Jen en peux plus accéder au set up (bios)

Fermé
letan - 2 juil. 2004 à 09:57
 biscottezimboum - 10 août 2006 à 22:49
J'ai une asus A7N8X-VM
jusqu'à présent j'accédais au bios par la touche "suppr" et d'un seul coup impossible d'y accéder il me propose bien la touche "supprl" mais en suite rien !!!!
bref je suis coincé ! quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:

6 réponses

essaye peut être l'autre touche suppr, il y a celle qui est sur le pavé numérique et l'autre qui est sous la touche inser

viens tu de flasher ton bios ?
0
j'ai essayé les deux touches "suppr" sans résultat ! et comme le dit Maiden je n'ai rien fait de particulier et surtout pas flasher le bios !
je ne sais plus quoi faire !
0
j'ai essayé les deux touches "suppr" sans résultat ! et comme le dit Maiden je n'ai rien fait de particulier et surtout pas flasher le bios !
je ne sais plus quoi faire !
0
j'ai le mm probleme je ne sais pas quoi faire, et je viens d'acheter la cm... et j'ai rien flasher du tt
0
neoben Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 90
2 juil. 2004 à 10:23
c'est marrant, enfin pas trop mais moi aussi..
ce que ej fait c'est que je fait un reset du pc et au deuxieme essai ca fonctionne.
Sinon fait un reset avec le cavalier de ta CM, ca marche aussi dans la plupart des cas

Si vous donnez un poisson à un pauvre, il mangera un jour
mais si vous lui apprenez à pêcher,il mangera tous les jours
0
J'essaye ça ce soir en croisant les doigts pour voir si ça fonctionne !
réponse après !!!!! merci
0
moi aussi j'ai le meme probleme avec ma cm asus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biscottezimboum Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2006
9 août 2006 à 18:04
houps j'avais fini ma phrase; donc je n'arrive pas a acceder au bios ni a windows maintenant, on dirais que l'ecran se fiche (la page m'indique de taper F1 pour continuer et suppr pr le setup!!!)
ma cm asus A7N8X VM
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
0
biscottezimboum
10 août 2006 à 22:49
help!!!!!!!!!!!!!
0