Les discussions

Changer son bios sans lecteur disquette

bonjour je voudrais changer mon bios mais je ne pas de lecteur disquette je voudrais savoir comment faire une autre question g voudrais overcloker un...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
jmoisson2

Maj bios

Bonjours à vous tous, Je souhaiterais faire une mise à jour pour mon BIOS et ajouter un cache de niveau 2 sur ma carte mère pour accelérer les perfor...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
peps

Aucun bios n'apparait !

Je voudrais savoir pourquoi je nai pus de Bios au début quand j'appuie sur le power de ma machine. L'écran reste écrit "aucun signal" puis j'atten tou...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
peps

Mise à jour du bios

Salut à tous! Je me demandais comment mettre à jour le BIOS si on a pas de lecteur disquette et pas de partitions en FAT32. Merci d'avance ___________...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
frzburn

Maj bios (suite)

J'aimerais accélerer mon microprocesseur C'est un AMD K6-2, à 500 Mhz avec une RAM DE 224 Mo Je suis régulièrement des films et des dessins animés ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
fil1958

Où trouver infos carte mère avec bios awrad

Salut, je cherche des infos sur ma carte mère et je n'en trouve ni dans le Bios Award 3, ni sous XP. Quelqu'un a une solution? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
stefdu

Flash de bios award v4.51pg

salut a tous alors voila j'aurais besoin d'aide pour flasher mon bios award v4.51pg pour qu'il reconnaisse les hdd de hautes capacité.j'ais une car...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
omer93110

Flashage du bios

Bonjour, Je voudrais un renseignement, le voici; j'ai installé Windows XP sur une unité ceentrale dont le BIOS date de 2000, Windows XP n'est pas comp...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
Kahd

Bios ancien

mon bios est trop ancien pour recevoir un disque dur de 40G est il mieux de flacher le bios ou limiter mon DD a 32G ancien pc mmx 233GH que faire? mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
JEAN

Config bios 3200+ sur a7n8x-e

Salut j'ai une asus A7N8X-E deluxe, CPu 3200+ ,2 barrettes 512Mo 4000Mhz PC3200.Mon pblème c'est que le Pc m'indique problème de vitesse CPU alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
beert

Optimisation de bios?

Bonjour à vous, j'aimerais optimiser mon BIOS afin d'accroître les caractéristiques de mon Pc, pour vous aider, je vous donne ma config: - Athlon Xp 2...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
nicossimo53

Je cherche le bios d'une carte mere

j'ai perdu le bios de ma carte mere je vous donne les indication lu syr la carte mere car mere:BVD IM Ver:1.0 la plus grand chipsete porte l'ecriture...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Jacques

Bios

Bonjour, j'aimerais savoir si une mise a jour du bios est facile et sans risque? (mise a jour a partir du site officiel de la carte mere)

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
foobar47

Problème de bios

Bonjours a tous j'ai flacher mon bios et depuis il ne fonctionne plus, mon écran ne s'alume meme plus et de plus mon bios chauffe énormément Je me de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
beert

Upgrader son bios sans lecteur de disquette

g pas de lecteur de diquette et g voudrais upgrader mon bios sous windos com avec ma carte asus mais la ma carte mere est de marque ecs et l model k7s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
BmV

Compaq configuration du bios

Boujour J'ai installé une carte son sur un Compaq Deskpro relativement ancien sous windows 98 mais l'ordinateur ne la détecte pas. Lorsque j'accède a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Arawn

Bios detruit?

salut a tous, j'ai un gros probleme (sans blague?!). bon j'ai comme carte mere une gigabyte (8idx3), et depuis 2 mois le systeme s'arretait net (ecran...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
beert

Mise à jour du bios

Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai besoin d'aide. Je désir mettre à jour mon bios, mais je ne sais pas quel est la version de ce bi...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
sifredi39

Norton diskdoctor et aussi bios

j'aimerais effectuer une reparation avec notron diskdoctor mais un messag apparait me disant que windows xp bloque cette reparation (en goros) comment...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
Arno59

Mon bios ne détecte pas mon disque dur

Salut tout le monde, Le BIOS n'arrive pas à détecter le DD, qlq'un peut m'expliquer comment faire. merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
lol

Bios ne reconnait pas mon graveur externe

j'aimerais que mon graveur externe soit reconnu par le bios comment pourrais je faire!!!

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
fil1958

Help ! bug flashage du bios

Salut, J'ai flashé mon bios de mon vieux PII 350mhz sous win98 depuis quant il se rallume, l'écran reste noir .!! Comment je peux faire pour remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
fil1958

Mise a jour du bios

Bonjour à tous, ensuite d'une analyse avec sisoft sandra, on me conseil de mettre à jour mon bios, de le flasher. pour info je possède un IBM 600x por...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
salut

Bios??

bonjour, je suis debutant en informatisue et je voudrait savoir comment faire pour aller dans le BIOS svp?????????? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
Alain V.

Dd reconnu par le bios mais pas par xp

bjr g un dd qui a rendu l ame (seagate) g donc ht un autre dd sur lequel g installer win xp. cpdt mon second dd (samsung sp8004h) que j utiliser deja...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
seb_31

Problèmes de bios?

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon PC. Il ne redémarre pas à tous les coups. Je m'explique: quand j'allume mon UC je n'ai pas le petit bip et mon é...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
adel

Flash du bios

salut le forum! je ve flasher mon bios mais je trouve pas les maj! je trouve pas le site de phoenix! merci

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
oim

Compaq acces bios...

Bonjour! je suis en train de "remonter" un vieux Compaq Prosignia 300 et je n'arrive pas a avoir accés au Bios... Je n'ai pas trouvé de jumper pour f...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
threegreen

Sos bios

Bonjour Aidez_moi s'il vous plaît. A chaque fois que je démarre mon PC, il me présente toujours F1. J'ai essayé de changer la pile fatigué. Mais en va...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2004 par
Balthazar

Mise a jour du bios

salut j'ai une carte mere asus a7v333 et je voudrais metre a jour mon bios comment puis-je faire merci jerom

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2004 par
ytreza28

Black out total... aucun boot, plus de bios

Bonjour j'aimerais remettre en service mon celeron 466 qui tournait sous 98. Je commence par installer xp et après avoir chargé tous les pilotes, un é...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
myriam

Aide maj du bios

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des logiciel pour maj du bios award (comme flash menu mais c pour abit)

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2004 par
GomJabbar

Probleme avec le bios... besoin d'aide

Bonjour. Je suis un étudiant en informatique et j'ai un petit probleme avec mon ordinateur. En effet, je possede le systeme d' exploitation Windws XP...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
Xavier

Up date bios pour carte mère

Salut à tous, Voilà, je ne pipe pas un mot d'anglais et je voudrais flasher le BIOS de ma carte mère pour qu'elle reconnaisse mes 512 k de RAM. (256 v...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
rayman

Aide sur le bios

Salut ! Je n'ai pas accès à toutes les options de mon bios Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
Bandit1

Bios

bonjour pouvez vous m aider a rentrer dans un bios IBM? enfin par qu elle touche? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2004 par
olivier

Enter dans le bios

aider moi a entrer ds le bios de mon ordi svp

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
ringoj

Puce bios

Salut à tous, qui pourrai me dire où je peut trouver une puce bios pour Ga-8siml-REV 1.0. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
Kahd

Flasher le bios

bonjour, je possede une carte mere MSI KT4V Via KT400 et un processeur AMD Athlon XP 1800+ qui ne tourne pas a la vitesse qu'il devrait, je cherche do...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
teutates

Probleme de bios

salut je suis al recherche du nouveaux bios pour ma carte mere une avec un chipset ali et un bios award et je ne trouve rien meme sur le constructeur...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
boubacar sanda

Arret niveau bios... sans entrer dasn win95

Bonjour, J'essaie de dépanner un chomeur qui veux réexploiter un vieux système (Packard Bell de 1994 avec 32Mo de Ram et 540Mo de DD sur un 486DX4 de...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
rjl

Comment entrer dans le bios

bonjour, svp pouvez-vous m'aider.j'ai un pc compaq et je n'arrive pas à entrer dans le bios .j'ai tout essayer, F2, Del .... Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
Mister BeeGee

Question bios

Salut J'ai une carte graph 128mo et dans le bios de ma carte mère une Asrock K7s8x je vois un réglage AGP ou on peut choisir 32mo,64mo,128mo. Il est r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2004 par
Kahd

Maj award bios

bonjour a tous ! j'ai voulu faire la mis a jour du bios de mon pc et voici la reponse .. ""Based on the technical specifications you had submitted, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
Kahd

Bios

bonjour a tous! petite question au passage.. es ce normal de payer pour la m a j de mon bios ?? @+

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
blisld

Bios et disque dur

Salut à tous! Sur un pc, mon bios repère le disque dur que je viens de rajouter, mais il ne boot pas Windows (installé sur la première partition). Mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2004 par
beatnike

Bios lance plus sequence demarrage

salut les mecs j ai 1 grave probleme mon bios ne lance plus la sequence de demarrage.ca a commence il ya qques temps qd il se plantais j appuie sur re...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
z

Le bios, je m'y colle !!! :)

bon, je cherche à optimioser le BIOS config: 2500+ barton asus a7n8x 2 x256 DDR 400 corsair ATI 9600 pro param actuels 166 x 11 mem= By SPD res. freq...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
toucheTAB

Regmages du bios

Bonjour, J'ai un vieux PII 300mhz, 226mo de ram, une GeForce2mx200 32mo un carte mere P2L97avec un bios award, modular 4.51. J'aimerait connaitre le...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
titinho

Je voudrai changer le bios de ma carte mere

je voudrai changer le bios de ma carte mere QDI kinetiz 7e met je trouve pas le bios pour cette carte et je cherche quelqu'un pour m'aider pour flache...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
marcolecorse
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 11 461