Mot de passe systeme bios pour dell inspiron
UsHiHa SaSuke
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un dell inspiron N5010 et j'ai oublié le password Bios .j'ai trouvé une solution pour supprimer ce password dans ce lien (la solution que je vous parlez est situé aprés ce titre ''How do you manually Unlock your Dell Laptop?'' http://biosremoval.com/primary_or_administrator_password.html
Je me demande si vous connaissez cet solution et est ce quelle est sur ou non , si non donner mois une autre solution SVP.(quand je tape 3 fois le pass bios il m'affiche le service tag:1sv08n1 et le PPID:CN03C6YH7016609N0067A00.)
Merci d'avance.
Je me demande si vous connaissez cet solution et est ce quelle est sur ou non , si non donner mois une autre solution SVP.(quand je tape 3 fois le pass bios il m'affiche le service tag:1sv08n1 et le PPID:CN03C6YH7016609N0067A00.)
Merci d'avance.
A voir également:
- Mot de passe systeme bios pour dell inspiron
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
ne paye surtout pas pour des trucs du genre, c'est un fake!! à ma connaissance, le mot de passe bios, pour le faire sauter, tu dois ouvrir ton ordi et enlever la pile du cmos (ou bios lui même), attendre 10secondes que la tension s'estompe et la remettre! et après a plus de mot de passe bios ( je l'ai déja testé et ça marche)
ne paye surtout pas pour des trucs du genre, c'est un fake!! à ma connaissance, le mot de passe bios, pour le faire sauter, tu dois ouvrir ton ordi et enlever la pile du cmos (ou bios lui même), attendre 10secondes que la tension s'estompe et la remettre! et après a plus de mot de passe bios ( je l'ai déja testé et ça marche)