Les discussions
Ecran noir aprés flash bios acer aspire 1654
Bonjour, J'ai flashé il y a peu le bios de mon ordinateur portable acer aspire 1654wlmi modèle zl3. Depuis écran noir dès le démarrage, et rien a ...
Mise à jour bios ver. f14 sur ma gigabyte
RésoluBonjour, Ma tour est équipé d'une CM Gigabyte DS3 Chipset 965P. J'ai récemment acquis un Core2duo E8400 mais celui-ci monté, en allumant le PC, rie...
3 question importante pour le bios et l o/c
Bonjour, tout d abord voici mon type de bios: Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG la 1ere ?: quel est le bon reglage pour le cpu sm...
Besoin d'aide pour configurer un bios foxon
Bonjour, impossible de trouver un manuel en francais pour une carte mere foxon 648x7mf-s.qui est neuve et je doit configurer le bios et je fait sa po...
Problème de mise à jour bios & pilotes
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un Dell Studio 15 sur internet. Dans les papiers fournis fournis avec l'ordinateur figure une petite notice me ...
Problème bios
Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba P 3440. Depuis deux jour quand je le démarre il indique: bios dommaged. Que dois-je faire et comment. Ai...
Mise à jour bios eee pc
Bonjour, J'ai acheté un eee pc il y a quelques mois mais je n'avais pas eu le temps de m'intéresser aux mises à jour. Il est dit sur la notice que ...
Problème de mise à jour bios asus eeepc 1000h
Bonjour à tous ! Voilà je viens d'acheter une ASUS EEEPC 1000H mais j'ai déjà un souci :D En utilisation la fonction "rechercher" j'ai vu que cert...
Problème de bios, un de plus
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis. Suite à la vente de mon PC portable FUJITSU SIEMENS AMILO A7640 (acheté il y à 4-5ans) j'ai voulu le formater pour...
Mot de passe setup de bios est oublié
Bonjour, mon problem est comme ça :pour acceder au bios setupen ( F2 au cours de démarrage ) il me demande un mot de passe que j'ai pas oublié...
Bios hp
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP DV6 1210SF equipé de VISTA et j'aimerai changer mon OS par XP pro. j'ai un CD XP pro modifier avec la SP3 intégré...
Sauvegarde du bios sur une 2ème puce eeprom
Bonjour, Comme le dit le titre du message je voudrais faire une copie de mon bios sur une 2ème puce venant d'une autre carte mère morte j'aimerais qu...
Signification icone bios ord.prtable
Bonjour,j'ai un micro prtable ibm thinkpad p2 ;processeur intel pentium a 366mhz ,je veux savoir s'il boot depuis l'usb car j'accede a son bios mais j...
Réveillé un bios flashé
Bonjour, j'ai un ordi portatif dont le bios a été flashé comment je fais pour le réveiller. la carte mère est un phoenix 4.0 release 6.0 et a versio...
Flash bios raté toshiba satellite l40 psl40e
RésoluBonjour, Bonjour à tous, utilisateurs de CCM, Voilà, je suis l'heureux possesseur d'un PC portable de marque TOSHIBA, modèle Satellite L40 (titr...
Bios pour ecs intrtouvable
Bonjour, Voulant O/C mon pc de marque Fujitsu je voudrai flasher mon bios car c'est impossible dans le bios d'origine. Carte mère SMBios ve...
Pc assembler pas de bios
Bonjour, je viens de finir d'assembler mon pc tout demarre bien, mon proc ce met bien en route mon disque dur se met en route met le pc reste bloq...
Bios probleme
RésoluBonjour, j'ai oublie le mot de passe de mon bios et je veut le modifier svp comment je le reccupere ou y as t il un mot de passe standard nb: mon p...
Update bios p4s5a
Bonjour, j'ai un intel pentium 4 1.7 ghz sokette 478 et je me suis acheter un nouveau processeur intel pentium 4 3Ghz je me suis faite dire en lache...
Mon pc ne boot plus ..bios (ok ) lecteur hs
Bonjour, mon PC portable ne boot plus , je peux acceder au BIOS..sinon mon lecteur est HS ... je n ' arrive pas à declancher le mode sans Echec ..j...
Desactivation crte graphik bios
Bonjour, Voici mOn probleme .. j'ai une carte graphique intégré ds la CM et je n'arrive pas a la desactiver dans le Bios " je sais pas ou allé " mo...
Recherche de logiciel manirulation de bios
Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de manipuler le bios ( ajoutant de nouvel option par expl).merci.
Probleme bios
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur pièces par pièces, il est maintenant monté complètement mais lors du démarrage l'image de la carte mèr...
Changer de bios
RésoluBonjour, est-ce possible et comment changer de bios, car mon bios est très vieux, je voulais savoir si on pouvez mettre un bios, comme le type Phoenix...
Pas de bip du bios
Bonjour, voici mon pc : boitier apollo NZXT, processeur intel i7 920 , CM gigabyte x58-UD4 , ram corsair 3*1GB 1600MHz , alim funsion 700w , carte...
Accès bios impossible
Bonjour, voila en voulant réinstaller xp sur mon pc portable (qui est sous xubuntu) je n'arrivais pas a booter sur mon cd. donc j'ai éssayé de chang...
Flasher un bios ga-ma770-ds3
Bonjour, je viens de me procurer un Phenom II 940 je l'ai installé tout marche niquel, MAIS le processeur n'est aps reconnu sachant qu'il devrait a...
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un nouveau processeur (Athlon 64 FX-57, 2800 MHz) qui a besoin d'une version de bios plus récente (1.40) Or la version...
Bios bloqué plus de clavier ou dd
Bonjour, Bonjour, Quand je démarre mon ordi, le bios se bloque juste avant de charger les disques durs. Mon clavier s'allume et s'éteint et plus rie...
Positions discs durs ds bios
Bonjour, g installé 2 DD en SATA ds mon ordi, et ds le BIOS le disc 1 ( local C: ) est en position "3eme Maitre IDE", l autre est en position "3eme Es...
Help ordi bloqué o bios pe rien fair urgent
RésoluBonjour,je ne pe pas utiliser mon ordinateur des que je démarre il me mettent "redémarrer et choisir des périphérique de démarrage ou de démarrage Ajo...
Ecran noir, plus de bios ni de windows...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car le site m'a aidé à plusieurs reprises et je ne sait plus du tout comment régler mon problème... J'ai l...
Mettre mon (vieux) bios à jour
Bonjour, J'essaye depuis quelques temps de faire re-vivre mon vieux coucou (anciennement windows 98) grace à Linux! :D J'ai essayé avec Debian, ...
Ibm t43p : problème bios ?
Bonjour, J'ai actuellement un IBM T43P, avec windows XP Pro. Tout marchait nikel, jusqu'à il y a quelques jours ... Le laptop ce bloque actuellement...
Debloquer le bios d'un pc de supermaché
Bonjour, j'ai un HP pavillon avec un bios totalement inutile avec des options du genre changer l'heure, connaitre la marque du disque dur... vraiment...
Flash bios et ddr2
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir flasher ma carte mère car j'ai acheté des pièces qui était destiné pour celle-ci en référence du ...
Accès impossible au bios compaq (f10)
Bonjour, Je suis conicé par mon ordinateur de bureau COMPAQ qui subitement ne démarre plus et se plante au niveau des indications qui s'affiche sur...
Plus de bios ecran noir dd ne tourne plus
Bonjour, aujourd'hui mon ordinateur s'est éteint nett depuis quand je l'allume le ventilo tourne a pleine vitesse le disque dur ne tourne plus et l'e...
Flash du bios
RésoluBonjour, Je vais flasher mon bios mais je voudrais un peu d'aide pour pas me planter. Voici le lien de la procédure pour ma carte. http://suppo...
Mise a jour du bios raté
RésoluBonjour, suite à une mise à jour du bios mon pc ne demarre plus .il ya des bips etranges lorsque j'aisse de l'allumer.pour info voici le nom de la ca...
Bios phoenix-award workstationbios v6.00pg
Bonjour, je demende vitre aide.est ce que vous pouvez me dire ou je peut trouver un telechargement pour mon bios :Phoenix-award workstationbios v6.0...
Probleme de bios avec dd en sata
Bonjour, j'ai du formater mes deux dd et impossible de les réinstaller ils sont en sata , et pas moyen de les faire reconnaitre au niveau du bios j...
Question sur la ram et carte mere biostar!
Bonjour, j 'ai commandé un ordi monté et il y aura dedans 2 barrette mémoire de 2go de marque GOOD RAM..est ce une bonne marque? et la carte mere se...
Probleme parametrage bios
Bonjour, J un PC +- spécifique;j'avais modifier quelques paramètres dans le BIOS(phœnix awardBIOS) et quand j'avais sorti rien n'a etais affiché sur...
Pc reboot infiniment avant chargement bios
Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un problème très mystérieux! En fait j'étais en train de dépanner un pc. Pour l'alimenter, j'ai pris le câble secte...
Comment flasher bios sur msi
Bonjour, j'aimerai flasher le bios de ma carte mere parce que sur le net j'ai trouver peut etre la raison de la surchauffe de mon proc temperature sa...
Probleme de carte merebios american megatrend
Bonjour a tous, Voila je vous explique mon probleme: jai un vieil ordinateur qui tourne sous Linux(Ubuntu la derniere version) et j'aimerai le rep...
Guidage bios
Bonjour, Je voudrais de l'aide concernant le BIOS d'un packard. Je vous explique, mon ordi ne redemarre plus depuis hier, il reste sur un écran noir ...
Mise à jour bios ami et carte mère asrock?
Bonjour, Je m'adresse aux connaisseurs. Moi j'y connais pas grand chose à ce sujet c'est la première fois que je planche sur le sujet. J'ai un é...
Bios moddés
Bonjour, je recherche un bios moddés pour une asus p4sd la.