Probleme de bios
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous ,
je possède un IBM Thinkpad relativement vieux ,et depuis quelques temps ,au démarage ,une interface graphique aparait me demandant de mettre la date et l'heure à jour (sachant qu'a chaque fois que cette date aparait ,elle est par defaut en 01/01/2000 ).Si je met cette date avant l'an 2000 ,l'ordinateur demarre ,si je ne touche rien il reste bloqué sur ce message incomprehensible : "O->On I->Off"
Cela ne pourrait t'il pas etre un virus ,une pile de bios defaillante ,..?
Merci d'avance
je possède un IBM Thinkpad relativement vieux ,et depuis quelques temps ,au démarage ,une interface graphique aparait me demandant de mettre la date et l'heure à jour (sachant qu'a chaque fois que cette date aparait ,elle est par defaut en 01/01/2000 ).Si je met cette date avant l'an 2000 ,l'ordinateur demarre ,si je ne touche rien il reste bloqué sur ce message incomprehensible : "O->On I->Off"
Cela ne pourrait t'il pas etre un virus ,une pile de bios defaillante ,..?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
3 réponses
Le probleme etant que c'est un modele ancien ,et j'avoue que je suis incapable de savoir comment acceder a la pile du bios ,mes connaissances en matiere de portables restent limitées :-S
J'ai peur de le démonter ,alors qu'il doit exister une notice sur le net ,que je n'ai pas reussi trouver .
Pourriez vous me donner un lien ,ou des conseils pour acceder a cette pile ?
Merci
J'ai peur de le démonter ,alors qu'il doit exister une notice sur le net ,que je n'ai pas reussi trouver .
Pourriez vous me donner un lien ,ou des conseils pour acceder a cette pile ?
Merci