Impossible de rentre ds le bios

atal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous

je remonte un vieux ordi pour un jeune novice
encore plus que moi

j'usque maintenant pb video resolue

maintenant qd je veut demarer mon ordi tous se lance tres bien jusque au moment ou win 2000 doit ce mettre sur le bureau et il me dit probleme aller dans le setup
je reboot mon ordi
et j'appui sur suppr pour rentre ds le setup
mais rien ne ce passe
seule solution apuier sur f1 pour continuer

d'ou peut venir le pb et comment le reparer

merci les gas
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Salut,

L'accés au setup du bios ne se fait pas toujours par la touche Suppr (Del en anglais). Cela dépend de la marque du Bios.

Il est possible que ce soit par F2, F10 ou autre chose. Voir bios en milieu de page.
Ce qu'il faut faire apparaît d'ailleurs souvent sur la 1ère page.

Question de vocabulaire : tu dis que tu rebootes ton ordi. Non, tu le redémarres ou plus exactement tu le réamorces. Le boot ne commence qu'après le Post du Bios, quand tu arrives en bas de la 2ème page. C'est à ce moment-là que tu vois apparaître Boot failure, ou No boot disk, ou qque chose comme ça, si tout n'est pas OK.

Bye.
0
atal

salut
dc j'ai essayer toute les combinaisson pour rentre dans le setup aucune ne fonctione

et qd je dit que je reboot c'est je lance l'ouverture de windows
tous ce passe tres bien
avec defilelent de la barre de progression et tout et tout

et et au moment de finaliser l'ouverture
paf erreur bios rentree dans le setup

et la rien

quel est la solution
0
atal

salut
dc j'ai essayer toute les combinaisson pour rentre dans le setup aucune ne fonctione

et qd je dit que je reboot c'est je lance l'ouverture de windows
tous ce passe tres bien
avec defilelent de la barre de progression et tout et tout

et et au moment de finaliser l'ouverture
paf erreur bios rentree dans le setup

et la rien

quel est la solution
0
atal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reference en bas de l'ecran de demarage

10/20/1999-693-596-W977E-P6BAT-APC-00
award bios v4.51 PG
bios extention v1.0 A
0