Les discussions
Problème mot de passe bios hp 6735b laptop
RésoluBonjour, Voilà mon problème est que j'essaie de flasher mon bios, mais j'ai besoin du mot de passe administrateur du bios. J'ai un laptop 6735b. ...
Mot de passe bios dell inspiron 9300
Bonjour, SLVp je vedrai suprimer mot de passe bios dell inspiron 9300 SERVICE TAG #32GMZ1J-595B MERCI
Comment retrouver le bios de toshiba os freedos ?svp
Bonjour, SVP , je viens d'acheter un nouveau ordi " Toshiba Satellite C855-132" dont l'OS est Freedos et quand je l'allume ça me donne ce msg d'err...
Probleme mdp dans le bios pc hp workstation x2100
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Voila mon problème , j ai récupéré un ordinateur dans une salle es vente ,mais celui-ci e...
Pas de code d'erreur
Bonjour, Moi je n'est pas de code d'erreur, comment faire ? Configuration: Linux / Chrome 22.0.1229.92
Pb demarrage ordi code e5 line 764
Bonjour, J ai arrêté hier brutalement mon vieil ordi directement sur l unite centrale. Depuis au démarrage j ai un affichage "code E5 Line 764" ...
Problème de boot sur disque dur [résolu]
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais mon PC refuse de booter sur le disque dur. Pour raconter l'histoire dans les détails, j'ai acheté aujo...
Configuration bios
Bonjour, pardon comment faire pour configurer le bios?
Bios pour packard bell lj65
Bonjour, Je cherche un bios pour flasher celui de mon ordi portable un packard bell easynote lj65-au-192fr parce que je veux faire sauter le tatouag...
Démarage hp pavilion problème
Bonjour à tous, Voila j'essaie en vin de réparer un HP Pavilion a6421.fr, voila suite à un disque dur défectueux, Je décide de mettre un autre 650...
Long bip
Bonjour, j'observe toujours u long bip, kan je mets a fond le volume de mon lap top; mais je nai aucune idee de ce truc Configuration: Windows 7 /...
Comment accédé au bios setup
Bonjour, comment accédé au bios setup utility j'accéde bien au cmos setup mais je ne peu pas accédé au bios setup quand je touche la touche supp a...
2 bips long après avoir mis une barrette de ram
RésoluBonjour à tous et merci pour votre lecture et votre aide :) J'ai un problème avec ma nouvelle barrette de ram. J'ai acheté mon PC sur Materiel.n...
Désactiver carte son via le bios
RésoluBonjour. Je voudrai savoir comment désactiver une carte son (intégrée à la carte mère) via le bios. Merci
Mot de passe phoenix 4.0 release 6.1
Bonjour, Sur l'ordinateur Portable de ma voisine sony VIO PCG-6R1M - Phoenix 4.0 réalise 6.1 Il y avait un mot de passe pour rentrer sur le bi...
Mot de passe bios pas dans le cmos
FerméBonjour, Je viens vers vous car je commence à tomber souvent sur des ordi portables dont le mot de passe bios ne veut pas se supprimer quand je re...
Comment accédé au bios
Bonjour, comment faire pour accédé au bios setup pour une installation systeme sur ordi neuf avec carte mére neuf je n'arrive pas a accéder au bios ...
Mot de passe dell systeme
RésoluBonjour, j'ai ressorti mon vieux dell latitude D520 pour mon fils mais il a plante et me demande le mot de pass du system le pc est # H6JJK2J-595B ...
Après remise à jour du bios de mon acer aspire 7000 : ecran noir
Bonjour, J'ai voulu remettre à jour le bios de mon pc acer aspire 7000 en téléchargeant celui du site du constructeur Acer, mon ancienne version ...
Problème liée a l'hdmi
RésoluBonjour, depuis une restauration de mon ordi ( vista ) que j'ai faite il y à 2 mois je ne peux plus me branché en hdmi a une télé ( je n'ais qu...
5 bips avec un bios uefi
Bonjour à tous, Je viens de me monter un petit pc muni d'une carte mère ASRock 970 Extreme3 et d'un processeur AMD Phenom II X4 965 et comme indiqu...
Bios et ram
Bonjour, Petite question : faut-il configurer le BIOS pour que toute la RAM soit reconnue ? Nao
Pc redémarre tout seul et refuse de s'éteindre correctement
Bonjour, il se trouve que j'ai un petit problème avec mon pc. Je m'explique, il y a 1 mois de ça, j'ai commandé toutes les pièces détachées sur i...
Impossible de trouver la touche du bios!
Bonjour, Alors voilà j'ai acquis un asus r700vj-ty072h, et je n'arrive n'y a accéder au Bios ni a accéder au menu de boot. J'ai essayé suppr et tout...
Rentrer dans le bios sans clavier ni souris
Bonjour, Sous Window XP Voilà mon problème, je vous préviens vous allez rire... Bon alors j'avais un problème lors du formatage de mon PC, lor...
Problème de veille... le pc se coupe totalement
Bonjour J'ai un serieux probleme avec mon pc. Il s'éteind tout seul quand je le laisse en veille. Et quand je redemarre il me dit que mon...
Alienware aurora r3 ne démarre plus sur w7
Bonjour à toutes et à tous, Voilà hier j'ai récupéré un écran SAMSUNG LE32581B, j'ai essayé de pousser la résolution en allant sur Bureau>Clic Droi...
Mot de passe bios ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable Toshiba Satellite L630, dont le mot de passe BIOS ne marche plus, je ne peu même pas avoir accès ...
Erreur bios
Bonjour, je viens d acheter un lenovo g550 ,intel core 2 duo et a chaque demarrage je reçois le message 02f0 cpuid no microcode update loaded fo...
Ecran noir
Bonjour, j'ai un ecran noi marquer operating system not found Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pc se bloque, ne boot plus -> probleme bios
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème, je vous explique : j'ai changé de config la semaine dernière, il s'agit de celle qui est décrite ici, tout fon...
Pc bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Depuis hier mon pc Acer se bloque au démarrage. Depuis quelques temps, il se figeait pendant la navigation internet mais il repartait......
Probleme mot de passe bios toshiba
FerméBonjour, J'ai un énorme probléme avec mon portable toshiba (tecra s1). Le mot de passe du bios ne veut pas marcher. Je n'ai pas pu rentrer 2 fois un ...
Ecran noir 1 bip long 3 bips courts en continu
Bonjour, Bonjour, Mon ordi est une tour et elle n'est plus toute jeune elle doit avoir 4 5 ans et je ne veux pas mettre trop d'argent dedans...
Plus d'accès à windows après installation de linux sur clé usb
RésoluBonjour à tous, je crois que le titre résume assez bien...mais voilà mon problème en détails. J'avais un gentil ordinateur portable avec Window...
Peut on booter a partir d'un dd-externe sans dd-interne ou usb?
Bonjour , voila depuis quelque temps je cherche a me resservir d'un pc portable , le soucie c'est que mon DD-interne est "mort" ? Maintenant je che...
Probleme de bios
Bonjour à tous ----------------- J'ai 1 pc portable HP COMPAQ NX 8220 Quand je le mets en marche , l'écran me donne en bas à gauche " f10 pour le...
Mon mini pc android ne demarre plus.
Bonjour a tous , J'ai un Mini PC Android 2.2, qui ne demarre plus. au demarrage , le petit bonhomme Android en vert danse et jamais le systeme d...
Booter à partir d'un ensemble clavier/touchpad usb?
Bonjour, Je monte actuellement un HTPC à base de carte mère H61M-P23 (s.1155), je n'ai pas encore monté toutes les pièces alors j'anticipe un peu ...
Besoin d'aide pour bien regler mon bios
Bonjour, Ma CM est une ASUS P7P55D,je possede 4x1Go de Ram 1600 Mhz Comment dois je regler mon bios pour une utilisation optimale Merci ...
Impossible de trouver une mise a jour de mon bios
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je refais le pc de ma copine en état c un hp compaq 6720s c était un pc vendu avec vista .J ai installée un x...
Bios
Bonjour, Lors d'un changement de bios faut-il le posé tout simplement ou faut-il le programmer? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Informatique
Bonjour, Mr j'ai achté une CM toshiba mais il manque le bios.(occasion) Ma question je vais acheté un bios est ce il faut le programmer ou juste ...
Comment acceder au bios
Bonjour, mon pc de DELL LATITUDE D610 SERIAL NUMBER FQL3Q1J a un probleme de demarrage et je veux acceder directement au bios mais pas possible .C...
Mot de passe bios oublie
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai essayé de le supprimer en enlevant la pile pendant une 1 heure , et j'ai essayé aussi en enlevant le cava...
Problèmes bios merci d'avance
Bonjour, Windows XP Voila je possède un vieux Dell Gx280. Et au démarage le bios (gx280) me dit ULTRA66 Bios not instaled. J'ai fait des r...
Impossible de flasher les bios
Bonjour, Je vous présente mon problème en détails : Je posséde un msi GT70 Ond sur lequel j'ai mis windows 8. Je dois donc flasher mes bios ca...
Déblocage bios msi medion
Bonjour, J'ai un pc fixe medion et des fonctionnalités du bios ne sont pas visible alors que la carte mere les supporte. quelqu'un pourrait il m'a...
Wake on lan
RésoluBonjour, j'ai une carte mère M5A99X EVO et je souhaite utiliser le wake on lan, sauf que je trouve rien de l'apm, rien la dessus a part autoriser la...
2x pc montés ecran noir+pas bios+pas de bip
RésoluBonjour, Je monte actuellement 2 pc identiques (voici ma commande avec 1 processeur en moins, car il se sont loupé dans la livraison) > Donc vo...