Les discussions

Sauvegarde du bios sur une 2ème puce eeprom

Bonjour, Comme le dit le titre du message je voudrais faire une copie de mon bios sur une 2ème puce venant d'une autre carte mère morte j'aimerais qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
era@tik

Signification icone bios ord.prtable

Bonjour,j'ai un micro prtable ibm thinkpad p2 ;processeur intel pentium a 366mhz ,je veux savoir s'il boot depuis l'usb car j'accede a son bios mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Toto86*

Réveillé un bios flashé

Bonjour, j'ai un ordi portatif dont le bios a été flashé comment je fais pour le réveiller. la carte mère est un phoenix 4.0 release 6.0 et a versio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Erwan031284

Flash bios raté toshiba satellite l40 psl40e

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, utilisateurs de CCM, Voilà, je suis l'heureux possesseur d'un PC portable de marque TOSHIBA, modèle Satellite L40 (titr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ettab

Bios pour ecs intrtouvable

Bonjour, Voulant O/C mon pc de marque Fujitsu je voudrai flasher mon bios car c'est impossible dans le bios d'origine. Carte mère SMBios ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
boule

Pc assembler pas de bios

Bonjour, je viens de finir d'assembler mon pc tout demarre bien, mon proc ce met bien en route mon disque dur se met en route met le pc reste bloq...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
jvpas

Bios probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai oublie le mot de passe de mon bios et je veut le modifier svp comment je le reccupere ou y as t il un mot de passe standard nb: mon p...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mizou91

Update bios p4s5a

Bonjour, j'ai un intel pentium 4 1.7 ghz sokette 478 et je me suis acheter un nouveau processeur intel pentium 4 3Ghz je me suis faite dire en lache...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne boot plus ..bios (ok ) lecteur hs

Bonjour, mon PC portable ne boot plus , je peux acceder au BIOS..sinon mon lecteur est HS ... je n ' arrive pas à declancher le mode sans Echec ..j...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
vaoni13390

Desactivation crte graphik bios

Bonjour, Voici mOn probleme .. j'ai une carte graphique intégré ds la CM et je n'arrive pas a la desactiver dans le Bios " je sais pas ou allé " mo...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
yoanf26

Recherche de logiciel manirulation de bios

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de manipuler le bios ( ajoutant de nouvel option par expl).merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
gizzmo-)

Probleme bios

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur pièces par pièces, il est maintenant monté complètement mais lors du démarrage l'image de la carte mèr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
SawSo

Changer de bios

 Résolu

Bonjour, est-ce possible et comment changer de bios, car mon bios est très vieux, je voulais savoir si on pouvez mettre un bios, comme le type Phoenix...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
bernard4

Pas de bip du bios

Bonjour, voici mon pc : boitier apollo NZXT, processeur intel i7 920 , CM gigabyte x58-UD4 , ram corsair 3*1GB 1600MHz , alim funsion 700w , carte...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
bitman

Accès bios impossible

Bonjour, voila en voulant réinstaller xp sur mon pc portable (qui est sous xubuntu) je n'arrivais pas a booter sur mon cd. donc j'ai éssayé de chang...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
coolpas

Flasher un bios ga-ma770-ds3

Bonjour, je viens de me procurer un Phenom II 940 je l'ai installé tout marche niquel, MAIS le processeur n'est aps reconnu sachant qu'il devrait a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
BaM

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau processeur (Athlon 64 FX-57, 2800 MHz) qui a besoin d'une version de bios plus récente (1.40) Or la version...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Djunito

Bios bloqué plus de clavier ou dd

Bonjour, Bonjour, Quand je démarre mon ordi, le bios se bloque juste avant de charger les disques durs. Mon clavier s'allume et s'éteint et plus rie...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
imtier62

Positions discs durs ds bios

Bonjour, g installé 2 DD en SATA ds mon ordi, et ds le BIOS le disc 1 ( local C: ) est en position "3eme Maitre IDE", l autre est en position "3eme Es...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
kentin5601

Help ordi bloqué o bios pe rien fair urgent

 Résolu

Bonjour,je ne pe pas utiliser mon ordinateur des que je démarre il me mettent "redémarrer et choisir des périphérique de démarrage ou de démarrage Ajo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
kiba95

Ecran noir, plus de bios ni de windows...

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car le site m'a aidé à plusieurs reprises et je ne sait plus du tout comment régler mon problème... J'ai l...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
xaruf

Mettre mon (vieux) bios à jour

Bonjour, J'essaye depuis quelques temps de faire re-vivre mon vieux coucou (anciennement windows 98) grace à Linux! :D J'ai essayé avec Debian, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Darkyesus

Ibm t43p : problème bios ?

Bonjour, J'ai actuellement un IBM T43P, avec windows XP Pro. Tout marchait nikel, jusqu'à il y a quelques jours ... Le laptop ce bloque actuellement...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
BacktoBasics

Debloquer le bios d'un pc de supermaché

Bonjour, j'ai un HP pavillon avec un bios totalement inutile avec des options du genre changer l'heure, connaitre la marque du disque dur... vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
alaixih

Flash bios et ddr2

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir flasher ma carte mère car j'ai acheté des pièces qui était destiné pour celle-ci en référence du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
ElectroniqueMan

Accès impossible au bios compaq (f10)

Bonjour, Je suis conicé par mon ordinateur de bureau COMPAQ qui subitement ne démarre plus et se plante au niveau des indications qui s'affiche sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
treviso

Plus de bios ecran noir dd ne tourne plus

Bonjour, aujourd'hui mon ordinateur s'est éteint nett depuis quand je l'allume le ventilo tourne a pleine vitesse le disque dur ne tourne plus et l'e...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
alaixih

Flash du bios

 Résolu

Bonjour, Je vais flasher mon bios mais je voudrais un peu d'aide pour pas me planter. Voici le lien de la procédure pour ma carte. http://suppo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Erebos33

Mise a jour du bios raté

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour du bios mon pc ne demarre plus .il ya des bips etranges lorsque j'aisse de l'allumer.pour info voici le nom de la ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Nabla's

Bios phoenix-award workstationbios v6.00pg

Bonjour, je demende vitre aide.est ce que vous pouvez me dire ou je peut trouver un telechargement pour mon bios :Phoenix-award workstationbios v6.0...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
il_dottore

Probleme de bios avec dd en sata

Bonjour, j'ai du formater mes deux dd et impossible de les réinstaller ils sont en sata , et pas moyen de les faire reconnaitre au niveau du bios j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
frenzer

Question sur la ram et carte mere biostar!

Bonjour, j 'ai commandé un ordi monté et il y aura dedans 2 barrette mémoire de 2go de marque GOOD RAM..est ce une bonne marque? et la carte mere se...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
wass

Probleme parametrage bios

Bonjour, J un PC +- spécifique;j'avais modifier quelques paramètres dans le BIOS(phœnix awardBIOS) et quand j'avais sorti rien n'a etais affiché sur...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
free1

Pc reboot infiniment avant chargement bios

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un problème très mystérieux! En fait j'étais en train de dépanner un pc. Pour l'alimenter, j'ai pris le câble secte...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
tedybertin

Comment flasher bios sur msi

Bonjour, j'aimerai flasher le bios de ma carte mere parce que sur le net j'ai trouver peut etre la raison de la surchauffe de mon proc temperature sa...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
theo

Probleme de carte merebios american megatrend

Bonjour a tous, Voila je vous explique mon probleme: jai un vieil ordinateur qui tourne sous Linux(Ubuntu la derniere version) et j'aimerai le rep...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Nabla's

Guidage bios

Bonjour, Je voudrais de l'aide concernant le BIOS d'un packard. Je vous explique, mon ordi ne redemarre plus depuis hier, il reste sur un écran noir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
jojolelapin

Mise à jour bios ami et carte mère asrock?

Bonjour, Je m'adresse aux connaisseurs. Moi j'y connais pas grand chose à ce sujet c'est la première fois que je planche sur le sujet. J'ai un é...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
lion28000

Bios moddés

Bonjour, je recherche un bios moddés pour une asus p4sd la.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Destrio5

Ecran noir, pas de clavier ni d'accès au bios

Bonsoir à tous J'ai récemment monté une new tour avec cette config: I7 950 Asus P6T v2 Delux Corsaire 4Go 1600Mhz DDR3 Nvidia 9500GT Corsair...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
mike24510

Probléme avec le bios

bonsoir, j'ai un blème avec mon BIOS quand je l'ouvre, j'ai qu'une partie ou c'est marqué terminé processus en bas je n'ais plus le reste ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
krisovv

Probleme de bios apres remplacement de la pil

Bonjour.Apres avpoir remplace la pile de la CM A8Ne, au demarrage du pc,le message suivant s'affiche sur ecran noir: Warning" your computer cpu fan fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
gilcharles

J'arrive pas a sortir du bios !

 Résolu

Bonjour j'avais un problème de son alors a l'aide du cd de la carte mère j'ai réinstaler le pilote du son. Je redémarre l'ordi comme demandé et puis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Algonas

Flash du bios

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai une carte mere MSI Neo V2 et un processeur E8400 et quand je joue (en ce moment a fallout 3) ou bout d'un moment l...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Polonwn

Sos acer bios

Bonjour tout le monde Ordinateur portable Acer Aspire 5610 Au démarrage l'ordinateur affiche " 0200 failure fixed disk 0 " et il Me renvoi à F1 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Samanthaa

Le bios ne reconnai pas un cd de boot

Bonjour, J'ai récuperrer un pc où il ne restai que l'alimantation, la carte mère, et le processeur. J'ai donc rajouter un dique dur, un lecteur cd, et...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Mazakiel

Mettre a jour le bios

Bonjour, j'ai une autre question. Mon pc me demande de mettre a jour le bios. J'ai téléchargé sur le site de Toshiba, mais bien sur pas installé, car...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
tedybertin

Urgentjai un pro avec mon bios

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc alors ma situation es celle si j'ai formaté mon pc hp il y avait le vista d'origine dessus et jai mis windows xp tous c bien dérouler p...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
moska

Erreur bios - 1 bip long et 15 courts!

Salut et merci par avance pour votre aide! Je suis l'haureux possesseur de : Carte mere Gigabyte EG41M-S2H Proc Celeron 3.06Mgz OCZ 4 GB DDR2 80...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
era@tik

Comment flasher la bios d'un dell inspiron

Bonjour, Salut et bonjour tt le monde je viens d'etre hacker en achetant un pc portable dell helas au demarrage c'est le cochmard le pc et proteger...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
pimentb
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 11 486