Les discussions

Probleme mise a jour bios

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Dell, Latitude D600, il ne demarre plus j'ai un écran bleue au démarrage et il reboot tous seu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Shivas

Bios ecs k7vza

 Résolu

Bonjour, J'ai une Elite K7VZA rev 1.0 Dans le bios je peut mettre le FSB de 100 MHz jusqu'à 112 MHz. J'aimerais flasher le bios pour avoir un FSB ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
antoine-67

Bios d'un compaq presario 5000

bonjour quelqu'un sait par hasard comment accede ton au bios d'un compaq presario merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
K572

Perte de l'heure du bios sur armada m700

Bonjour, J'ai besoin d'aide!!! Voila, j'ai un compaq armada m700 (P III 700MHz) et a chaque fois que je le débranche du secteur ( batterie HS ) et q...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
s.spark

Mot de passe bios

 Fermé

Bonjour, j'ai un HP pavillon ze4500. au démarrage, il me demande le mot de passe du bios, mot de passe que je ne connais pas. J'ai ouvert mon porta...

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
green day

Reglage du bios pour core 2 duo e4600 2.4ghz

 Résolu

Bonjour, je voudrais conaitre les données a rentré dans le bios pour installé un core duo e4600 cordialement loubascou

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
loubascou

Bios

Bonjour, a quoi sa sert de faire la mise a jour du bios? merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
imbra

Sos mot de passe de bios hp 530

Bonjour, Je viens d'acquerir un ordinateur portable HP 530. malheureusement toute la documentation et les cdrom n'ont pas été livré avec la machine...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cedinscri

Reset bios

 Résolu

Bonjour à tous!!! Je suis à la recherche d'une technique pour faire un RESET BIOS sur une carte mère tres ancienne.... Il n'y a pas de pile, je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Robben

Renseignement : bios/carte graphique

Bonjour all ! ^^ Noob question matériel ^^ ! Bon en faite ça serait juste pour un renseignement !^^ dans mon bios, j'ai vu que dans : ADVANCED ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ingzz

Choisir ecran du boot bios - affichage multip

Bonjour, J ai connecte deux peripheriques d'affichage a ma carte graphique et l'ecran boot du bios et (plus genant) le selecteur d'OS (je tourne su...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Maverick38

Atreindre le bios avec un alienware

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je le fais exprés mais je n'arrive pas à atteindre le bios avec mon alienware, j'ai tout essayé "suppr", et les touches ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
magicien10024

Aprés mise jour du bios pc me redémare +

Bonjour all, Voila mon p'tit(gros) problème, après une mise a jour du bios de la carte mère, le pc démare plus. c'est une carte mére giga k8nf-9, av...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
lerevolteur83

Cherche avis sur le site esupport ami bios

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré un laptop Fujitsu Siemens Amilo D7850 que j'ai remis à neuf. Cependant j'ai un soucis de chauffe anormal et deux in...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ceripo

Le bios plante

 Résolu

Bonjour, Vendredi, j'ai bossé dessus, sans rien touché aux paramètres, je n'ai fait que du traitement de texte; le samedi, je le démarre...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
mimium

Plus d'acces au bios

Bonjour, je viens d'installer 2 nouvelles barrette de memoire ainsi qu'un disque dur interne sata sur le port sata 1 de ma carte mere. Au demarrage de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
73francky

Initialistion du bios

Bonjour, j' ai un nouveau Dell OptiPlex 320 que je l'utilise pour la gestion de mon depot et que j'utilise un logiciel qui est base sur la date syste...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Eozenn

Probleme accès bios

 Résolu

Bonjour, je suis en ce moment confronté à un problème inédit: lors du démarrage de mon PC, celui-ci m'affiche comme d'habitude la version du bios (Pho...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
adda1988

Acces bios tecra 8000

Bonjour a tous J'utilise un portable Tecra 8000 avec XP Je souhaite rentrer dans le bios pour un formatage futur. comment faire pour accéder au bios...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
chiro

Mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, je voudré se voir a quoi sert les mise a jour des bios? Sa donne quoi a l' ordi merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
imbra

Affichage ecran entrée bios puis ecran noir

Bonjour, Voila je vous explique, en fait il s'agit du pc d'un ami. Le pc demarre, affiche le tout premier ecran où il y a la marque de la carte mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage de bios après flashage.

Bonjour tous le monde ! Moi j'ai u un problème lorsque j'ai voulu flasher ma carte.Quand j'ai entré les commandes à l'aide de la disquette qui perm...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
nixsama

Mot de passe du bios

Bonjour, suite à une coupure d'electricte prolonge et à l'arret de mon micro acer aspire 5600, il m'est demandéle mot de passe du bios que je ne n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
igor

Cherche bios carte mere

salut je voudrais upgrader le bios de ma carte mere qui date de 2004, mais je ne trouve pas de lien qui y aboutit info trouver avec AIDA 32 Carte ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
flo88

Bios

Slt tout le monde j'ai fort besoin de savoir les différentes éléments importants qui constituent le Bios des PC actuelles Merci NB: SVP je veux une r...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
jee pee

Comment fair la mise a jour du bios

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais fair la mise a jours du bios svp ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'entrer dans le bios!

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un pc d'aucune marque qui a été monté de toute pièce et don je ne connait pas le système d'exploitation. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
tdk

Problèe de démarrage pendant le bios

Bonjour, Lorsque je lance mon ordinateur le bios s'affiche il détecte mes lecteurs cd mon disque dur puis "verifing dmi pool data..." puis plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
xdrei

Demarrage dans le bios

bonjour, depuis peu quand j'allume mon ordi il demarre directement dans le bios je ne sais plus quoi faire! merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
roro

Pb du reset bios

Bonjour, mon pc s'allume plus enfin j'appuie sur le bouton de la tour, puis des beep 2 court + 8 court l'écran reste en veille à la suite de nombreu...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
kevin

Configurer le bios carte mere abit nf7 s

Bonjour, voila mon pere m'a mit un mot de passe dans les bios parce que je jouais trop ... voila aujourd'hui j'ai enlever le cavalier reset c mos ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
razor26

Compaq armada 7400 mot de pass bios

Bonjour, j'ai oublié mon mot de pass de bios de mon pc portable compaq armada 7400. y at il une astuce ou un code à entrer comme mot de pass pour ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
loisd

Bios ne se lance pas ecran noir

 Résolu

Bonjour, Salut voila jai redemarer mon ordinateur pcq un de mes jeux avais buger jai redemarer normalement mais au redemarage rien ne se passais lecr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Benoit24

Lecteur cd qui disparait du bios

 Résolu

Bonjour, Voilà le souci auquel je suis actuellement confronté. Pour rapatrier des données du PC d'une amie sur mon PC, j'ai débranché mon disque du...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Goshu

Démarrage sous bios...mais pourquoi ?

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être clair. Ce pc est nouvellement assemblé, tous ses composants ne se connaissaient pas avant ce jour précis, et i...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
graouh

Bios ne se lance pas

Bonjour, salut voila en ouvrant un jeux celui si a planter jai reussi a le fermer et apres jai redemarer normalement mais au redemarage mon bios se l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Benoit24

Pbl au demarrage lié au bios ou carte mère

Bonjour, je repare un ordi et au demarrage, 1.cela ne me donne plus l'option d'acceder au bios pour verifier ou modifier certain paramètres 2.ju...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
ponctuel

Bios

Bonjour,a tous comment puige reconaitre le tipe de bios de ma carte mere .merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Arash

Bios comment y acceder

Bonjour, je voudrais acceder au bios mais rien ne correspond a l'allumage du portable (f2 setup et f12 boot menu) quelqu'un pourrais me dire comment ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
cool un max

Remise à zéro du bios sur un portable ???

Bonjourà tous, je possède un portable Fujitsu D1840 qui fonctionne très très bien et je voulais savoir s'il était possible en cas de problème grave un...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Changement processeur et réglages du bios

Bonjour Je voudrais changer de processeur car ma carte MSI 645 Ultra est équipée d'un Intel Celeron P4 1500 MHz FSB 400 Ratio 15 et elle supporte (apr...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
bobby

Une pile bios

Bonjour ou se trouve la pile bios ibm thinpad t22

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
hell-knight

Reparer mon bios

Bonjour, j'ai un Pc ACER aspire E300 mon bios etait attaqué par un programme espion et dans l'installation d'un nouvelle copie de windows un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
...

Bios et garantie

Bonjour, j'ai juste besoin d'un petit renseignement svp voila j'avais un soucis pour installer un jeu sur pc de marque paccard bell en fait c'é...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
samib90

Flash bios raté sur un portable gericom :'(

Bonjour, voila j’ai raté un flash de bios c’est la premier fois que cela m’arrive sur des dizaines au paravent sur des cartes mères de pc de bureau ! ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
hamza

Problème de bios (enfin je crois??)

Bonjour à tous et bonne fête de pacques. Alors voilà mon problème : - L'ordi s'allume, démarre normalement jusqu'a arriver sur l'ecran ou l'on c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Kesto

Problème bizarre d'affichage dans le bios

Bonjour amis de l'informatique, Je vais solliciter votre aide pour un problème très bizarre qui m'arrive : Mon PC tournait parfaitement bien, ju...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
ex23

Update de bios ???

Bonjour, J'ai un gros problème lorsque j'essaye de reformater mon ordinateur apres avoir vérifier ma configuration une écran bleu apparait écrit pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
raphspot

Où touver le bios

 Résolu

Salut j'ai un problème avec mon BIOS il n'y a pas d'étiquette pour dir son numéro et j'en ai justement besoin

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
lulu53

Lecteur dvd disparu du bios

Bonjour, je suis en possession d'un PC Dell (LapTop) datant de septembre dernier fonctionnant sous windows XP Pro... Quel n'a pas ete ma surprise qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
mat62100
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 11 486