No bootable CD in ATAPI CD ROM
bebergen
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tel est le message qui s'inscrit sur mon écran noir aprèe apparition du logo de MARQUE
C'est un portable NEC I-select M4610 qui fontionne très bien
sauf panne ci dessus apparue à la remise en route après un arret normal
- j'avais remarqué depuis un certain temps qu'il ne maintenait pas la connection WI-Fi
(chaque fois j'étais obligé de réintroduire la clé wap), mais cela ne me dérangeais pas beaucoup quisque cet ordinateur est consacré à des saisies généalogiques (dépouillement d'actes d'état civil)
mis depuis hier soir avec ce message à la remise en route, c'est plus sérieux
J'ai pensé à la pile du Bios, qui n'a jamais été changée depuis 8 ans que cet ordi fonctionne
- peut-elle provoquer ces désagréments ?
- où ce trouve-elle ?
Si quelqu'un voit une solution à mon problème, je le remercie d'avance pour son aimable participation à mes problèmes
bebergen
C'est un portable NEC I-select M4610 qui fontionne très bien
sauf panne ci dessus apparue à la remise en route après un arret normal
- j'avais remarqué depuis un certain temps qu'il ne maintenait pas la connection WI-Fi
(chaque fois j'étais obligé de réintroduire la clé wap), mais cela ne me dérangeais pas beaucoup quisque cet ordinateur est consacré à des saisies généalogiques (dépouillement d'actes d'état civil)
mis depuis hier soir avec ce message à la remise en route, c'est plus sérieux
J'ai pensé à la pile du Bios, qui n'a jamais été changée depuis 8 ans que cet ordi fonctionne
- peut-elle provoquer ces désagréments ?
- où ce trouve-elle ?
Si quelqu'un voit une solution à mon problème, je le remercie d'avance pour son aimable participation à mes problèmes
bebergen
A voir également:
- No bootable cd in atapi cd-rom
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
1 réponse
bonjour,
est ce que vous perdiez l'heure et la date tout le temps aussi ?
si la pile bouton serait morte vous auriez eu ce problème si non ce n'est pas la pile.
arrivez -vous quand même à arriver sur windows du coup? ou vous n'avez plus rien après le message d'erreur?
dans ce cas je penserais que votre disque dur à malheureusement peut être laché et que donc votre pc cherche ou se trouve windows mais ne le trouve pas.
est ce que vous perdiez l'heure et la date tout le temps aussi ?
si la pile bouton serait morte vous auriez eu ce problème si non ce n'est pas la pile.
arrivez -vous quand même à arriver sur windows du coup? ou vous n'avez plus rien après le message d'erreur?
dans ce cas je penserais que votre disque dur à malheureusement peut être laché et que donc votre pc cherche ou se trouve windows mais ne le trouve pas.