Mot de passe systeme bios pour dell inspiron

UsHiHa SaSuke Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un dell inspiron N5010 et j'ai oublié le password Bios .j'ai trouvé une solution pour supprimer ce password dans ce lien (la solution que je vous parlez est situé aprés ce titre ''How do you manually Unlock your Dell Laptop?'' http://biosremoval.com/primary_or_administrator_password.html

Je me demande si vous connaissez cet solution et est ce quelle est sur ou non , si non donner mois une autre solution SVP.(quand je tape 3 fois le pass bios il m'affiche le service tag:1sv08n1 et le PPID:CN03C6YH7016609N0067A00.)
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

ne paye surtout pas pour des trucs du genre, c'est un fake!! à ma connaissance, le mot de passe bios, pour le faire sauter, tu dois ouvrir ton ordi et enlever la pile du cmos (ou bios lui même), attendre 10secondes que la tension s'estompe et la remettre! et après a plus de mot de passe bios ( je l'ai déja testé et ça marche)
1
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour,
J'ai une solution simple mais il faut que ton PC ne sois plus sous garantie car sinon ça la cassera.
Ouvre ton PC et enleve la pile du BIOS, attend quelques secondes et remet là.
Le mot de passe aura disparu.
0
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

recopieur va :)
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Outch sorry j'avais pas vu x)
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

A 3s près c'est dur :p
0

:D
0
Momo

Skeletyon! entre 3s et 3mn y'a un faussé cas même
0