmate 4000 qui ne s'allumait plus du tout, seule la diode d'alimentation s'allumait. J'ai vu sur un forum que ...
Mise a jour du bios
Bonjour, comment se fait la mise a jour du BIOS les grandes lingnes merci d'avance
Je ne peut pas entrer au bios
Bonjour, mon PC ce plante au demmarage et n'affiche que la premiere page dans la quel il ya le nom du constructeur NEC ensuite quand je tape F2 pour ...
Mon affichage bios
Bonjour, quand j'allume mon PC pour fairre une installation de xp la machine me met sur l'écrant 167 NO Processor Bios update found 5962 Configurat...
Problème bios geforce
RésoluBonjour, Voilà : ma carte graphique Geforce FX5200 a mis une sorte de bios avant le bios de ma machine du genre "FX5200 bios ... 128M of RAM", e...
Modifier pilotes bios
Bonjour, si je modifie mes pilotes BIOS (desinstaller actuel pour mettre des nouveaux), pourrais je faire une restauration (via le logiciel de restaur...
Fixed disk parameter table or bios error
Bonjour, mon PC portable HP compaq nx 7010 me fait des misères. Quand je veux l'allumer il reste en écran noir fait 3 bips et indique le message sui...
Bios pour la version 0.7 de pcsx2
Bonjour a tous , moi je cherche le BIOS pour pcsx 2 version 0.7 donc si vou l'avez merci de me l' envoyer a l' adrees suivante tortueHB@hotmail.fr
Flasher mon bios (demande aide)
Bonjour Il semblerais que le flashage de bios soit une procédure a risque c'est pourquoi je me permet de demander votre aide pour ne pas faire de c...
Bios et vitesse
Bonjour, que métre en 1er 2 et 3 dans le bios j' ai mi hdd, cd, et disquette es se que sa va? J' ai rajouter de la ram mintenan j' ai 704 mo et j'...
Problème audio et bips du bios bizzares
RésoluBonjour, Voici mon problème, et je vais essayer d'être le plus clair possible : Hier, j'ai reformaté mon disque dur mon installer Windows XP Pr...
Mise a jour bios raté : écran noir
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour la derniere version de mon bios sur mon Acer Aspire 5650. Il y a eu un problème lors de la mise à jour et j'ai d...
Probleme mise a jour bios
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Dell, Latitude D600, il ne demarre plus j'ai un écran bleue au démarrage et il reboot tous seu...
Bios ecs k7vza
RésoluBonjour, J'ai une Elite K7VZA rev 1.0 Dans le bios je peut mettre le FSB de 100 MHz jusqu'à 112 MHz. J'aimerais flasher le bios pour avoir un FSB ...
Bios d'un compaq presario 5000
bonjour quelqu'un sait par hasard comment accede ton au bios d'un compaq presario merci d'avance
Perte de l'heure du bios sur armada m700
Bonjour, J'ai besoin d'aide!!! Voila, j'ai un compaq armada m700 (P III 700MHz) et a chaque fois que je le débranche du secteur ( batterie HS ) et q...
Mot de passe bios
FerméBonjour, j'ai un HP pavillon ze4500. au démarrage, il me demande le mot de passe du bios, mot de passe que je ne connais pas. J'ai ouvert mon porta...
Reglage du bios pour core 2 duo e4600 2.4ghz
RésoluBonjour, je voudrais conaitre les données a rentré dans le bios pour installé un core duo e4600 cordialement loubascou
Bios
Bonjour, a quoi sa sert de faire la mise a jour du bios? merci.
Sos mot de passe de bios hp 530
Bonjour, Je viens d'acquerir un ordinateur portable HP 530. malheureusement toute la documentation et les cdrom n'ont pas été livré avec la machine...
Reset bios
RésoluBonjour à tous!!! Je suis à la recherche d'une technique pour faire un RESET BIOS sur une carte mère tres ancienne.... Il n'y a pas de pile, je l'ai ...
Renseignement : bios/carte graphique
Bonjour all ! ^^ Noob question matériel ^^ ! Bon en faite ça serait juste pour un renseignement !^^ dans mon bios, j'ai vu que dans : ADVANCED ...
Choisir ecran du boot bios - affichage multip
Bonjour, J ai connecte deux peripheriques d'affichage a ma carte graphique et l'ecran boot du bios et (plus genant) le selecteur d'OS (je tourne su...
Atreindre le bios avec un alienware
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je le fais exprés mais je n'arrive pas à atteindre le bios avec mon alienware, j'ai tout essayé "suppr", et les touches ...
Aprés mise jour du bios pc me redémare +
Bonjour all, Voila mon p'tit(gros) problème, après une mise a jour du bios de la carte mère, le pc démare plus. c'est une carte mére giga k8nf-9, av...
Cherche avis sur le site esupport ami bios
RésoluBonjour, J'ai récemment récupéré un laptop Fujitsu Siemens Amilo D7850 que j'ai remis à neuf. Cependant j'ai un soucis de chauffe anormal et deux in...
Le bios plante
RésoluBonjour, Vendredi, j'ai bossé dessus, sans rien touché aux paramètres, je n'ai fait que du traitement de texte; le samedi, je le démarre...
Plus d'acces au bios
Bonjour, je viens d'installer 2 nouvelles barrette de memoire ainsi qu'un disque dur interne sata sur le port sata 1 de ma carte mere. Au demarrage de...
Initialistion du bios
Bonjour, j' ai un nouveau Dell OptiPlex 320 que je l'utilise pour la gestion de mon depot et que j'utilise un logiciel qui est base sur la date syste...
Probleme accès bios
RésoluBonjour, je suis en ce moment confronté à un problème inédit: lors du démarrage de mon PC, celui-ci m'affiche comme d'habitude la version du bios (Pho...
Acces bios tecra 8000
Bonjour a tous J'utilise un portable Tecra 8000 avec XP Je souhaite rentrer dans le bios pour un formatage futur. comment faire pour accéder au bios...
Mise a jour bios
RésoluBonjour, je voudré se voir a quoi sert les mise a jour des bios? Sa donne quoi a l' ordi merci.
Affichage ecran entrée bios puis ecran noir
Bonjour, Voila je vous explique, en fait il s'agit du pc d'un ami. Le pc demarre, affiche le tout premier ecran où il y a la marque de la carte mer...
Problème de démarrage de bios après flashage.
Bonjour tous le monde ! Moi j'ai u un problème lorsque j'ai voulu flasher ma carte.Quand j'ai entré les commandes à l'aide de la disquette qui perm...
Mot de passe du bios
Bonjour, suite à une coupure d'electricte prolonge et à l'arret de mon micro acer aspire 5600, il m'est demandéle mot de passe du bios que je ne n'ai...
Cherche bios carte mere
salut je voudrais upgrader le bios de ma carte mere qui date de 2004, mais je ne trouve pas de lien qui y aboutit info trouver avec AIDA 32 Carte ...
Bios
Slt tout le monde j'ai fort besoin de savoir les différentes éléments importants qui constituent le Bios des PC actuelles Merci NB: SVP je veux une r...
Comment fair la mise a jour du bios
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais fair la mise a jours du bios svp ?