Les discussions

Bios a08 pour dell gx150

Bonjour, je recherche un lien pouvant me permettre de telecharger pour mon PC dell optoplex gx150 le BIOS A08, pour un flash. merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de bios & os pour démarrer machine

Bonjour, J'ai besoin de l'aide par rapport au problème de démarrage de mon PC qui m'informe de son incapacité de boot en m'affichant un méssage sel...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
guépard

Probleme bios

Bonjour, Enfaite depuis hier soir je un bip long qui vient du bios j'ai cherché d'ou venez le soucis mai je trouve rien quand je enlève le processe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

311c flash de bios foiré!!!! help!!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un notebook mini 311c hp/compaq. Après des difficultés lors de l'instalation d'ubuntu 9.10 j'ai décidé comme indiqu...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Eti38

Mon pc n'affiche pas e bios

Bonjour, mon pc n'affiche pas le bios. Que faire? Flasher le bios? comment devrais m'y prendre pour flasher. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
le druide

Disque dur seagate 1500go non reconnu bios !

Bonjour ! Je viens de recevoir un disque dur seagate neuf 7200.11 ST31500341AS de 1500go. Je l'ai installé en sata dans mon vieux barebone Soltek Qb...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Xavstarblues

Bios

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour désactiver le chipset intégré de la carte mère ???

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Gabrytchoun

Désactiver le bios pour que carte son marche

Bonjour, Je viens d'acheter cette carte son : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Multimedia-Gaming/HERCULES/1084-Carte-...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Elitemoumoute

Entrer au bios

Bonjour, aussi j'ai le mem prob et j'arriive pas a entrer a mon bios

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage apres flash du bios

Bonjour, aprés avoir installé l'utilitaire de mise à jour bios de asus, j'ai voulu installer un bios plus récent. L'utilitaire a flashé l'eprom, pui...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
era@tik

Probleme bios

Bonjour, J ai un problème de configuration BIOS sur une carte mère ASUS. Le processeur monte a 104 C° et m'affiche un message d'erreur Ventilate...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mathlepetit

Configurer bios gigabyte ga-p55a-ud4

bonsoir je viens de changer de carte mere Gigabyte GA-P55A-UD4 de processeur Intel® Core™ i5 750 et de ram G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC128...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ludo

"your computer chip fan fail" [bios]

 Résolu

Bonjour, intro: Mon PC rencontrait de gros ralentissements: toute les 3 min, le PC ne répondait plus pendant 10 secondes grosso modo. Ce n'étai...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
letsfire_89

Carte wifi bloquée par le bios

Bonjour, J'ai un portable Compaq Presario X1050CA sur lequel il y a une carte wifi intel 2100b que je veux remplacer par une 2200bg mais au démarra...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
era@tik

Ailail mon bios

Bonjour, ordi: EASYNOTE S 4914 bios version 3A08-6DC36-1D01 phoenix XP familliale sur centrino sur portable voila j'ai planter mon bios en voulant...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lesoudeurmasqué

Configuration bios

bonsoir à tous J'aimerais mêtre mon bios à jours et bien le configurer mais j'aurais besoin de conseil pour ne pas faire n'importe quoi. J'ai v...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
exla

Reglage bios

 Résolu

Bonjour, eh bien voila!! je dispose d'un ordinateur pour travaillier mon infographie qui ma completement planté . J'ai acheté un nouveau dd et tenté t...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
stefimage

Flashage bios raté...

Bonjour, Voila, je crois que mon Acer Aspire One D150 a rendu l'âme. Je m'explique. Dimanche matin, je l'allume tout vas bien, le temps que je me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Maximache

Je sais pas quelle est la bonne version bios

Bonjour, jais un petit souci jais une carte mère une MSI 645 Ultra (MS-6547) VER:2 ( ses sa qui est marquer dessus) et jais décider de men servir de m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
MIC795

Le pc ne demarre pas?ece le bios?aidez moi sv

Bonjour, bon, aujourd'hui j'ai telecharger et installer une version 1.28 du BIOS pour mon ACER EXTENSA 5630EZ tout est normale,je le redemarre norm...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
minouhbs

[portable] nec versa c200 bios

mon portable nec versa c200 ne peut pas démarer a partir du disque dure que si un cd bootable est présent dans le lecteur cd!!! je pense que c'est un...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mot de passe setup pc

Remettre un bios rom

Bonjour, voici mon problème d'ordi. Suite a un choc la pile de ma carte mère est tombé, je l'ais remis en place ,mais voilà dés que je veux le reme...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
sando

«flasher» bios pheonix

Bonjour, J'ai besloin de «FLASHER» mon BIOS, mais je ne sais pas comment. Mon BIOS a besoin d'être upgrader et réinstaller, malheureusement je n...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
quebecois_fortier

Probleme urgent bios

Bonjour, Bonjour tout le monde, Alors, ça a commencé le jour où j'ai eu des freezes( système gelé, ca bloque la souris l'écran pendant 3 sec à pe...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
BeN

Bios packard bell easy note mx45-202

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable c'est un packard bell easynote mx 45-202. L'écran ne s'allume plus le ventilateur ne tourne pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jarod

Le bios ne démarre pas

Bonjour, Mes parents viennent de m'avertir que leur pc ne fonctionne plus ,lors du lancement l'image c'était figé sur le logo Vista. Voulant red...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Thomas R

/!\ help no bios , ecran noir! /!\

Bonjour,je dispose d'un pc en kit neuf MSI H55 E33 + Core i5 650 tout est bien monté mais rien ne s'affiche pourtant c'est un Chipset Integré

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
dida60

Bios

Bonjour, mon pc fixe me marque au demarage : operating system not found que doije faire ? merci

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier du bios

Bonjour, j'ai un micro portable acer que j'ai oublier le mot de passe du bios. comment je je règle ce problème son changer le circuit.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
boromba

Comment upgrade son bios

Bonjour,je souhaiterai upgrade mon bios mais je ne trouve aucun lien savez vous comment Propriétés du BIOS Type de BIOS Award Modular Type du BIOS...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
JEJE73200

Problème bios non modifiable

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un gros problème dans mon BIOS. Lorsque je veux changer quelque que chose il m'affiche toujours "View only item" po...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Coniface

Mise a jour bios raté

bonjour, lors d'une mise a jour du bios le pc s'est planté et je l'ai arrêté brusquement et maintenant quand je le démarre rien ne s'affiche sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bibou14

Bios, passer en ide .... bon ou non ?

 Résolu

Salut, j'ai eu quelques problème d'installation de Xp sur un PC de quelqu'un qui voulais que je formate son PC. Donc, j'ai formaté (avec KillDisk)...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
KevG

Plus de bios?

Bonjour, je voudrais réparer un ordi pour une association. le jeune qui s'en occupait a semble t'il voulu changer la pile. il ne peut pas me dire s'il...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
poupougne13

Flashage bios hp pour overclocking

Bonjour tout le monde, Voila j'explique ce que je souhaite faire avec mon PC, je souhaiterais flasher le bios de mon pc HP pour pouvoir l'overclocker...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
flo88

Probleme flash bios

Bonjour, je viens d'effectuer une maj de mon bios sur ma asus p6t se pour la passer du 0401 à la 0805, pour cela j'ai utiliser l'utilitaire asus bi...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Pascattack

Mot de passe du bios

Bonjour,les methodes de déblocage du mot de passe du BIOS prooposée sur ce site n'arrivent pas à débloquer mon ordinateur.Pour cela je recherche une p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe du bios

Bonjour,je recherche un personne qui connait réellement les machines DELL plus précisement le GX260.Je pense que nous pourrions bien discuté.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
afghan67

Mot de passe du bios bloqué

Bonjour,je me suis renseigné mais je n'est pas eu satisfaction.Pouvez-vous me décrit le MDP et sa position dans le DELL GX260 (ordinateurde bureau).Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
gezaak

Probleme aprés flashage bios

Bonjour, Je possède un acer 4810T , et récemment j'ai voulu mettre à jour mon Bios. Alors je me suis rendu sur le site de acer , suivi les instructio...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
buge

Est ce possible qu'un virus entre danle bios

Bonjour,mon dieu , silvouplait qauvez moi !Mes neuronnes n'en peut plus, est ce que c'est possible qu'un virus puisse integrer une mémoire de la carte...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tribun

Bios ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi après avoir flasher mon bios, l'ordi me dit que la version a bien changer mais dans le BIOS rien du tout...pas ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bios vide

Bonjour à tous, Alors voila mon problème, j'ai un pc portable toshiba p300-22f et dans le logiciel fourni avec le pc en le visitant je suis tombé s...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
spytoo

P6t se bios

Bonjour, j'ai besoin de flashé ma asus P6t Se et mettre a niveau son bios, il est recommander d'utiliser la version 0801 de la P6T pour ce que je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jambondardennes

Flasher bios msi mais pas de lien?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait les mêmes problèmes que moi. Je vais sur le site msi. donne toutes les infos de ma carte mère : p35 né...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
zoulzou

Bioshock 2 et xpadder

Bonjour, J'ai récemment acheté Bioshock 2 et j'ai eu la surprise de voir qu'il n'était pas compatible avec une manette. J'ai une manette sixaxis, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
,,knv,n,;n

Pile carte mére pour bios ?

Bonjour, Depuis 3 ans , je suis en possession du même pc! 2 DD en sata ; 2 en ide et 3 USb Depuis 1 semaine, le bios ne garde plus la mémoire! Il n...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
1119

Flasher un bios ( mettre à jour )

Bonjour,je voudrais savoir comment flasher le bios de un de mes vieux pc. Propriétés du BIOS: Type de BIOS ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
CV_26

Overclocker q6600 via un bios ami v02.61

Bonjour, après des heure sur google ,(pas pour rien car j'en ai appris) je n'arrive pas a trouver la solution pour oc mon q6600.2.4ghz mon bios ne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
DokDok

Reconnaissance par le bios dd sata

Bonjour, Je souhaite remplacer mes vieux disques durs ide par des disques Western Digital Caviar Blue respectivement de 320 et 500 GO SATA mais ils ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
buge
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 11 486