Les discussions

J ai oublie mon mot de passe du bios

j ai formate mon pc acer 4920 au bas niveau et j ai oublie le mot de passe de bios et je ne peux plus booter l'ordinateur sur un cd.comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgence jai un ecran noir plus bios

bonjour j'ai le mémé problème que lolathaiti avec mon compal fl90 model no hel 80/81 pc portable j'ai efface le bios écran tous noir par contre moi je...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jai effacé mon bios aide moi svp

bonjour j'ai le mémé problème que lolathaiti avec mon compal fl90 model no hel 80/81 pc portable j'ai efface le bios écran tous noir par contre moi je...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
bibi601

Problème bios au lancement de l'ordinateur

Bonjour, Je connais depuis quelques jours un problème lors de la mise sous tension de mon ordinateur ( PC Hewlet Packard 2006 sous Windows XP). ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
zorro88

Recherche un vieux bios

Résolu

Bonjour, fonctionnaire, j'ai demandé à récupérer un micro réformé pour une association. Il est bien sûr livré sans OS et avec DD formaté mais ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Christophe

Clavier et souris bloqué, ports usb et bios

Bonjour à tous, J'ai un gros gros probléme, je vous explique : J'ai désactiver les ports usb de mon PC (windows XP édit. familiale sur fujitsu s...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Cobra

Changer ordre de boot par bios d'un packarbel

bonjour, je voudrais changer l'ordre de boot par le bios d'un packar bell de bureau merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
kaled22

Bips bios récalcitrants

bonjour j'ai un problème avec mon pc, celui ci émet des bips aux instants suivants: - lors du redémarrage du pc ou démarrage - plus rarement l...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
pseudo1990

Probleme bios

BONJOUR Merci de m'aider. mon ordi se bloque en affichant un ecran bleu en disant le BIOS de mon systeme n'est pas entierement ACPI conforme et me ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme mot de passe bios acer ferrari 1100

Bonjour, après une mauvaise manipulation, je n'ai plus accès au fingerprint reader au démarrage (lecteur d'empreinte digitale) et il me demande un mo...

Liliveb

Lecteur graveur dvd non détecté dans bios

Bonjour, Après avoir lu pas mal de sujets et essayé toutes les méthodes de dépannages, j'en suis toujours au meme point. Depuis quelques semaine...

hossec

Mot de passe bios invalide

Résolu

Bonjour tout le monde , Alors voila le soucis , mon collègue a mis un mot de passe BIOS pour que personne ne puisse accédé a son PC . Le mot de pa...

27 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Neliel

Mise à jour du bios

Merci de m'aider. J'ai un problème de BIOS. Je veux le mettre à jour pour qu'il reconnaisse mon processeur. J'ai gravé un CD tel quel, avec le fich...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Carlos

Bios

salut à tous j'aimerais ssavoir comment on fait la mise à jour du bois merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Neliel

Config bios asus

Bonjour, J'ai une Asus P5QL/EPU avec un E6400 et 2go de ram PC6400 gskill. Lorsque tous mes réglages sont pas défaut (cad en auto) ma ram n'est pa...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
flo88

Probleme bios/config bios

Résolu

bonjour a tous voici mon probleme suite un petit formatage et une remise a default du bios le demarage du pc n'est plus le meme il est plus long plusi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
unrealminmin52

Amibios 686

Résolu

Je cherche depuis un moment le fichier amibios686.bin mais impossible de l'avoir je ne comprend pas ! Help me un lien serai la bienvenue

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Dark

Lire un bios sous vista

Bonjour, Je suis depanneur info, j'aimerai savoir si vous connaissez un tool qui permet de lire uniquement le contenu global des bios et me sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
-Arod-

Probleme avec le bios

Bonjour, Voila j'ai une probleme avec mon BIOS. j'ai une UC DELL GX150. En effectuant des manipulations dans le set up , j'ai supprimé la position du...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
aaronnapster

Mise a jour bios

Bonjour je vais acheter une carte mère et un processeur tout neuf mais d'après ce que j'ai vu il faut mettre a jour le bios pour que la carte mère pre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
marcmarais

Bios comment y accéder asus

bonsoir , je voudrais désactiver ma carte son integer dans la carte pour pourvoir réinstaller ma carte pci TERRETEC PHASE 22. Cependant quand je ve...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Pascattack

Lecteur/graveur en ide non detecté dans bios

Bonjour à tous, voilà je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une configuration i7 , donc, je vire l'ancienne, je mets la nouvelle, rebranche tou...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Powa^

Bios langage ?

bonjour vous , a votre avis es-ce que tous les BIOS peuvent être changer de langue ? j'aimerais mettre le miens en français mais je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
michel

Probleme du bios

j'ai un probleme avec mon hp 550 j'ai flasher le bios apres ke je l'ai redemarer il affiche un ecran noir et il reste comme ça alors c quel k'un a une...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
cristol

Pb flashage de bios

Résolu

Bonjour, J'essaye de flasher mon BIOS, pour l'actualisé. En effet je possède un PC portable Hewlett-Packard Presario R3200 (PJ854EA#ABF), je n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
MeurdocK

Réinitisalisation du bios toshiba

J'ai un laptop toshiba qui me demande le mot de passe avant de charger le système d'exploitation. Alors je voudrais réinitialiser le bios mais je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Free-Mous

Virus bios ? incompréhension informatique

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un pc de bureau qui suite à une mise en veille refuse de démarrer. "Récupération d'une erreur windows" 2 choix...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
mika86

Msi k9n neo v2: "configurer son bios".

Salut à tous, On ma toujours dit qu'un bon réglage du bios était important, je me lance donc enfin dans c'est réglages pour améliorer les performan...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Say

Quel bios mettre?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai formaté ma tour et j'aimerais mettre à jour ma carte-mère (Asus P5KPL-AM). Je passe par le programme d'Asus et là je...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
ced204

Comment mettre à jour le bios hp pavilion

s'ils vous plait comment je peux mettre à jour le bios de mon pc portable hp pavilion zv5000 car il s'échauffe et arrete brusquement? merci davance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
djvillard

Bip bios

Bonsoir , Je suis en train de répare un pc qui est assez vieux. Maintenant au démarage, il y a trois bips ( 2 court puis un long) je voudrais si qu...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
SolidSnake059

Bios

slt j'ai un problème de bios, lorsque cliqué au démarrage sur le boutton supprime pour entrer ds le bios ne fonctionne pas. qlq qui me aidé svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
boissonnfive

Maj bios possible dans mon cas ?

Salut à tous. Voilà, mon problème est très simple. Voici la carte mère que je vais acheter : K10N78FullHD-hSLI R3.0 Voila le pro...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
tribun

Clavier non reconue par le bios

bonsoir voila j'ai un problème je voudrez installer windos xp mais quand il me demande de toucher n'importe quel touche pour pouvoir envoyer l'install...

CMP

Mp bios perdu

Salut tout l'monde, j'ai oublié le mot de passe pour acceder au menu BIOS de mon PC portable. SVP aidez moi à résoudre ce problème. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
sahraoui7327

Mon clavier n'est pas reconnue par le bios

bonsoir voila j'ai un problème je voudrez installer windos xp mais quand il me demande de toucher n'importe quel touche pour pouvoir envoyer l'install...

Redbart

M2n-sli deluxe rien a l'écran, même pas bios

Bonjour, Je viens de me procurer via le net une asus M2N-SLI DELUXE , avec un dual core 6000+, 4 Barrettes de ram en 1 Gigo piéce et quand je v...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
fadro

Probleme net bios avec cyber cafe pro 3.7

salut a tous j'ai un probleme lors de l'installation de cyber café pro 3.7 serveur mon ordinateur me demande le net bios et le logiciel ne s'installe ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
thom

Disque dur sata non detecté par le bios.

Bonjour, Je me suis monté un nouveau pc, avec un disque dur en IDE (sur lequel j'ai installer windows) et un disque dur SATA (pour mes documents) mai...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
zener

Aspire 3610 entrer dans le bios

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peu entrer dans le bios sur un acer aspire 3610, je parle du vrai bios pas du "pré-bios" en appuyant sur F2 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
fl00z

Dell gx260 - mot de passe par defaut du bios

Bonjour, j'ai un dell au boulot, un optiplex GX260, qui a un mot de passe sur le bios. meme en enlevant la pile, et en le faisant marcher sans elle,...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Respectman

Mot de pass bios de toshiba satellite a505

Bonjour, j'ai oublié mon mot de pass bioss de mon toshiba satellite A505 dés le demarage de mn pc portable ,il me donne une page noire et en mili...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bios a08 pour dell gx150

Bonjour, je recherche un lien pouvant me permettre de telecharger pour mon PC dell optoplex gx150 le BIOS A08, pour un flash. merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de bios & os pour démarrer machine

Bonjour, J'ai besoin de l'aide par rapport au problème de démarrage de mon PC qui m'informe de son incapacité de boot en m'affichant un méssage sel...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
guépard

Probleme bios

Bonjour, Enfaite depuis hier soir je un bip long qui vient du bios j'ai cherché d'ou venez le soucis mai je trouve rien quand je enlève le processe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

311c flash de bios foiré!!!! help!!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un notebook mini 311c hp/compaq. Après des difficultés lors de l'instalation d'ubuntu 9.10 j'ai décidé comme indiqu...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Eti38

Mon pc n'affiche pas e bios

Bonjour, mon pc n'affiche pas le bios. Que faire? Flasher le bios? comment devrais m'y prendre pour flasher. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
le druide

Disque dur seagate 1500go non reconnu bios !

Bonjour ! Je viens de recevoir un disque dur seagate neuf 7200.11 ST31500341AS de 1500go. Je l'ai installé en sata dans mon vieux barebone Soltek Qb...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Xavstarblues

Bios

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour désactiver le chipset intégré de la carte mère ???

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Gabrytchoun

Désactiver le bios pour que carte son marche

Bonjour, Je viens d'acheter cette carte son : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Multimedia-Gaming/HERCULES/1084-Carte-...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Elitemoumoute
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 11 528