Mon ordinateur ne démare plus

salut18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai voulu réinitialiser le BIOS parce que je n'avais plus le mot de passe. Résulta mon ordinateur ne démarre plus. que dois je faire ?
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Changer la carte-mère : la réinitialisation du BIOS a dû mal se passer, et la carte-mère n'est plus utilisable... à moins de pouvoir reprogrammer le BIOS.

Juste pour vérifier : concrêtement, quelle a été ta procédure exacte? Je ne demande pas "celle que tu as cherché à suivre", mais bien "celle que tu as effectivement appliquée".
0
salut18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai coupé l'alimentation du pc et retiré la pile pendant 2min après je l'ai remonté et mon pc ne démarrer plus.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

" j'ai coupé l'alimentation du pc et retiré la pile pendant 2min après je l'ai remonté "

As-tu correctement replacé la pile-bouton? As-tu touché à d'autres éléments? Le PC emet-il un bip qu démarrage?
0