Mise a jour BIOS
mika040
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
-
mika040 Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mika040 Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'aimerai savoir comment savoir si mon bios et a jour sachant que je suis sous SEVEN et que les pilotes ne sont pas dispo pour cette version.comment puis je procéder? merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mise a jour BIOS
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Il faut plutôt te poser la question suivante : est-ce que j'ai besoin de mettre à jour le bios de ma machine ?
C'est nécessaire si ta machine a un problème de compatibilité et qu'une nouvelle version du bios peut le résoudre.
En clair : as-tu un problème avec ta machine ? Et si oui, lequel ?
C'est nécessaire si ta machine a un problème de compatibilité et qu'une nouvelle version du bios peut le résoudre.
En clair : as-tu un problème avec ta machine ? Et si oui, lequel ?
bonjour,oui c'est ce que je me suis demandé.j'ai installé une nouvelle carte graphique. après l'installation je redèmarre et la écran noir impossible de faire quoi que ce soit.c'est la que je me suis poser la question pour le bios.et en faite il c'est avéré que le pilote de la carte graphique ètait pas a jour..pour l'instant ca fonctionne alors oui en effet je pense qu'une mise a jour du bios n'est pas a effectuer.merci pour ton aide.