Ssd pas reconnue
jmp
-
jran paul Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jran paul Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un Eee pc 901 asus j'ai une carte ssd de 4 gb ou mon Windows xp et une carte ssd de 7 gb en esclave
que j'ai voulu changé avec une carte ssd 32 gb je l'ai intallé mais le bios ne la reconnais pas.
j'ai voulue remètre la carte ssd qu'il y avais de 7 gb mais le bios ne la reconnais plus
merci de me donné des réponse a ses problèmes
j'ai un Eee pc 901 asus j'ai une carte ssd de 4 gb ou mon Windows xp et une carte ssd de 7 gb en esclave
que j'ai voulu changé avec une carte ssd 32 gb je l'ai intallé mais le bios ne la reconnais pas.
j'ai voulue remètre la carte ssd qu'il y avais de 7 gb mais le bios ne la reconnais plus
merci de me donné des réponse a ses problèmes
A voir également:
- Ssd pas reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
c'est un souci de pilote, à l'époque XP ne reconnaissait pas ce matos, va voir sur le site du constructeur ...
je te remercie pour ta réponse mais je pense que se n'es pas le pilote car la carte ssd de
7gb qui était installé avant était reconnue part le bios. et j'ai réinstallé celle ci et là le bios ne la reconnais pas?
7gb qui était installé avant était reconnue part le bios. et j'ai réinstallé celle ci et là le bios ne la reconnais pas?
c'est le même principe que les IDE de haute capacité, essaye de brancher un disque ide de 1To sur un vieux pentium lool.... problème de pilote pour l'OS, et/ou de version de ton BIOS (trop vieux )
voila le problème je n'ai plus du tout de place sur le ssd principal ou est windows xp
peut pas mettre a jour mon bios avec la place qui me reste sur la carte ssd
bizard quant même il me reconnaissais ma carte ssd avant.
je peut démarré windows quant mème qui est sur la carte de 4 gb.mais il me reconnais pas ma 2eme carte qu'il reconnaissais avant.
merci pour tes réponses
peut pas mettre a jour mon bios avec la place qui me reste sur la carte ssd
bizard quant même il me reconnaissais ma carte ssd avant.
je peut démarré windows quant mème qui est sur la carte de 4 gb.mais il me reconnais pas ma 2eme carte qu'il reconnaissais avant.
merci pour tes réponses