[BIOS] Demarrage impossible
Fermé
Sandy
-
21 sept. 2006 à 10:01
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 21 sept. 2006 à 12:54
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 21 sept. 2006 à 12:54
A voir également:
- [BIOS] Demarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Pile bios - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
salut
tout d'abord tesd onnés ne risque pas grand chose si elle étaient sur la deuxiéme partition.
panique pas !
NTLDR manquant signifi si mes souvenirs sont bons, que tu as une disquette dans ton ordi, ou alors que ton lecteur disquette marche plus ou est débranché.
commence par verifier cela merci
bonne journée
tout d'abord tesd onnés ne risque pas grand chose si elle étaient sur la deuxiéme partition.
panique pas !
NTLDR manquant signifi si mes souvenirs sont bons, que tu as une disquette dans ton ordi, ou alors que ton lecteur disquette marche plus ou est débranché.
commence par verifier cela merci
bonne journée
Ok, merci de ta reponse.
Donc oui effectivement, mon lecteur de disquette ne fonctionne plus, mais depuis deja tres longtemps en fait. Et je n'ai jusqu'a present jamais eu cette phrase !!
Tu n'aurai pas une solution pour pouvoir le demarré cet engin? LOL
Merci
Donc oui effectivement, mon lecteur de disquette ne fonctionne plus, mais depuis deja tres longtemps en fait. Et je n'ai jusqu'a present jamais eu cette phrase !!
Tu n'aurai pas une solution pour pouvoir le demarré cet engin? LOL
Merci
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
21 sept. 2006 à 12:53
21 sept. 2006 à 12:53
salut
il te faut rentrer dans le bios et vérifier que le first boot device soit le disque dur ou tu as windows
tu peu voir cela déja en sélectionnant hard drive device comme premier boot
tu as aussi peu etre un cd dans ton lecteur de cdrom a enlever si c'est le cdrom qui est sélectionner comme démarrage principal.
je suis pas trop loin pour plus d'info
il te faut rentrer dans le bios et vérifier que le first boot device soit le disque dur ou tu as windows
tu as aussi peu etre un cd dans ton lecteur de cdrom a enlever si c'est le cdrom qui est sélectionner comme démarrage principal.
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
21 sept. 2006 à 12:54
21 sept. 2006 à 12:54
salut