Probleme flash bios
Fermé
Babouch
-
3 mars 2010 à 22:19
Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 5 mars 2010 à 16:38
Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 5 mars 2010 à 16:38
A voir également:
- Probleme flash bios
- Pile bios - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
en principe oui avec une carte mère asus , il faut mettre le fichier sur la racine du lecteur ( c'est à dire pas dans un dossier , ni compresser et au cas ou mais avec asus c'est le cas d'utiliser un format systéme pour le support et avec le logiciel de chargement du bios
Je ne sais pas si tu à la même que moi (version deluxe). Il est écrit dans la notice qu'il suffit de mettre AFUDOS + le bios qui va remplacer celui défaillant sur un support. Ensuite une fois sur ce support, ,il suffit de taper la commande AFUDOS /o[nom du fichier].
Exemple : AFUDOS /oBIOS.new
Exemple : AFUDOS /oBIOS.new
Bonsoir, merci de vos réponse et désoler de la réponse plus que tardive alors,
- Métaphore : Je ne pense pas que nous ayons eu le meme probleme, car moi je n'ai acces a rien du tout c'est commme si je n'avais pas de bios tout marche mais mon ecran reste noire sans aucuns signal.
- era@tik : C'est bien ce qui me semblait, on ma dit de mettre mon cd que asus ma fourni mais sa boot pas, je vais essayer de chopper une la 0805 sur le site de ASUS et la graver sur cd, c'est bien tout ce que j'ai à faire ?
merci d'avance, cdt Babouch
- Métaphore : Je ne pense pas que nous ayons eu le meme probleme, car moi je n'ai acces a rien du tout c'est commme si je n'avais pas de bios tout marche mais mon ecran reste noire sans aucuns signal.
- era@tik : C'est bien ce qui me semblait, on ma dit de mettre mon cd que asus ma fourni mais sa boot pas, je vais essayer de chopper une la 0805 sur le site de ASUS et la graver sur cd, c'est bien tout ce que j'ai à faire ?
merci d'avance, cdt Babouch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pascattack
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
57
5 mars 2010 à 07:55
5 mars 2010 à 07:55
Bonjours
Jai flashé mon bios aujourd'hui et comme prevention , jai demander que faire si je fesait un erreur et on ma dit que si tu coupe le courant de ton ordi, tu deplace le cavalier de clear cmos et que tu enleve la batterie "durant 5 minute", le bios retournera a celui de l'usine, c'est-a-dire, lui dorigine , Je ne lai pas aissailler, mais si cela peut t'aider .... bonne chance !!!
Jai flashé mon bios aujourd'hui et comme prevention , jai demander que faire si je fesait un erreur et on ma dit que si tu coupe le courant de ton ordi, tu deplace le cavalier de clear cmos et que tu enleve la batterie "durant 5 minute", le bios retournera a celui de l'usine, c'est-a-dire, lui dorigine , Je ne lai pas aissailler, mais si cela peut t'aider .... bonne chance !!!
C'est un clear c mos oui, c'est très utile si le bios est endommagé ou autre mais il faut qu'il soit présent dans la puce de ma CM hors moi je n'ai plus rien du tout, enfin c'est ce que je pense. ceci dit merci de ton aide ^^
Pascattack
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
57
5 mars 2010 à 16:38
5 mars 2010 à 16:38
Essai le qu'en meme,
On sait jamais, il opeut toujours avoir une version de base enregistrer...
Bonne chance
On sait jamais, il opeut toujours avoir une version de base enregistrer...
Bonne chance