Les discussions

Raid0 pas reconnu dans le bios

 Résolu

Bonjour, le raid 0 fait avec 2x Maxtor 160 go en sata n'est pas reconnu dans le bios de ma carte mére A7N8X Deluxe. merci pour votre aide trés precieu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
jmi59

Blocage demarrage bios

Bonjour Après avoir voulu changer mon disque dur, opération qui d'habitude se fait sans problème, mon PC ne démarre plus. Ou plutôt si,il démarre mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
nat

[bios]asus bios flash pour txp4-x

slt tlm qq peut t il me dire comment flasher ma vieile mobo asus txp4-x sachant que au demarage elle me donne le bootblock,mais quand j essaie de lanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
makapotte

Bios

bonjour j'ai un IBM p2 mais au démarrage elle affiche error pci/pnp et accéde directement au bios sans aue j'appuie sur une touche. S'il vous plait a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
badboy59

Probleme de reglage bios? hardware monitor...

 Résolu

Bonjour a tous ! j ai une panne au demarage de mon pc et je ne m y connais pas beaucoup alors je ne sais pas comment m en sortir... lorsque je demarre...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
xagxag

Conflit dans le bios son/imprimante

bonjour, j'ai un probleme de son.j'ai installé une imprimante sur mon pc et aussitot le son est parti(..et je sais pas ou...).j'ai verifié les enceint...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
xagxag

Réglage bios cpu 2500+ ddr400

j'ai une carte MSI KT6V-LSR DDR400 avec un prosso socket A de AMD sempron 2500+ le réglage dans le bios est a 166 MHZ et le résultat qui me donne (...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
badboy59

Probleme de bios

Bonjour, je viens de changer ma carte mere et j'ai un petit probleme apres installation de celle ci il y ecrit checking the floppy, no found, ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
ghost

Bios

voila je viens d'acheter une carte mere asrock p4v88 et je vien de telecharger la derniere version du bios comment faire pour l'installer merci de vot...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
gaetan59287

Bios award

 Résolu

je n'ai trouvé pas le fichier bin pour flacher mon bios award je veux quelqu'un pour m'aidez a trouver le fichier qui est compatible avec award bios p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
grizzly_69

Bios award

 Résolu

je veux le fichier bin pour flacher mon bios award p6-bat aidez moi.......................

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
wong

Bip bios

Salut j'ai un ordinateur PIII compaq deskpro qui ne veux pas demarrer et me fait deux pib la premiere courte la deuxieme et plus longue alors si qq pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
clad.s

Upgrade bios phoenix

bonjour, je souhaiterais flasher le bios d'un HP Pavilion 8750 mais je n'arrive pas à trouver la nouvelle version de ce bios. Il s'agit d'un bios Ph...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Ludo

[comment flasher un bios?]

Bonjour, J'ai un portable pentium I de 100Mhz . Je voulais flashé le BIOS . SVP aidez moi!

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
badboy59

[carte mère/bios]problème de démarrage

salut à tous, NEC computer "legende"/PIV 2.53 GHZ/Gigabyte GA-8SIML/Radeon 9000 Pro/256 DDR/XP Pro J'ai un problème de démarrage. Après la mise sous t...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
ghost

Bios treslent

tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau ici. Alors voila mon probleme: Je dispose d'une carte mere asus p4p800 qui tourne sous xp pro. Je disposa...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
ghost

Flasher le bios ma carte mère ???

Mes hommages à tous. je ne parviens pas à flasher le Bios de mon ASUS P4C800-E Deluxe. J'ai mis sur une disquette, AFUDOS + la mise à jour de mon Bios...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Seb

[mon ecran se fige est-ce un probleme bios]

Bonjour, mon probleme est assez compliqué pour moi, ma config est asus P4S800 cpu intel P4 1700mhz hd maxtor 80g vga ati radeon 9250 1giga ddr 400 gra...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Laurent

Reglage ram par le bios

 Résolu

bonjour j'ai recemment changer de pc (monté avec un ami) = athlon xp 3200+ barton 1024 de corsaire value en 3200 et une geoforce 6600gt (128) sur une ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
breuge

Veux optimiser son pc(bios & ram??)

Bonjour à tous, J' envisage prochainement d' augmenter ma mémoire RAM. Après avoir optimisè le plus possible mon pc, une carte RAM supplémentaire dev...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Taflematin

Où trouver temperature ds aida ou bios

Bonjour, en effet j'ai regarder de partout dans aida 32 et je ne vois nulle part la température indiquée. merci beaucoup pour votre aide dalia

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
dalia

Où trouver temperature ds aida ou bios

Bonjour, en effet j'ai regarder de partout dans aida 32 et je ne vois nulle part la température indiquée

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
dalia

Mise à jour du bios ?

bonsoir, J'ai un souci avec mon ecran LCD, un LG 1730. Il y a des parasites au démarrage, je ne peux pas faire d'execution sous dos. L'image n'appar...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
peps

Cable aliment du pc branché le bios sauvegard

bonjour j'ai un probleme bios "amibios", il met 3pibs ...avec f1 je dois modifier les qlq fonction pour ça marche...mais le problemes que le bios n'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
jawadi

Bios

Bonjour à toutes et à tous Je viens de me lancer dans le montage de mon PC, ce qui par ailleurs, est fort intéressant. Le matériel est le suivant : ca...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Riica

Mise à jour du bios

Bonjour, Aprés consultation d'Everest, celui ci me dit de mettre mon bios à jour. Le probléme c'est que je ne sait pas faire et en plus il s'agit d'un...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
pouillot

Bios

ou faut t'il regarder dans le bios pour voir si le lecteur de disquette et mis car j'en n'es mis 1 et sa ne marche pas

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
keyen

[bios] problème de démarage

Bonjour tous le monde, je viens d'acquérir un pc portable "acer travel Mate serie 610" d'occasion d'un étranger lorsque j'ai acheté le file d'alimenta...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
achraf

Bios non installer après nouvelle instal cart

bonjour à tous je viens d'installer une p4p800-e deluxe d'asus et quand je démarre il detect tous et soudain j'ai un message qui dit BIOS IS NOT INST...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
ghost

Le bios ne reconnait plus un disque dur

Bonjour tous le monde mon PC ne démarre plus, il effectue le memory test au niveau du premier écran puis avant de passer au "petit tableau" qui résum...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Tatopolos

Accés au bios

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà mon problème: Je souhaite accéder à mon BIOS qui est un Phoenix mais c'est impossible Si toutefois quelqu'un pouvait m'aider c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
='zetyrex}=

Probleme bios démarrage

Salut à tous j'ai un petit probleme lorsque je lance le PC: parfois il démarre directement dans le bios sans me demander Est ce que c'est un virus ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
unexin702

Remplacer le bios

salut, je veux connaitre si je peux remplacer le puce de mon bios AMI par un puce d'un bios AWARD. si c'est possible veillez me dire comment merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
ghost

Bios

bonjour probleme mon pc ne demare pas message "bios chekum error"j'ai change la pile toujour pareil merci pour ces futurs reponses-

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
sardine-à l'huile

Upgrade bios award

Afin d'installer un disk 120G j'ai besoin d'upgrader mon Bios Award. Celui que j'ai est en version 6.00 (11/13/2000-8363-686A-6A6LMM4AC-00) et est lim...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
Info-spout

Flashage bios p4p800 e de luxe pour prescott

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Voici ma configue: -Asus P4P800 e de Luxe -Pentium 4 3.0E Prescott Voici mon souci: Comment mettre à jour...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
sniper

Bios

Voila je possede un Dell dimension 4600 et je voudrais savoir comment faire pour changer des valeur dans le bios car je n'y arrive pas. Je suis dans l...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
maxencer

Mise à jour bios raid

 Résolu

bonjour j'ai une carte mère MSI avec connecteur Raid et j'y ai connecté un disque dur de 160Go n'ayant plus de connecteur IDE libre mais celui ci n...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
easyrider

[bios] beeps lors du boot (pas bon)

Bonjour les pros ! Alors voila, c'est tres simple, mon portable ne demarre plus, et au demarrage j'ai la serie de beep suivante : BEEP / BEEP BEEP B...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
FB

Bios pour k7n420

Salut toutes et tous Je cherche actuellement à flasher mon bios pour pouvoir overclocker mon processeur. Ma carte mère est une MSI nforce k7n420 avec...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
lacal

Probleme avec bios

bonjour tout le monde, si je vous adresse ce message c'est parce que j'ai un probleme avec mon BIOS et j'espere que l'un de vous aura l'aimabilite de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Freeman

Impossible flasher bios k7vza

PC 1Ghz avec XP pro, Bios award Plantage a répétition impossible de flasher le bios (version d'origine1.1g) j'ai pourtant toute une tartine de softs a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
Jules

Bios boot help

Bonjour, J'en n'ai marre a chaque fois que je doit réinstaller windows xp je suis obliger de passer par les6 disquettes je ne peut pas démarrer dir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2005 par
Yves 85

Demarrage apres raz du bios

Bonjour, Apre problemes au demarrage (perte config clock, ... du bios) j'ai changé la pile de la carte mere. Maintenant, au demarrage, rien ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Comment fait-on pour executer le bios

comment fait-on pour executer le bios car je veux activer un port de jeu (c'est pour mettre une manette)? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
BSL_94

Asus pc-dl sans bios

Bonjour j'ai une carte mère Asus pc dl et lorsque je faisait une mise a jour de la bios il y a eu une coupure de courant. je me retrouve donc sans b...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
keram

Sata : bios ok, mais après..

j'ai installé un SATA MAXTOR 200Go sur ma machine (CM k8n-e deluxe) déjà équipée de deux IDE.(je n'ai pas reformaté ni rien, je l'ai juste branché en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
clad.s

Configuration du bios

Bonjour ! je serais reconnaissant si quelqu'un ou une pouvait m'indiquer comment configurer le bios de la carte mère en ce qui concerne le CPU. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Sacred

Modification bios : problème affichage

j'ai modifié mon bios et mon pc démare mais rien ne s'affiche aider moi j'ai des données prestigieuses

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
badboy59

Mettre a jour mon bios

je souhaiterais mettre a jour mon bios award 4.51.pg qui date de 1998 quelq un a t il l upgrade et pourrais m exoliquer comment faire je suis un jeun...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
bartok
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 11 485