P7350 par un p8700 faut il un bios a jour ?

sparatuti -  
 sparatuti -
Bonjour, je possede un packard bell i power gx dm 005be (pc portable )et j aimerais changer le processeur que j ai déja acquis (p8700 demonté sur dell) pourriez vous me dire si il est obligatoire ou pas de mettre le bios a jour , Merci

A voir également:

1 réponse

Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Sans trop m'avancer le Bios concerne la CM et non le Processeur. Donc si le Socket de votre carte mère est compatible avec le proc je dirai oui.
S'il le faut vouspouvez mettre le bios à jour mais ca c'est une autre histoire Google pourra vous être utile.

A+
1
sparatuti

Un Grand Merci pour votre réponse , j avais peur de devoir réellement mettre mon bios a jour sachant les risques que ca comporte car m étant renseigné sur la simple lecture de ce forum , j avais cru au contraire qu il était necessaire de mettre le bios a jour et par conséquent , je me suis procuré via un site payant ( bios agent plus) la mise a jour de mon bios mais n étant pas trop sur de ce que cela pourrait donner en résultat , je prefere donc ne pas l utiliser tant que necessité n est pas de mise , Merci
0
Dr Zero

C'est d'une grande sagesse.

La mise à jour sera nécessaire si vraiment la mise à jour concerne l'evolution concernant les proc. Alors trouver le num du bios du PC et celui de la MàJr et essayez de trouver les point de différence pour juger du risque.

A+
0
sparatuti

juste pour signaler que mon ordi ( packard bell i power 2009 p7350 2.00ghz 4gbmemory gtx260m) avait bien accepté son nouveau proc p8700 2.53ghz sans aucun besoin de mise ajour de bios merci encore pour votre réponse Dr Zero et merci pour toute la docu que j ai pu trouver concernant montage et démontage proc dans ce site j ai mis en pratique toute la théorie et tous s est parfaitement bien passé , Meci !
0