Mon portable ne veut plus demarrer le windows
faboutou
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
faboutou Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faboutou Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j(ai voulu démarrer mon portable avec une clef usb bootable pour installer un programme , mon portable m'annonce la page de configuration , j'ai beau lui demander de le demarrer avec la derniere bonne configuration , il ne veut rien sav oir et se me repose la meme question puis passe en écran bleu ; que je ne peux pas lire car il repasse sur écran noir trop rapidement. J'ai essayé de remettre leq Cd de windows xp d'origine mais il me repond qu"il y a des erreurs .. Que puis je faire ? Merci pour vos réponses
<config>Windows xp
Depuis que j(ai voulu démarrer mon portable avec une clef usb bootable pour installer un programme , mon portable m'annonce la page de configuration , j'ai beau lui demander de le demarrer avec la derniere bonne configuration , il ne veut rien sav oir et se me repose la meme question puis passe en écran bleu ; que je ne peux pas lire car il repasse sur écran noir trop rapidement. J'ai essayé de remettre leq Cd de windows xp d'origine mais il me repond qu"il y a des erreurs .. Que puis je faire ? Merci pour vos réponses
<config>Windows xp
A voir également:
- Mon portable ne veut plus demarrer le windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
De plus, WifiWay est une distribution Linux pour le test de réseau Wifi, connexions Bluetooth et tags RFID. Ce n'est pas un simple logiciel qui s'installe sur Windows.
Au contraire, si tu l'installes, il efface ou se met a coté Windows.