Ou aller dans le bios d'une carte mere asus?

nico007 -  
 sergio53 -
Bonjour, je recherche quelqu'un qui aurait une carte mere asus de preference comme moi une M3A78-T et qui sait ou aller pour reactiver des coeurs de processeurs amd?? j'ai un sempron 140 monocore mais il y a 3 coeurs de desactivé alors j'aimerais voir si je peux les activers!! bios version 1403. Ma carte mere fait parti de celle qu'assus a mis a jour un bios pour faciliter la reactivation. cela devrait donc pas poser trop de problemes. merci aux lecteurs pour leur aides si possible. cordialement
A voir également:

3 réponses

[TUP]MASTERD Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Généralement pour accède a ton bios c'est facile, tu doit en démarrent ton pc tu doit faire F2 ou certaine F6.
0
[TUP]MASTERD Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

et j'ai oublier, il y as certain que c'est suppr/del
0
sergio53

Il n'y a qu'une seule façon pour aller dans le bios d'une ASUS A7V8X : débrancher le lecteur de disquette puis appuyer sur la touche del/supp dés l'apparition du logo, le logo se fige, lâcher la touche del/supp puis dès la reprise de la led du disque dur appuyer encore sur la touche del/supp.
Il n'y a que cette manière qui fonctionne.
-1