Maj bios

bgood59 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bgood59 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai télécharger Everest pour voir si ça ne pouvait pas m'aider pour mes bluescreen je regarde un peu partout je vais dans l'onglet bios ils me disent que mon bios système a plus de 2 ans mon bios est un AMI (american megatrends INC.) je vais sur le site pour le télécharger il me disent de télécharger un logiciel qui appel bios agent plus ce que je fait il me trouve dés que je veux le télécharger ça me dit que je doit payer 30$ ce qui m'embête mais royale je cherche un peu sur le net rien sur tout les driver mais évite d'en télécharger 1 car de faire une connerie mon pc est un acer apire x1700 mon bios est R01-b3 et j'aimerai savoir aussi comment upgrader mon bios(je n'es pas de lecteur disquette).

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Tu as déjà le dernier bios diponible, ce n'est pas la peine de faire une mise à jour :
http://support.acer.com/product/default.aspx?modelId=401
0
bgood59 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai re-eu des ecran bleu ce matin il etais ecrit upgrade bios je vais enlever la pile on vera bien.
0