Écran noir après le bios

Drac -  
Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toute.
Voilà le topo:
Mon portable à fait un écran noir, donc je reboot.
Tout va bien, je passe l'écran ou on peut accéder au bios, et la.. Écran noir.
Il bip pas, et fait le même bruit que d'habitude, mais écran noir.
Je relance, j'ai accès au bios sans soucis, j'ai essayé de booter sur cd, rien a faire.
Je despere un peu car mon ordi sort juste de réparation.
Si quelqu'un pourrait m'aider, ça me sauverais, j'ai des projets à rendre pour la fin de la semaine.

Merci!

A voir également:

2 réponses

Dz Zero

Bonsoir

Essayer de démarrer en mode sans echec.
Au démarrage tapez s ur F8 et choisir mode sans echec avec les fleches
0
Drac

Bonsoir.
Rien a faire, impossible de booter en sans échec, l'écran devient noir juste après l'acces au bios. Quand j'appuie sur F8, ça fait un bip, mais rien de plus :/
0
Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bsr

Avez vous ajouter une nouvelle pièce à votre PC ?

Avez vous ajouter un programme ou une mise à jours 'un softe ?

En gros qu'est il arriver en dernier avant votre misère ?

Maintenant je vous conseil de brancher votre Portable sur un écran PC normal et voir si cela marche (Attention : quand vous branchez l'ecran, il faut appuyer sue une touche du clavier contenant image d'un écran(couvent d'une couleur Bleu))

Répondez à chacune de ces question sur une ligne indépendant SVP (cela évite e passer le temps à comprendre
0
Drac

Le portable sors juste de réparation, mon dd ayant rendu l'âme. Donc j'ai un nouveau disque dur.

Windows ayant réinstallé , j'ai donc du réinstallé quelques logs. Avant le crash j'avais d'installé que chrome, winrar et vlc.

Comme je tourne en dual screen, j'ai pus essayer sur mon deuxième écran, rien ne change :/ écran noir après le bios.

Actuellement le portable est retourné chez le gars qui s'en est occupé juste avant, donc je n'en sais pas plus. Mais merci pour votre aide!
0
Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bonjour

Au retour tenez quand m^me sur son état de santé et de la panne detecté. Cela pourra servire
0