Probleme aprés flashage bios

floreasy Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un acer 4810T , et récemment j'ai voulu mettre à jour mon Bios. Alors je me suis rendu sur le site de acer , suivi les instruction, télécharger le nouveau bios, flashé etc... Et la depuis, mon écran reste bloqué sur l'écran de démarrage lorsque je le démarre. Je me suis un peu renseigné, et rendu compte que j'avais installer le bios via la plate forme logicielle acer américaine, et qu'il fallait que je prenne l'europpeenne ... Bref tout ça pour dire que depuis je ne peux plus rien faire ... Lorsque j'appuie sur une touche ça "bip", je l'ai démonté et je ne trouve pas le cmos ... j'ai lu qu'on pouvait peut etre le reflasher en utilisant un lecteur disquette usb?

J'espère que vous pourrais m'aider... j'en ai vraiment besoin,

Merci d'avance,

Cordialement,

Flo
A voir également:

8 réponses

floreasy Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up!
0
floreasy Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait, si quelqu'un a une idée ... plz!
0

up up up
0

up again
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour les réponses c est cool
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

Si personne ne repond, c'est que personne ne sait! souvent , c'est preferable aux conneries....
Si ton bios est hs, ça m'etonnerait que tu puisses utiliser un port usb, car aucun pilote n'est chargé. Je sais qu'Asus sur certaines cartes a prevu le coup, et dans ce cas on peut faire qq chose. Sinon, il faut voir avec un pro qui pourra peut-etre reflasher la memoire sur un banc.
0

Merci de ta réponse,

Mais en fait si je suis sur que les ports usb marchent... j'ai d'ailleurs acheté un lecteur disquette usb, employé une méthode pour reflasher mon bios via la disquette ,seulement le probleme persiste car mon bios est en *.bin, et pese quelque chose comme 2 Mo, qui sont , fatalement beaucoup trop lourd pour une disquette ...
Je peux dire que les port usb marchent car la disquette se lit au démarrage quand j appuie sur fn+esc. , mais bon ... impossible de mettre mon bios... Mon laptop est un acer 4810T et je n'ai trouvé aucun bios en wph, qui eux pèsent 1 MO maxi ...

Dans l'espoir que quelqu'un ait une réponse...
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

Bon, ok et à partir d'une cle usb, ça ne marche pas? as-tu contacté la hotline?
0