Activer windows 7 en changeant de disque dur

Fermé
luucaas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 17:08
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 21 avril 2013 à 17:16
voila , j'ai eu mon ordi de la région l'an dernier ( vostro v130) , sauf que mon disque dur 320 gb etait mort donc je l'ai changé pour un autre ( 750 gb ) et je n'arrive pas a redemarer l'ordinateur , j'ai transféré les données du premier cd de réparation sur une clef et , en l'allumant , un message s'est affiché " reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press key" j'ai branché la clef , appuyé sur entrer mais rien n'a marché .. que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 118
21 avril 2013 à 17:16
bonjour,

ca ne fonctionne hélas pas comme ca, tu aurais du te renseigner avant d'effectuer cette manip mais bon , la en gros ton cd de restauration ne sers plus à rien je pense , vu que la configuration de ton pc à changé et qu'il ya plus de partition de restauration.
il ne te reste plus helas qu'a reinstaller windows complètement en téléchargement un iso d'installation du système et le mettre sur une clé ou la graver sur cd.
voir ici et prendre la bonne version ou tu avais ta clé windows officielle, exemple windows 7 64 bits home premium.

ici:
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
0