Les discussions

Problème mot de passe bios hp 6735b laptop

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est que j'essaie de flasher mon bios, mais j'ai besoin du mot de passe administrateur du bios. J'ai un laptop 6735b. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Martiniboy

Mot de passe bios dell inspiron 9300

Bonjour, SLVp je vedrai suprimer mot de passe bios dell inspiron 9300 SERVICE TAG #32GMZ1J-595B MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
metartef

Comment retrouver le bios de toshiba os freedos ?svp

Bonjour, SVP , je viens d'acheter un nouveau ordi " Toshiba Satellite C855-132" dont l'OS est Freedos et quand je l'allume ça me donne ce msg d'err...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
fabouf

Probleme mdp dans le bios pc hp workstation x2100

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Voila mon problème , j ai récupéré un ordinateur dans une salle es vente ,mais celui-ci e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Cesel45

Pas de code d'erreur

Bonjour, Moi je n'est pas de code d'erreur, comment faire ? Configuration: Linux / Chrome 22.0.1229.92

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
laubl111

Pb demarrage ordi code e5 line 764

Bonjour, J ai arrêté hier brutalement mon vieil ordi directement sur l unite centrale. Depuis au démarrage j ai un affichage "code E5 Line 764" ...

talou2308

Problème de boot sur disque dur [résolu]

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais mon PC refuse de booter sur le disque dur. Pour raconter l'histoire dans les détails, j'ai acheté aujo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Ydrioss

Configuration bios

Bonjour, pardon comment faire pour configurer le bios?

EGP-Swyx

Bios pour packard bell lj65

Bonjour, Je cherche un bios pour flasher celui de mon ordi portable un packard bell easynote lj65-au-192fr parce que je veux faire sauter le tatouag...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
julian_

Démarage hp pavilion problème

Bonjour à tous, Voila j'essaie en vin de réparer un HP Pavilion a6421.fr, voila suite à un disque dur défectueux, Je décide de mettre un autre 650...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Alexm44

Long bip

Bonjour, j'observe toujours u long bip, kan je mets a fond le volume de mon lap top; mais je nai aucune idee de ce truc Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Chochojunior

Comment accédé au bios setup

Bonjour, comment accédé au bios setup utility j'accéde bien au cmos setup mais je ne peu pas accédé au bios setup quand je touche la touche supp a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
georges3167

2 bips long après avoir mis une barrette de ram

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre lecture et votre aide :) J'ai un problème avec ma nouvelle barrette de ram. J'ai acheté mon PC sur Materiel.n...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Anto1er

Désactiver carte son via le bios

Résolu

Bonjour. Je voudrai savoir comment désactiver une carte son (intégrée à la carte mère) via le bios. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Jon-stark

Mot de passe phoenix 4.0 release 6.1

Bonjour, Sur l'ordinateur Portable de ma voisine sony VIO PCG-6R1M - Phoenix 4.0 réalise 6.1 Il y avait un mot de passe pour rentrer sur le bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
blandine.der

Mot de passe bios pas dans le cmos

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je commence à tomber souvent sur des ordi portables dont le mot de passe bios ne veut pas se supprimer quand je re...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
dabigben

Comment accédé au bios

Bonjour, comment faire pour accédé au bios setup pour une installation systeme sur ordi neuf avec carte mére neuf je n'arrive pas a accéder au bios ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
cddede

Mot de passe dell systeme

Résolu

Bonjour, j'ai ressorti mon vieux dell latitude D520 pour mon fils mais il a plante et me demande le mot de pass du system le pc est # H6JJK2J-595B ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
madmyke

Après remise à jour du bios de mon acer aspire 7000 : ecran noir

Bonjour, J'ai voulu remettre à jour le bios de mon pc acer aspire 7000 en téléchargeant celui du site du constructeur Acer, mon ancienne version ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
goldshare

Problème liée a l'hdmi

Résolu

Bonjour, depuis une restauration de mon ordi ( vista ) que j'ai faite il y à 2 mois je ne peux plus me branché en hdmi a une télé ( je n'ais qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jerome.

5 bips avec un bios uefi

Bonjour à tous, Je viens de me monter un petit pc muni d'une carte mère ASRock 970 Extreme3 et d'un processeur AMD Phenom II X4 965 et comme indiqu...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Astarot

Bios et ram

Bonjour, Petite question : faut-il configurer le BIOS pour que toute la RAM soit reconnue ? Nao

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
epango

Pc redémarre tout seul et refuse de s'éteindre correctement

Bonjour, il se trouve que j'ai un petit problème avec mon pc. Je m'explique, il y a 1 mois de ça, j'ai commandé toutes les pièces détachées sur i...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Shazoo

Impossible de trouver la touche du bios!

Bonjour, Alors voilà j'ai acquis un asus r700vj-ty072h, et je n'arrive n'y a accéder au Bios ni a accéder au menu de boot. J'ai essayé suppr et tout...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Kaenoppe

Rentrer dans le bios sans clavier ni souris

Bonjour, Sous Window XP Voilà mon problème, je vous préviens vous allez rire... Bon alors j'avais un problème lors du formatage de mon PC, lor...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Angelo

Problème de veille... le pc se coupe totalement

Bonjour J'ai un serieux probleme avec mon pc. Il s'éteind tout seul quand je le laisse en veille. Et quand je redemarre il me dit que mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
dono007

Alienware aurora r3 ne démarre plus sur w7

Bonjour à toutes et à tous, Voilà hier j'ai récupéré un écran SAMSUNG LE32581B, j'ai essayé de pousser la résolution en allant sur Bureau>Clic Droi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
bøøm

Mot de passe bios ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable Toshiba Satellite L630, dont le mot de passe BIOS ne marche plus, je ne peu même pas avoir accès ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Tobi86

Erreur bios

Bonjour, je viens d acheter un lenovo g550 ,intel core 2 duo et a chaque demarrage je reçois le message 02f0 cpuid no microcode update loaded fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
yamyi

Ecran noir

Bonjour, j'ai un ecran noi marquer operating system not found Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
hugodecasta

Pc se bloque, ne boot plus -> probleme bios

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème, je vous explique : j'ai changé de config la semaine dernière, il s'agit de celle qui est décrite ici, tout fon...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
youssef

Pc bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon pc Acer se bloque au démarrage. Depuis quelques temps, il se figeait pendant la navigation internet mais il repartait......

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mot de passe bios toshiba

Fermé

Bonjour, J'ai un énorme probléme avec mon portable toshiba (tecra s1). Le mot de passe du bios ne veut pas marcher. Je n'ai pas pu rentrer 2 fois un ...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Ecran noir 1 bip long 3 bips courts en continu

Bonjour, Bonjour, Mon ordi est une tour et elle n'est plus toute jeune elle doit avoir 4 5 ans et je ne veux pas mettre trop d'argent dedans...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
LudoTITANIUM

Plus d'accès à windows après installation de linux sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous, je crois que le titre résume assez bien...mais voilà mon problème en détails. J'avais un gentil ordinateur portable avec Window...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on booter a partir d'un dd-externe sans dd-interne ou usb?

Bonjour , voila depuis quelque temps je cherche a me resservir d'un pc portable , le soucie c'est que mon DD-interne est "mort" ? Maintenant je che...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
petitmecano

Probleme de bios

Bonjour à tous ----------------- J'ai 1 pc portable HP COMPAQ NX 8220 Quand je le mets en marche , l'écran me donne en bas à gauche " f10 pour le...

32 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lematon

Mon mini pc android ne demarre plus.

Bonjour a tous , J'ai un Mini PC Android 2.2, qui ne demarre plus. au demarrage , le petit bonhomme Android en vert danse et jamais le systeme d...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
celika76

Booter à partir d'un ensemble clavier/touchpad usb?

Bonjour, Je monte actuellement un HTPC à base de carte mère H61M-P23 (s.1155), je n'ai pas encore monté toutes les pièces alors j'anticipe un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
donjeuw

Besoin d'aide pour bien regler mon bios

Bonjour, Ma CM est une ASUS P7P55D,je possede 4x1Go de Ram 1600 Mhz Comment dois je regler mon bios pour une utilisation optimale Merci ...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Chochojunior

Impossible de trouver une mise a jour de mon bios

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je refais le pc de ma copine en état c un hp compaq 6720s c était un pc vendu avec vista .J ai installée un x...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
FeLynX

Bios

Bonjour, Lors d'un changement de bios faut-il le posé tout simplement ou faut-il le programmer? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

Miura564

Informatique

Bonjour, Mr j'ai achté une CM toshiba mais il manque le bios.(occasion) Ma question je vais acheté un bios est ce il faut le programmer ou juste ...

Chochojunior

Comment acceder au bios

Bonjour, mon pc de DELL LATITUDE D610 SERIAL NUMBER FQL3Q1J a un probleme de demarrage et je veux acceder directement au bios mais pas possible .C...

kaneagle

Mot de passe bios oublie

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai essayé de le supprimer en enlevant la pile pendant une 1 heure , et j'ai essayé aussi en enlevant le cava...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
abdasow

Problèmes bios merci d'avance

Bonjour, Windows XP Voila je possède un vieux Dell Gx280. Et au démarage le bios (gx280) me dit ULTRA66 Bios not instaled. J'ai fait des r...

piedboeuf1964

Impossible de flasher les bios

Bonjour, Je vous présente mon problème en détails : Je posséde un msi GT70 Ond sur lequel j'ai mis windows 8. Je dois donc flasher mes bios ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
dA3m0n30

Déblocage bios msi medion

Bonjour, J'ai un pc fixe medion et des fonctionnalités du bios ne sont pas visible alors que la carte mere les supporte. quelqu'un pourrait il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ptitmat13

Wake on lan

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère M5A99X EVO et je souhaite utiliser le wake on lan, sauf que je trouve rien de l'apm, rien la dessus a part autoriser la...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
miniradi

2x pc montés ecran noir+pas bios+pas de bip

Résolu

Bonjour, Je monte actuellement 2 pc identiques (voici ma commande avec 1 processeur en moins, car il se sont loupé dans la livraison) > Donc vo...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lapin rose
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 11 509