Les discussions

Problème setup utility 2019 et récupération données

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème que cette personne https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37026932-aptio-setup-utility . Lorsque j...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jfmimi

Ram bloquée à 2666mhz

Bonjour je viens vers vous car j'ai deux barrette de ram 2x8go 3200mhz sur une carte mere msi h510m pro qui sur le manuel dit bien qu'elle supporte du...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
john99

Enregistrement des modifications dans le bios

Bonjour, Bonjour mon bios n enregistre pas les modifications j ai xp

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Julien

Après le logo du bios , mon écran est plein de carrés

Bonjour, au démarrage , après le logo du bios ,mon ecran pc fixe est plein de symboles chiffres et lettres, ce n'est pas la carte graphique , je...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
billmaxime

Mot de passe bios hp oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai un hp probook 430 G8 et j'ai perdu le mot de passe de mon bios, je peux accéder à rien. Que faire? Help!

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
georges97

Bios aorus écran noir

Bonjour, Je viens de monter mon pc CM B450 aorus élite V2 /RAM aorus 3200ghz /cpu ryzen 5 5600g / alimentatation 550w aerocool lux. Quand j’allume m...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
georges97

Cm_ asrock 970 pro 3 r2.0 ( bios asrock uefi setup utility

Bonjour ,quelqu un peut-il m'aider à m'expliquer comment je peux mettre à jour mon Bios ( ASRock UEFI setup Utility) carte-mère ASRock 970 pros 3 R2.0...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
J-Pierre

Bootage de ma clé usb impossible sur asus

asus R558U j'ai l'habitude de booter des clé usb sur des pc mais celui ci me pause souci je me suis renseigner sur plusieurs forum mais rien a fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jumulka

Cle usb boot windows 10 non detecte dans le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter une nouvelle config avec une CM Asus Z690 plus D4 sortie du carton, tout semble OK niveau périphériques. Donc je suis...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
fabul

Bonjour j’ai un problème sur mon pc

Bonjour à tous, j’ai un problème sur mon pc il tournais très bien et ce matin il ce lance puis bloqué à l’ouverture de ma session Windows, ensuite un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Lutch

Pc bloqué au démarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur celui se bloque au démarrage sur l'écran du bios ou l'on peux voir la marque et les raccourcis pour acc...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
fabul

Problème suite à la mise à jour de mon bios

J’ai fait la mise à jour de mon bios puis lors du redémarrage il me semble extrêmement long,j’ai attendu plus de 20min et il ne c’est rien passé. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Xp965

Comment accéder au bios d'un hp pavilion?

VOILA? comment acceder au BIOS d un ordi HP Pavilion ? j ai essayé plein de touches, ça ne marche pas! et a quel moment aussi! Merci ! :)

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Juif

Démarrage sécurisé grisé dans le bios

 Résolu

Bonjour, Pour jouer à Valo il faut activer le tmp 2.0 et le démarrage sécurisé, sauf que quand je vais dans le bios l'option est grisé. Je n'ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
rgdv

Pb après changement de pile cm sur hp pavillon

 Résolu

Bonjour, Suite à un message à l'allumage indiquant que la batterie de la CM était faible, je l'ai changée (même référence, achetée sur un site spéc...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
billmaxime

Comment d'échanger le courant du carte mère acer e1 510 ?

Bonjour, pc portable ne reconnu plus le disque dur il refuse de démarré . comment d'échanger le courant du bios après enlever de la cmos...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jfmimi

C’est pour choisir entre monde avance et ez mode

Bonjour, je sais pas si je dois mettre mode avance ou EZ mode j’ai un SSD après jsp ce que je dois donner mais dites moi en plus svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jumulka

Problème avec la mise d'un nouveau hdd.

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Je vous explique mon problème, il y a plusieurs semaines un message au démarrage de mon ordinateur m'indiquait q...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
NiKo1982

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques unes de mes photos de la tour que j'ai monté et des composants que j'ai acheté. Malheureusement je n'arrive p...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Lilou_3027

Problème d’affichage après avoir touché au bios

bonjour ou bonsoir je ne sais pas comment marche ce forum mais j’aurais besoin d’un gros coup de main s’il vous plaît je vous explique le sujet : en g...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
billmaxime

Comment obtenir le bios

 Fermé

Bonjour. Je me permet de vous réécrire puisque je n'ai pas obtenu de réponse me permettant de résoudre mon problème. J'ai acheté une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Probleme plantage windows

bonjour j'ai reçu un nouveau pc il y as 15jours tout allais très bien jusqu'à hier depuis j'ai un ecran bleu avec un bonhomme pas content du coup...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
claire.fabrice

Installer une version de bios non compatible avec le pc

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de installer une version de mon bios non compatible avec mon pc ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
LeGamer9YT

Aucun signal

Bonsoir, J’ai un problème mon pc fonctionne « très bien », je le déballe aujourd’hui en tant que cados de Noël mais dès que je veux l’allumer imposs...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Option avancée bios ami f.41

Bonjour, Je cherche à accéder aux options avancées du bios AMI F.41 car j'aimerais activer le profil XMP sachant que je vient de switcher de 2666m...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
jfmimi

Périphérique existait n'est pas spécifié

Bonjour à tous , Nous avons deux Disques Dur , quand on allumons l'Ordinateur . Le Biios ne voit qu'un seul Disques Dur . Par contre Windows voit l...

41 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
phuongtuoi

Bios inaccessible (avec usb ou ps2)

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine confection d'un rig de minage, j'ai donc récupéré une vielle carte mère équipée d'un processeur et de 4gb de ram. Je...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
leonidas

Boot pc plante accés au bios impossible

Bonjour à Tous, voila ma galére du WE. PC I7 3570k et msi z77a g45 J'ai activer oc genie depuis mon bios et certainement activer un mauvais paramèt...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Redbart

Phoenix bios setup utility fujitsu siemens lifebook e8020d

phoenix bios setup utility pour fujitsu siemens lifebook E8020D comment avoir le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
jfmimi

Problème de démarrage et de boot sur mon ordinateur portable

Bonjour j’ai un soucis avec mon Qosmio X870-13M. Je précise que je l’utilise actuellement sur un écran (TV) par HDMI car mon écran est "cassé" et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Oscar7777

Problème code bios bloquer toshibam40

 Fermé

Bonjour, je suis cherche aide pour mon code bios sur mon ordinateur Toshiba m40

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème montage i5 10400f

Bonjour à tous Voilà je vient de up mon pc j ai pris le I5 10400f avec une Asus prime b460m-a et 2*8g corsair vengeance 2666mhz avec une alim 700w. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Pony

Pc portable lenovo planté

Bonjour, Mon PC est un Lenovo IdeaPad S340-15IWL Après avoir installé un utilitaire permettant d'accéder à une plateforme de téléformation offici...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
D85-38

Souci avec ma tablette vankyo

 Fermé

Bonjour, ma fille a bloquer sa tablette mot de passe perdu j'ai beau faire reset rien y a t il une personne qui a déjà eu ce soucis et qui pourrai m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
MPMP10

Problème démarrage pc.

Bonjour, Bonjour je vien juste de monter mon pc quand je allume il me dise de faire un bios mais quand je fait les settings à faire etc il me di...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
jumulka

Problème au démarrage

Bonjour, dès lors que j'allume le pc, le logo 'hp" apparait et reste figé. Je suppose que je dois accéder au bios mais après? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
madmyke

Problème de ram et de pc

Bonjour, Depuis que j'essaie de changer la RAM de mon ordinateur donc de passer de 4 giga de ram A16 giga de ram mon pc fait des erreurs toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Panth33ra

Mon pc ne boot pas sur ma clef usb

Bonsoir, J’ai un ancien pc qui ne demarre pas quand il ya une clef usb ou un disque dur externe branché J’ai voulu le formater avec win 10 sur clef ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jumulka

Legacy mod introuvable

Bonjour, Je souhaite activer le lecacy mod dans mon BIOS mais je ne le trouve pas je pense que il apparaît sous un autre nom, mais lequel ? J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
flo88

Pas d'affichage d'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment pour la premiere fois assembler les composants de mon pc, et au moment de le demarrer, rien ne s'affiche sur l'ecran, je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic

Pourquoi mon pc ne s'allume que sur l'écran aptio setup util

Bonjour Pourquoi mon PC ne s'allume que sur l'écran aptio utilité copyright american megatrends 2012 et pourquoi fait t'il du bruit en fonction et su...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jfmimi

Formatage de mon pc asus me

Bonjour, J’ai acheter il y a quelque année un PC fixe. Depuis un certains temps ayant beaucoup de virus dessus, je cherche à le formater… malheure...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
cristali

Où se situe la pile du bios sur toshiba satélitte p200

Bonjour, J'aimerai savoir où se situe la pile du bios sur un pc toshiba satellite P 200. Je ne peux plus accéder à des sites, mon horloge est tou...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke

Ventilateurs bios

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, au démarrage, j'ai ce message : Hier, par exemple j'ai éteins mon pc vers 15h, et rallumé ce matin vers 10h,...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Obligé de passer par le bios pour booter sur windows

Bonjour je voulais pour Windows, récupérer la place d'un distribution Linux. Une fois la partition Linux effacée, je l'ai formaté, puis j'ai étend...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
quentin2121

Assez impossible au bios

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème hier suite au montage d'un nouveau PC. Alim : Be quiet 650W (venant de mon ancien PC) CM : Gigabyte Z690 DDR4 Proce...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
macbernic

Ssd reconnu dans le bios mais pas dans gestion des disques

Bonjour. Je suis nouveau sur le site avec très peu de connaissances informatiques. J'ai un PC fixe de 128 Go sous Win10. J'ai ajouté un SSD Samsung ...

29 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jeannets

Aucun disque bootable après màj bios

 Résolu

Bonsoir, Après plusieurs écrans bleus, j'ai regardé d'où venait le problème avec Bluescreenview, et une des solutions était de mettre à jour le BI...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jfmimi

Désactiver hyperthreading amd pour amd rysen 7 5700 g & cm msi mag b550m mortar

Bonjour je viens d'nstaller une carte mère MSI MAG B550 M Mortar avec un processeur AM RYZEN 7 5700 G et je cherche en vain de désactiver l'equival...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
cpaslui

Mise à jour bios asus

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour le Bios de mon PC. Pour ce faire, j'ai pu trouver une version plus récente sur le site d'Asus, je l'ai mis sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
JulienJesus
Résultats 501 - 550 sur un total de 11 461