Probleme montage pc, ecran noir, pas de bios ni bip
nordtek
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
yan -
yan -
Bonjour,
Je viens de monter mon pc que des pieces neuves et rien ne s'affiche a l'ecran pourtant les ventilos tournent normallement alim, cpu, gpu.
Config :
Carte mère ASROCK 970 PRO3
Processeur AMD FX-8150 black edition
Carte graphique SAPPHIRE HD7770
ram Transcend DDR3 - PC3-12800 -2 X 8Go
Disque mémoire SSD 120go
Alimentation Modulaire Mad-X 680w
J'ai fait verifier les branchements c'est bon, essayer les ram, CG, et alim sur un autre pc sa fonctionne. Dans l'impossibilité d'esayer le fx8 cores sur un autre pc je ne sais pas pour lui.
J'ai renvoyé la carte mere pour un echange, pas reparation, je viens de la recevoir et toujours le meme probleme.
Je n'ai plus d'idée ni solution, sa fait bientot 1 mois que le pc est la sans fonctionner la galere.
CG branché avec le 6pin+2 mais que 6 sur la CG. Brancher a l'ecran en hdmi, test fait en vga aussi.
Merci
Je viens de monter mon pc que des pieces neuves et rien ne s'affiche a l'ecran pourtant les ventilos tournent normallement alim, cpu, gpu.
Config :
Carte mère ASROCK 970 PRO3
Processeur AMD FX-8150 black edition
Carte graphique SAPPHIRE HD7770
ram Transcend DDR3 - PC3-12800 -2 X 8Go
Disque mémoire SSD 120go
Alimentation Modulaire Mad-X 680w
J'ai fait verifier les branchements c'est bon, essayer les ram, CG, et alim sur un autre pc sa fonctionne. Dans l'impossibilité d'esayer le fx8 cores sur un autre pc je ne sais pas pour lui.
J'ai renvoyé la carte mere pour un echange, pas reparation, je viens de la recevoir et toujours le meme probleme.
Je n'ai plus d'idée ni solution, sa fait bientot 1 mois que le pc est la sans fonctionner la galere.
CG branché avec le 6pin+2 mais que 6 sur la CG. Brancher a l'ecran en hdmi, test fait en vga aussi.
Merci
A voir également:
- Probleme montage pc, ecran noir, pas de bios ni bip
- Montage video gratuit pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Pile bios - Guide
teste simplement d'autres barettes (autres marques, 2, 4 gigs) de ram sur ta Asrock 970.