Chargement BIOS Lent.
kikoubag
-
LeMage -
LeMage -
Bonjour,
J'ai un eMachines E727 il marchait niquel jusqu'à il y a 1mois environ. Mon BIOS, quand j'appui sur le bouton démarrer, est super super lent a mettre en charge mon système, pourtant mon disque principal est en 1er dans la liste de chargement. Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de ce problème et comment y remédier?
J'ai un eMachines E727 il marchait niquel jusqu'à il y a 1mois environ. Mon BIOS, quand j'appui sur le bouton démarrer, est super super lent a mettre en charge mon système, pourtant mon disque principal est en 1er dans la liste de chargement. Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de ce problème et comment y remédier?
4 réponses
-
slt peut etre que le démarrage en LAN est activer ou le démarrage en mode diagnostic est activer. Verifie dans le bios qu'il est bien en "Quick boot" (ou démarrage rapide)
-
Ma lenteur reste encore importante, c'est pourquoi je vais laisser ce sujet encore un peu de temps en espérant d'autre infos suplémentaires ^^.
-
-
Moi aussi j'ai un eMachines e727 et mon demarrage du bios est lent et on demarrage LAN est desactivé et mon disque dur placé en 1er. Alors pourquoi cette lenteur ?