A voir également:
- BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
12 réponses
bon si tu est sure je crois que c'est la seul chose que le posteur de ce sujet peut faire meme je ne voit pas l'interet d'aider quelqu'un qui ne repond pas ses propre sujet
ON EST PAS SOURD ! La page du BIOS n'est pas imprimable, ce que tu peux faire c'est prendre en photo l'écran ;)
il te semble ? ^^
tu as raison, c'est impossible, car le BIOS est avant le démarrage, donc windows ne prendra pas en compte l'imprimer écran.
@+
tu as raison, c'est impossible, car le BIOS est avant le démarrage, donc windows ne prendra pas en compte l'imprimer écran.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En réalité j'en était presque sur mais plutôt que de dire de royales conneries et me faire tailler de tous les cotés par d'autres qui s'y connaissent mieux que moi en informatique, je préfère dire 'il me semble'. xD
Je vais chercher loin ^^
Je vais chercher loin ^^
siiiii, il lui suffit de prendre une photo et de la mettre ensuite sur son PC.
mais je ne sais pas a quoi sa peut lui servir.
mais je ne sais pas a quoi sa peut lui servir.
Impossible is nothing ;) ^^
Au pire, tu crée une machine virtuelle et tu fait une capture d'écran du BIOS de la machine virtuelle que tu auras lancé sous Windows ^^.
Au pire, tu crée une machine virtuelle et tu fait une capture d'écran du BIOS de la machine virtuelle que tu auras lancé sous Windows ^^.
je sais pas j'ai deja utiliser virtualbox pour les virtuel machine mais il ne me donne pas la possibilité a acceder au biso,en tous cas je ne suis pas sure de ca!!