Désinstaller insayde flashe
redbenz
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai installer un utilitaire de Bios HP (insyade Flash) . alors que mon ordi il se réchauffe tous le temps et le ventilateur cesse plus a marché !! est ce que je peux savoir comment je peux le désinstaller
et Merci d'avance
j'ai installer un utilitaire de Bios HP (insyade Flash) . alors que mon ordi il se réchauffe tous le temps et le ventilateur cesse plus a marché !! est ce que je peux savoir comment je peux le désinstaller
et Merci d'avance
A voir également:
- Désinstaller insayde flashe
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
Il faut aller dans panneau de configuration/programmes et fonctionnalités et la tu le trouve et tu le désinstalle puis si tu as CCleaner tu passe un coup dans le registre ;)
Il faut aller dans panneau de configuration/programmes et fonctionnalités et la tu le trouve et tu le désinstalle puis si tu as CCleaner tu passe un coup dans le registre ;)
le problème c'est que je ne le trouve pas sur la liste des programme a désinstaller . et j'ai essayé plusieurs fois de formater mon ordi mais toujours ça marche pas !! :(
offet j'ai un Compaq Présario CQ57 Dual-core E-350 . et quand j'ai fait une mise à jour sur internet . j'ai trouver cette Utilitaire . https://h30434.www3.hp.com . et depuis quand jllé installer le pross se réchauffe et le ventilateur cesse plus a tourné !!!