Ouverture bioshock2 (probleme de cote à cote)

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rr681help Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite jouer à bioshock2 sur pc je l'installe sans prob et la quand je le lance il y a un message qui me dit ouverture impossible suite a un probleme d'instalation cote à cote.

j'ai bien le programme visual c++ 2008x64 installer.

si il y a une solution je suis preneur.

Merci.

4 réponses

rr681help Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

As-tu installé Direct X ?
J'espere avoir pu vous aider, pour ma part c'est toujours un plaisir.
SVP respectez notre travail, un +1 n'est pas de refus si vous êtes satisfaits.
On reflechit avant de cliquer, et pas l'inverse.
RR681help, helpeur Informatique/Securité.
1
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

oui j'ai le 11
0
rr681help Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Excuse moi à mon avis essai cela.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

j'ai vu et ça règle pas mon problème.
j'ai le pack redistribuable du dvd bioshock et ca se lance toujours pas.
0

T'as fait toutes les mises à jour, t'as bien tout regardé sur le topic que je t'ai donné ?
0

oui j'ai tout regarder et suivit
0

la reinstall change rien ?
Mais je pense connaitre la reponse...
0

vas y annonces !!!
0

a mon avis ca change que dalle mais bon...
0