Changer version du BIOS avec un .rom
Deakarsh
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Deorkash Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deorkash Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au changement de mes barrettes de ram j'ai un certain nombre de bug; on m'a conseillé de mettre à jour mon BIOS et j'ai donc récupéré la version la plus récentes sur le site du constructeur de ma carte mère. Le seul problème c'est que c'est un .rom et je ne sais pas quoi en faire.?.
Merci d'avance pour vos réponses.
Suite au changement de mes barrettes de ram j'ai un certain nombre de bug; on m'a conseillé de mettre à jour mon BIOS et j'ai donc récupéré la version la plus récentes sur le site du constructeur de ma carte mère. Le seul problème c'est que c'est un .rom et je ne sais pas quoi en faire.?.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Bios rom
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
4 réponses
Bon bah j'ai trouvé une solution:
-> mettre sur une clé usb le pilote de la version du bios que vous voulez mettre à jour.
-> redémarrer
-> appuyer sur Alt + f2 pour rentrer dans le flash de la carte mere
et il le fait automatiquement.
(c'est pour la mise à jour du BIOS d'une carte ASUS)
-> mettre sur une clé usb le pilote de la version du bios que vous voulez mettre à jour.
-> redémarrer
-> appuyer sur Alt + f2 pour rentrer dans le flash de la carte mere
et il le fait automatiquement.
(c'est pour la mise à jour du BIOS d'une carte ASUS)
Avant toute manip, lit complètement les infos disponibles sur le site du constructeur (procédure de mise à jour du bios sous dos la plupart du temps), ça évitera que tu viennes nous revoir pour nous dire que ton PC ne démarre plus !
C'est cela .?. :
"BUPDATER.EXE V1.12
How to run the utility under DOS
-------------------------------------------
1. Run the file BUPDATER.EXE
Usage
bupdater.exe /i<ROM filename> filename> /pc /g"
"BUPDATER.EXE V1.12
How to run the utility under DOS
1. Run the file BUPDATER.EXE
Usage
bupdater.exe /i<ROM filename> filename> /pc /g"
3 secondes sous google...
https://tt-hardware.com/news/mobilite/intel-samsung-et-microsoft-sortent-une-tablette-a-ecran-pliable-transformable-en-pc/
le mode opératoire est souvent (toujours ?) détaillé sur le site des fabricants...tu as bien tout lu ? (cf mon premier post)
https://tt-hardware.com/news/mobilite/intel-samsung-et-microsoft-sortent-une-tablette-a-ecran-pliable-transformable-en-pc/
le mode opératoire est souvent (toujours ?) détaillé sur le site des fabricants...tu as bien tout lu ? (cf mon premier post)