Problème de bios...
ghFrankfurt
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
ghFrankfurt Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghFrankfurt Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc sous la main avec un problème embêtant.
Pour essayer de faire simple :
Le pc démarre, il y a un écran noir tout du long et j'arrive sur l'écran windows 7, qui lui s'affiche.
J'arrive à rentrer dans le bios mais l'affichage reste noir. Un peu comme si la sortie vidéo n'était pas la bonne. Déjà dans windows, je détecte 3 écrans alors que je n'ai que 2 sorties sur ma carte graphique intégrée (aucune sur PCI).
J'ai déjà tenté de faire un reset cmos avec les jumpers et en enlevant la pile. Rien à faire.
Également essayé avec toutes sorties vidéos et le programme CMOS Cleaner qui ne se lance pas (Ecran noir).
Du coup c'est devenu impossible de changer quoi que ce soit dans le bios.
Là j'avoue que je croche pour trouver une solution... Mis à part renvoyer la CM qui marchait très bien jusque à ce que quelqu'un s'amuse à trifouiller le bios.
D'autres idées? Merci beaucoup!!
J'ai un pc sous la main avec un problème embêtant.
Pour essayer de faire simple :
Le pc démarre, il y a un écran noir tout du long et j'arrive sur l'écran windows 7, qui lui s'affiche.
J'arrive à rentrer dans le bios mais l'affichage reste noir. Un peu comme si la sortie vidéo n'était pas la bonne. Déjà dans windows, je détecte 3 écrans alors que je n'ai que 2 sorties sur ma carte graphique intégrée (aucune sur PCI).
J'ai déjà tenté de faire un reset cmos avec les jumpers et en enlevant la pile. Rien à faire.
Également essayé avec toutes sorties vidéos et le programme CMOS Cleaner qui ne se lance pas (Ecran noir).
Du coup c'est devenu impossible de changer quoi que ce soit dans le bios.
Là j'avoue que je croche pour trouver une solution... Mis à part renvoyer la CM qui marchait très bien jusque à ce que quelqu'un s'amuse à trifouiller le bios.
D'autres idées? Merci beaucoup!!
A voir également:
- Problème de bios...
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
Par ailleurs j'ai aussi essayé de mettre par défaut à l'aveuglette avec des combinaisons du style : F7 "y" enter etc... une fois dans le bios, mais je n'ai pas réussi.