Bios
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Touche bios msi - Forum BIOS
2 réponses
flo88
Messages postés
27408
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2025
Ambassadeur
4 702
15 août 2006 à 22:22
15 août 2006 à 22:22
Les paramètres modifiés dans le bios sont conservé par l'intermèdiaire d'une pile format bouton (de la taille environ d'une pièce de 10 cents d'euros souvent)
L'heure , la date , ect ....
La pile de ta carte mère est fichue, c'est pas bien grave, mis à part le message qui t'empoisonne.
Le PC fonctionnera sans problème.
Démonte la pile et donne-là dans une boutique informatique pour qu'il t'en donne une équivalente.
L'heure , la date , ect ....
La pile de ta carte mère est fichue, c'est pas bien grave, mis à part le message qui t'empoisonne.
Le PC fonctionnera sans problème.
Démonte la pile et donne-là dans une boutique informatique pour qu'il t'en donne une équivalente.
flo88
Messages postés
27408
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2025
Ambassadeur
4 702
18 août 2006 à 18:56
18 août 2006 à 18:56
Aucun danger à le laisser tourner et aucun danger à changer la pile (hors tension, évidement)
16 août 2006 à 09:44
Je te remerçie pour ta réponse, et c'est très sympa. de ta part. Mais je voudrais savoir, si en changeant la pile qui doit etre de 3V. en principe, cela ne va pas modifier le Bios. Et cela m'étone que la pile soit déja hors d'usage, parceque le PC a 3 ans. Et je voulait aussi te demander si en le laissant fonctionner ( par exemple toute une journée) sans s'en servir est ce qu'il y a danger????
Merçi par avance pour tes réponses.
Gilbert