Bios

sebb5409 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebb5409 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,bonsoir
j ai un ptit probleme
depuis que j ai installe seven sur mon pc
il reconnait pas ma carte video ati 5770
la j ai plus rien qui s affiche
es ce que quelqu un conne le bios des packarbell
j ai une carte video integre rien ne s affiche aussi
j ai une ptite questions es ce possible qu un port pci expres crame et la carte mere marche quand meme
merci pour votre aide et reponses
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
après installation de Win 7 as tu installé tout les drivers ?
va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as des points jaunes
appuie aussi sur les >
0
sebb5409 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est ce que j ai fait et du coup plus rien s affiche
0
sebb5409 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me demandes si le port pci expres marche encore
0
era@tik

pour la carte graphique intégré , il suffit d'oter la carte pci-e pour l'activer ,et d'avoir sous le coude le cd de drivers adoc . Le probléme de l'écran noir peux venir d'un autre périphérique que la carte graphique , car même non reconnu le vga standard marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

reglage bios
es cce que ca peut venir de la ?
si j enleves la pile normalement ca remet les reglages du bios a zero ?
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,
Possible,mais pas sur!!
Il n'est peut-etre pas configuré en mode plug&play!!
0

en gros ca veut dire quoi
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

RE,

Dans le bios,parametres,il y a différentes possibillités pour la réaction lors d'insert de nouveau matos!!
Le mode plug & play permet d'installer et de démarrer le pc avec reconnaissance matérielle automatique!!!
Plus simple et plus rapide,les PC récents ne sont pas toujours réglés comme ça!!
0

le pc est un parckarbell
est la je peux plus rien faire
0