Flash bios wakrimkom - Dernière réponse le 25 mai 2012 1 réponse Bonjour, j'ai aucun probl justement je veux savoir comment faire pour flashé un bios et merci mes amis Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme si tu ne sait pas, franchement je te déconseille !! une mauvaise version, mauvaise manip ===> PC bon pour la poubelle, irréparable wakrimkom Auteur merci pour l'information. mais je veux savoir ;) Utilisateur anonyme direction le fabricant de la carte, puis modèle, tu trouveras les différentes versions de Bios et la procédure de flash !!! Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod American megatrends persephone78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme si tu ne sait pas, franchement je te déconseille !! une mauvaise version, mauvaise manip ===> PC bon pour la poubelle, irréparable wakrimkom Auteur merci pour l'information. mais je veux savoir ;) Utilisateur anonyme direction le fabricant de la carte, puis modèle, tu trouveras les différentes versions de Bios et la procédure de flash !!!
Utilisateur anonyme direction le fabricant de la carte, puis modèle, tu trouveras les différentes versions de Bios et la procédure de flash !!!