Bios cale au demarrage

informapierre -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoi enlever la baterrie de mon pc portable en marche, maintenant quand j'essaie de le démarré les voillantt s'allume quelque secondes et après sa s'éteint d'un coup puis sa se relance quelque seconde puis sa recoupe.
Pourtant defois il s'allume tout a fait normalement et ca m'énerve un peu quand je du travail et que mon pc s'allume plus.
Donc si vous savez ce qu'il faut faire pour que maintenant il s'allume tout le temps ?
Merci de votre aide :)

8 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

grossière erreur d'avoir débranché ta batterie en marche.

je pense que ton PC a pris un petit coup et que tu n'as pas le choix d'avoir ce soucis au démarrage mis a part de laisser tout le temps ton PC en fonctionnement
0
informapierre

Mais il doit bien y avoir une solution ou une pièce a changer ?
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

PC portable ?? une pièce a changer ???
il vaut mieux changer de PC c'est a 95% tout soudé dessus. ce n'est pas un PC de bureau où tu peux changer ce que tu as envie de changer.
0
informapierre Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Oui c'est un ordinateur portable.
J'aurais voulu faire un clear cmos mais je ne trouver même pas le bios ni la pile, car le plus souvent, se genre de problème viens de là. (je l'ai déjà démonter après la panne).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la pile est souvent dessous le clavier.
0
informapierre Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Justement j'ai les démonter par le cache du dessous donc je voyer le circuit qui était sous le clavier.
Après quand tu dit "sous le clavier" tu veux dire où exactement ?
0

Mais quand tu dit sous le clavier, sa veut dire que je peut retirer le clavier sans avoir à démonter le cache derière ?
Si oui, comment retirer le clavier, je vois bien que les touches tiennent sur un plaque mais comment lenlever :s, je vois des petit clipse mais je sais pas si je peux les enlever :s
Merci de votre aide
:)
0

je ne sais pas trop car je n'ai jamais démonté un clavier de PC portable mais je sais que certain PC portable ont la pile dessous le clavier.
0