American megatrends sur fujitsu celsius
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion un Fujitsu CELSIUS W530 Intel Core i5-4570 @ 3.20GHz j'ai voulu configurer le bios pour réaliser une ins...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion un Fujitsu CELSIUS W530 Intel Core i5-4570 @ 3.20GHz j'ai voulu configurer le bios pour réaliser une ins...
Bonjour, Je vous joins une capture d'écran pour mieux illustrer mon problème. Merci beaucoup !
Bonjour, Je suis détenteur d'un PC tournant sous Windows 11 et ayant pour carte mère une Prime B560 Plus de chez Asus. Je cherche à activer le secure...
Bonjour, j'ai un pc pré monter Dell vostros Avec un i5-10400 De base le pc à 8go en 2666mhz J'ai acheté deux nouvelles barrettes de ram (2x8go cors...
Bonjour, j’ai un problème avec mon pc fixe, celui ci s’ouvre dans le bios et ne le quitte pas. Il s’agit du bios MSI click bios 5. J’ai enlever la p...
Bonsoir à tous. Je rencontre un problème avec mon pc desktops lorsque je le branche les ventilateurs tourne 2 seconde âpre s'arrête sans rien affiché ...
Bonjour, je n'arrive pas à activer le secure boot sur ma carte mère b450m r4.0 si quelqu'un sait dites-le-moi.
Bonjour, j'ai changer mon os de disque (passer window de mon hdd a mon ssd) et pour cela j'avais sauvegarder mes fichier sur un autre sdd. Après avo...
Erreur au démarrage Je vous laisse la photo si vous pouvez m’aidez je comprends vraiment rien, merci à vous
Bonjour, Je recherche un bios 1.1 D pour Medion (carte mère mS-7358) pour accepter + de 4go de RAM. Ce bios est introuvable et n'est plus télécharge...
Bonjour, j'ai récemment mit a jour le bios de ma CM qui est une MSI B450 Gaming Plus Max Je ne savais pas trop comment faire et j'ai vu que dans le ...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le rom pour mon bios acer aspire 5 model N20C6. Merci d'avance pour vos reponses
Bonjour, j'ai fais une mise a jour du bios, tout c'est bien déroulé jusqu'au redémarrage ou il y est indique de ne pas éteindre car il met a jour le ...
Bonjour/Bonsoir, Je ne peux plus accéder au bios. Config: gigabyte B760 gaming x ddr4 i5 13600kf gskill 32Go Mon pc boot correctement sur Windows...
Bonjour, Tout d’abord, voici ma configuration: - Carte mère : MSI B550 gaming edge wifi - Processeur : Ryzen 7 5800X3D - Carte graphique : 6800...
Bonjour, Apres une mise a jour de mon bios via le live update de ma carte mère, mon pc ne démarre plus. Pourtant il s'allume correctement les ve...
Bonjour, j'ai acheté fifa23 , on m'a demandé de mettre à jour l'activation de la sécurité windows 11 sur le BIOS après l'avoir activé ma tour redéma...
Bonjour, Il y a 1 an, j'ai remplacé les composants de mon PC sauf la carte graphique. Depuis ce jour j'ai constaté une lenteur lors de l'exécution du...
Bonsoir, mon pc ne veux plus démarrer, j'appuie sur le bouton démarrer les ventilateurs et la carte graphique se mettent en route, et environ 5 second...
Bonjour, la question est simple: Quelqu'un a t-il déjà utilisé le site: "bios-pwd.org" avec succès ? (Ce site est sensé& renvoyer le code bios quand o...
Bonjour j'ai fait une mise a jour amd pensant résoudre quelque problèmes mais de puis cette maj il me sort un écran bleu avec l'erreur kernel mode he...
Bonjour. Ces derniers jours, mon pc s'est mit à agir de manière assez étrange. En gros , pendant que je fait quelque chose dessus , il freeze pendant ...
Bonjour, J'ai lancé une reinitialisation totale sur un Toshiba Satellite L50t-A-146. Après trois heures d'attente il m'affiche en blanc sur fonds ...
Bonsoir tout le monde, Jais un soucis jais commandé ma nouv cm(Asus prime b550-plus) je les monté tout est très bien branché, je l'allume et voilà ...
Bonjour, Mon ordi portable Asus N751JX est bloqué depuis 1 jour, le bios revient en boucle. Il tourne sur windows 10. Par le passé il y a quelques an...
Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque démarrage, l'ordinateur de ma grand mère affiche un écran noir American Megatrends. Quand on réussi à le ...
Bonjour, J’ai monter mon pc gamer mais je n’arrive pas à ouvrir mon bios ( carte mère gigabyte b450m ds3h ) en appuyant sur « suppr » comme ils me ...
Bonjour, Je rencontre un problème, je cherche a mettre a jour le BIOS de ma carte mère. J'ai une B660 gaming x ddr4 de chez gigabyte. J'ai donc téléc...
salut à tous, j'ai récemment fait l'acquisition de cette carte mère " https://www.asus.com/fr/motherboards-components/motherboards/tuf-gaming/tuf-gami...
Bonjour, Mon ordinateur affiche constamment le pré-BIOS quand je démarre ou redémarre mon ordinateur je ne comprend pas pourquoi, je possède une ca...
Bonsoir tout a l’heure j’ai voulu aller dans mon bios (BIOSTAR) pour changer la VRAM allouée à ma carte graphique AMD et j’ai mis 3GB allouée au lieu ...
Bonjour , je veux mettre mon bios a jour mais lorsque je vais dedans je n'ai pas l'option flash ou M flash . Et meme en changeant l'ordre de boot en m...
Bonjour, Voilà, je me suis lancé depuis plusieurs semaines sur la fabrication de mon premier pc de bureau, j'ai tout bien fait (à mon avis), j'ai su...
Salut, j'ai un soucis très compliqué avec mon pc récemment monté il y a quelques jours. Lorsque j'insère m'a clé bootable windows 10 et que je clique ...
bonjour tt le monde, merci d'avance de vos réponses. Voilà suite à des problèmes de crash sans blue screen, j'ai mis à jour mon Bios depuis le UEFI et...
Bonjour je rencontre des problemes avec le Démarrage sécurisé, je souhaite l'activer car il est nécessaire pour lancer Valorant. J'ai suivi un tuto po...
Bonjour je sais pas si le problème et grave répondez moi svp j’ai besoin d’aide, Jai redémarrer mon pc windows 10 et jsuis bloquer dans le menu démarr...
Bonjour. Mon PC, (sous Windows 11 - 22H2) a une carte mère Asus ROG STRIX B550-F GAMING (WI-FI), équipée, d'un SSD 2,5 pouces (lecteur C:) et d'un SS...
Bonjour,puis je avoir le mot de passe bios d'un HP ProBook 450 G2??
Bonjour, J'arrive plus à rentrer dans mon bios par aucune maniere que ce soit avec les touches ou par le bouton sur ma carte mère à chaque fois j'ai ...
Bonjours, je suis bloquer dans le bios depuis hier, j’ai plus de séquence de démarrage besoin d’aide s’il vous plaît
Bonjour, a tous mon ordinateur marché tres bien, hier il y a eu une coupure de courant les plomb on sauté, et quand j'ai voulu le remettre en marche l...
Bonjour, J'ai un PC portable proline voyager v146 avec windows 10 pro et je souhaiterais changer le windows. J'ai une clé bootable avec un autre win...
Bonjour, J'ai un Dell latitude 6430u avec un bios corrompu donc je n'arrive plus à booter sur le bios j'ouvre mon pc mais je ne trouve pas de cavalie...
Bonsoir, Je viens de me monter mon PC, je ne l'ai pas encore allumé, mais avant tout, j'aimerai savoir comment accéder au BIOS (S'agit il bien des to...
Bonjour,Mon PC bureau refuse de fonction , si je l allume il m affiche ( la mise a jour du Bios systeme a echoue Impossible d ouvrir le fichier im...
Bonjour, tout est dans le titre, lorsque je vais dans le bios de mon pc il m'est impossible d'activer l'option Secure Boot. L'option est grisé et b...
Bojour. Je voudrais savoir où se trouve la pile bios sur le pc portable medion akoya E5214. Merci d'avance
Bonjour, Je suis récemment allé sur le bios de mon ordinateur Lenovo Ideapad Gaming 3, et je me suis vite rendu compte qu'il n'y avait que très peu d...
bonjour j'ai ce message dans mon bios pouvez vous m'éclairer pour rétablir mon pc merci davance
Questions et réponses sur le BIOS