Config minimal bioshock 2 pc bureau

borisris -  
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jecompte acheter ce HP slimline :

Microprocesseur Intel Pentium E5300
RAM installée 4 Go
Disque dur 640 Go
Carte graphique nVidia GeForce G210
Ecran 23"

pourrais-je jouer à mafia 2 et bioshock 2 ???

merci
A voir également:

6 réponses

Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

c'est sur que si on cherche pas la bête pour jouer au mieux et profiter de la beauté de ce que conçoivent les designers graphistes oui, bien sûr...
1
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

ha ha, ben il faut qu'il achète un nouvel ordinateur!
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

oui!...
0
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

a carte graphique est franchement bof bof... pourquoi pas plutôt une ATI 5850 :-) (même si à mon avis celui qui bridera ta carte ça sera ton proco mais bon)
0

mais si il ne mets pas tout les graphisme au max... ça passera...
0

c'est justement ce qu'il compte faire, mais il se penchait sur celui là en particulier :-)
0

arf... désolé... je suis une peu à coté de la plaque aujourd'hui héhéhé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tant que la plaque tu ne te l'ai pas pris dans la tronche ça roule XD
0

et ça te fais rire??!! x)
0

Oui oui :-D
0

mouais... ça passera pour cette fois...
0