Flashage bios
rangueuil16
-
rangueuil16 -
rangueuil16 -
Bonjour,
J'en suis au 5eme flashage du bios de ma carte mère Asus P8P67 Pro Rev 1.xx
Je suis passé de la version 2303 à 3207. La procédure s'est parfaitement déroulée. Sauf que maintenant au démarrage ou au redémarrage ma carte mère se bloque sur une page inhabituelle qui m'oblige à presser "F1" pour accéder au bureau.
Dois-je re-flasher sur la version 3207 (j'utilise le flashage directement sous windows 7)
ou dois-je revenir à la version 2303. Et je ne sais même pas si cela est possible....
Merci pour vos réponses.
J'en suis au 5eme flashage du bios de ma carte mère Asus P8P67 Pro Rev 1.xx
Je suis passé de la version 2303 à 3207. La procédure s'est parfaitement déroulée. Sauf que maintenant au démarrage ou au redémarrage ma carte mère se bloque sur une page inhabituelle qui m'oblige à presser "F1" pour accéder au bureau.
Dois-je re-flasher sur la version 3207 (j'utilise le flashage directement sous windows 7)
ou dois-je revenir à la version 2303. Et je ne sais même pas si cela est possible....
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Flashage bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
Par contre, depuis la mise à jour de la version 3207, il est devenu impossible d'assurer un re-demarrage normal sans transiter par cette page de garde qui s'immobilise jusqu'à ce que je presse F1. J'ai l'impression que le bios agit ainsi car il réclame une modification dans ses réglages. Le problème est que je ne sais pas quoi.
Si tu as une idée je suis preneur.
Merci d'avance
Je l'ai refait à nouveau via Asus Update sous Windows (avec la 3207). Le flashage a eu la même durée mais s'est écoulé de façon fluide jusqu'au 100%; à la différence du flashage d'avant qui s'était bloqué vers 60% puis avait progressé ensuite par bond jusqu'à 100%.
Tout est rentré dans l'ordre : plus de page Bios American MegaTrends et les valeurs de Bclk sont à nouveau correctes sous Asus TurboV Evo.
Et la dernière version d'Intel Management Engine s'installe enfin !
Si çà peut aider.
Par contre, impossible d'installer IMEI. Au moment d'installer le processus C:\windows\Temps\IIF2\DAL\vcredist_x86.exe, j'ai un message d'erreur et l'installation plante.